Aller au contenu
  • 0

Comment ne pas se faire voler son scooter


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter

Il est brider en plus

J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent

Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation

Merci d'avance

ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci

Hs : j'ai un tkr furious 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous

J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter

Il est brider en plus

J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent

Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation

Merci d'avance

ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci

Hs : j'ai un tkr furious 2011

 

achette toi une gazeuse ou un taser, ça fait son petit effet ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr merci les gars

Mais chaque truc a son point faible gazeuse : si le mec a un caske integrale sa mui fei rien

Clé a molette javais penser c pas mal mais si le mec a une doudoune ou un truc du genre... et ou je la mets??

Mdrr le tazer jy ai penser aussi mais je le transporte comlent je le met ou pendant le trajet ? Et pareil le mec a unedoudoune je fais comment il me sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr merci les gars

Mais chaque truc a son point faible gazeuse : si le mec a un caske integrale sa mui fei rien

Clé a molette javais penser c pas mal mais si le mec a une doudoune ou un truc du genre... et ou je la mets??

Mdrr le tazer jy ai penser aussi mais je le transporte comlent je le met ou pendant le trajet ? Et pareil le mec a unedoudoune je fais comment il me sert a rien

déménage :) :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une clef à molette crois moi que tu la sens même avec une grosse doudoune si tu tapes bien fort ;) Pour la gazeuze,tout le monde n'a pas de casque dans la rue  :D2  Et puis tu vises par au-dessous et il se fera gazé ;),le tazer tu le mets à la ceinture comme un vrai pistolet prêt à dégainer et ça passe à travers les vêtements,mais les doudoune je ne sais pas par contre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa marche pas par dessous si il a un integral et tout ce que je vais faire c'est mefaire choper le bras

Tazer a la ceinture... c'est bientôt l'été il fait de pmus en plus chaud ça va se voir avec un tee shirt surtout que c'est bientôt l'époque des short...

C'est quoi le tablier ?

Télescopique c'est pareil c'est une bonne idée mais je la mets ou?? Dans la poche sa rentre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa marche pas par dessous si il a un integral et tout ce que je vais faire c'est mefaire choper le bras

Tazer a la ceinture... c'est bientôt l'été il fait de pmus en plus chaud ça va se voir avec un tee shirt surtout que c'est bientôt l'époque des short...

C'est quoi le tablier ?

Télescopique c'est pareil c'est une bonne idée mais je la mets ou?? Dans la poche sa rentre pas...

Mec sérieux arrête de t'prendre la tête, tu prends ta petite banane Lacoste tu prends un bon couteau dépliant et le premier qui t'fais chier tu lui plantes sa jambe et aurevoir...

Sinon t'es comme tous l'monde, t'as 2 mains bas tu les serres très fort et si il a pas de casque Bim dans sa tempe :D

Après rêve pas gros t'habite le 13 ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa marche pas par dessous si il a un integral et tout ce que je vais faire c'est mefaire choper le bras

Tazer a la ceinture... c'est bientôt l'été il fait de pmus en plus chaud ça va se voir avec un tee shirt surtout que c'est bientôt l'époque des short...

C'est quoi le tablier ?

Télescopique c'est pareil c'est une bonne idée mais je la mets ou?? Dans la poche sa rentre pas...

Crois moi que si ça marche par dessous,un jour mon frère est passé à côté de flics qui avaient gazer des racailles sur le trottoir et il s'en est prit un peu dans les yeux (casque fermé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Whaa, n'importe quoi ce post.

 

Ballade toi avec un tazer à la ceinture, et en cas de contrôle c'est toi qui sera prit pour un voleur de scooter, pareil pour une gazeuze.

 

T'habites au Kosovo ou quoi ?

 

On a tous déjà pensé qu'on pouvait se faire tirer son scooter, je roule sur Paris et dans le 93, quand tu t'arrêtes, regarde juste tes retros et autour de toi. Quelqu'un qui s'approche de toi l'air menaçant tu le vois direct.

 

C'est pas parce qu'un mec te regarde mal qu'il faut de suite penser au vol.

