geretww Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour a tous J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter Il est brider en plus J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation Merci d'avance ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci Hs : j'ai un tkr furious 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 les gars sinon pourquoi vous prener pas direct un calibre 12? ba ouai trankil c'est en 5eme categorie :siffle: ou allor arme a poudre noir, 8eme categorie car considere comme arme "antique" (8eme categorie en vente libre à partir de 18an colt navy... 8eme categorie revolver ... donc pas de douille donc pas de trace et 6coup :D mais reste interdit sur voie publique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roman™ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 colt navy... 8eme categorie revolver ... donc pas de douille donc pas de trace et 6coup :D mais reste interdit sur voie publique ;) Tu prends un tmax un gun et tu nikes ceux qui t'font chier! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 euuu,c'est a prendre au second degre un,aller pas aheter sa pour plomber le gars qui veu vous piquer votre scooter aprener a utiliser vos point et votre casque un peu! droops,sisi,moi j'ai un remington 1858 cal44 , j'aime bien c'est marant,mai cher a recharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 euuu,c'est a prendre au second degre un,aller pas aheter sa pour plomber le gars qui veu vous piquer votre scooter aprener a utiliser vos point et votre casque un peu! droops,sisi,moi j'ai un remington 1858 cal44 , j'aime bien c'est marant,mai cher a recharge... je mettrais bien tout mon arsenal ... même si ces legal j'aime pas trop sur le net^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roman™ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 euuu,c'est a prendre au second degre un,aller pas aheter sa pour plomber le gars qui veu vous piquer votre scooter aprener a utiliser vos point et votre casque un peu! droops,sisi,moi j'ai un remington 1858 cal44 , j'aime bien c'est marant,mai cher a recharge... J'sais jlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Moi je dirai un Uzi dans le coffre et une grenade dans le sac a dos :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 euuu,c'est a prendre au second degre un,aller pas aheter sa pour plomber le gars qui veu vous piquer votre scooter aprener a utiliser vos point et votre casque un peu! droops,sisi,moi j'ai un remington 1858 cal44 , j'aime bien c'est marant,mai cher a recharge... C'était pour rigoler ? :O J'aller vraiment le faire , tu gaches toute ma joies :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'était pour rigoler ? :o J'aller vraiment le faire , tu gaches toute ma joies :( . holala c'est bete un :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 un bon casque intégral et des gants avec coque de protection sa suffit déja bien assez x') 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 attacher a coter de votre scooter un lama en rut^^ vous allez voir si on vous le vole :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
geretww
Bonjour a tous
J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter
Il est brider en plus
J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent
Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation
Merci d'avance
ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci
Hs : j'ai un tkr furious 2011
Top Posters For This Question
9
8
29
7
Popular Days
le 1 avril
24
le 28 mars
21
le 29 mars
21
le 2 avril
20
Top Posters For This Question
geretww 9 posts
fastdu369 8 posts
droops 29 posts
Caron Roman 7 posts
Popular Days
le 1 avril 2013
24 posts
le 28 mars 2013
21 posts
le 29 mars 2013
21 posts
le 2 avril 2013
20 posts
Popular Posts
flo31
donc d'après monsieur droops la seul solution est que tu te fasse volé ton scoot tout en ne disan rien et en restan contant ;) non serieux vasi prend une lacrimo mec les flic sen foute surtout dans s
fastdu369
Donc , vous dites que la lacrymo peut être utiliser que chez sois ? Genre si ta rien à faire et que ta des frêre ou enfant tu prends la lacrymo et tu lui asperges ? Si , on te combriole , et que tu vo
frax
Tu fait comme moi tu installe une alarme avec coupe moteur
110 réponses à cette question
Messages recommandés