 

De toute façon ces mecs la font pas ça sur un coup de tête, s'ils t'ont repérés ILS T'ONT REPERéS, ils te le piqueront peut importe que t'ai un tazer ou une clé a molette dans la poche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@vanderene

Bien beau de parler quand on y est pas

Je me suis déjà fait suivre donc c'est juste une histoire de griller le feu et fin de lhistore

Je suis bridé je prends 50 les.mec ils sont all débrid sur du mbk ok en accélération vu qu'ils sont 2 a chaque fois ils vont moins vite mais en pointe je suis vite ratraper

Et griller des feux a.50kmh sur un carrefour pour pas se faire voler son scoot crois moi que ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'connais pas très bien Marseille mais c'est pas Bagdad non plus, faut pas abuser

 

Mais perso, j'ai le look comme on dit "bon français", sur mon elystar toujours propre (j'suis un peu maniaque), la cible facile diront nous, bah Paris ou 93 j'ai jamais rien eu, j'ai même pas le souvenir d'avoir eu l'impression d'être suivi.

 

Après si tu veux un vrai conseil, bah c'est pas compliqué, le quartier qui craint, bah tu l'évites. Vaut mieux faire un petit detour d'un ou deux km, mais être sereins, que commencer à se balader avec une clé à molette ou un tazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute mec , au maroc et exactement a ma ville (fes) , c'est le BORDEL , sachant que je fais 1m80 pour 70 kg , des fois faut kan même être fort , des fois je croise des batards en bord de honda sh 300 sans plake , sans casque ni rien , eux ce sont des voleurs a 150% surtt avec leur air max made in china et leur survet , je tire à fond ou bien direction centre ville , et en nuit je m'arrête même pas au feu rouge et je conduis comme un dingue en esperant d'arriver chez in one pièce ! , et la c'est pire que baghdad , je dirai même afghanistan ! , faut juste avoir un regard feroce , et être vigilant et lâcher les oreilles et les yeux , même aux pires s'ils te suivent a ttend quil soit pres de toi et donne lui un bon coup pied pour qu'il tombe de sa becane , un pote a survercu d'un bike jacking comme sa , faut être un bon conducteur et SURTOUT ! Les question genre : mec c'est à vendre , ou bien combien tu l'acheter , faut savoir répondre , moi kan on me pose ce genre de question , je reponds pas ou sinon je dis : woullah je sais pas frere ;) , assure toi au vol , ah si jamais ca existait l'assurance de vol pour les 50 cc au maroc , il y a k'au tiers , donc si on te vole ta becane , tu pourra mettre ton pied dans ton *** ! Soit optimiste , moi aussi dans mes debuts javais tres tres peur , mais avec le temps ca ira et tu deviendra plus vigilant avec le temps ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta des mains si vraiment au cas ou les mecs te vole ton scoot ba tu les shoot ....

j'ai deux choses a te dire :

- soit tu t inscris a la boxe thai pour apprendre a te battre pour être tranquille

- soit tu vas voir un psychologue pour arrêter de stresser a chaque fois qu un mec te regarde ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'écoutes pas ceux qui te disent que tu devrais pas être parano mec ! Tu es parano et c'est bien ! Vaut mieux être trop parano que pas assez ! Je te conseille d'avoir quelque chose de paralysant et légal sur toi comme ça tu pourras essayer de te DEFENDRE ! Sinon si t'es un peu "outlaw" bah prends quelque chose de plus...chaud ! Mais faut assumer après dans le contrôle...Pis si tu chopes un Gaz lacrymo c'est a toi de gerer ta conduite au moins tu sais que tu les auras neutraliser ...Fais le choix qui te semble le meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr merci les gars

Mais chaque truc a son point faible gazeuse : si le mec a un caske integrale sa mui fei rien

Clé a molette javais penser c pas mal mais si le mec a une doudoune ou un truc du genre... et ou je la mets??

Mdrr le tazer jy ai penser aussi mais je le transporte comlent je le met ou pendant le trajet ? Et pareil le mec a unedoudoune je fais comment il me sert a rien

 1 le gaz va partout donc ca tue bien surtout dans casque il arrivera plus du tout a respirer, tazer sur le cou ou jambe il tombe direct avec un bon tazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi ce forum bidon ou on peut pas citer à partir dun téléphone...

en esperant que les mec a qui je repinds vont lire

@airness006: we exactement ça me fait rire les mec ki vienne sur ce forum et qui croient que je suis fou et que j'ai imaginer des truc du genre qu'on me vole le scoot devant le commissariat

@alpinesstar : ptdrr c'est la même a marseille sauf que c'est généralement du mbk quand ils te suivent mais j'ai déjà vu zip c des fous

Et oui la même air max survet... c'est chaud !!

@ti-paco972 : tkt je les écoute pas je sais très bien qie je suis pas fou et que si je m'inquiète c'est pas pour rien!! Gazeuse j'aime bien mais j'ai peur de me gazer ausi quand je les gaze

@sika : le gaz transperse le casque ?? La visière et tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...