fastdu369 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Personne ne veux la surprise ? Non , personne :ninja: Upload ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Bon allez je vous la met ! Modifié le 30 mars 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Vous dormez ou quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ha le petit yasuni R ? pas mal manque plus qua bien bien le nettoyer pour qu'il soit sublime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ahah :D Oui Yasuni R payé 20 euros, sans laine de roche et attache cartouche à racheter ;) Polissage en cours, je finis demain et cartouche en noir, mais + tard j'attend qu'il fasse beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ba sa le faire alors nickel sa part bien la rouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Non ça part super mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un Yasuni Z ; le R a une fixation de ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un Yasuni Z ça ;) Edit : Grillé par Bryan --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Non çà part super mal :( ha bon pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un Yasuni Z ; le R a une fixation de ressort. C'est marqué Yasuni Racing dessus :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ca l'est marqué sur tous les Yasuni, le R ne veut pas dire Racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ca l'est marqué sur tous les Yasuni, le R ne veut pas dire Racing... Comment on les reconnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Comment on les reconnait ? tu t'es fait arnaqué :p le yasuni R a un ressort entre la cartouche et le pot ;) et le yasuni Z n'en a pas ;) yasuni z : yasuni R : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'me suis pas fait arnaqué ^^ C'est mon cousin qui me la vendu. Et pour 20 balles hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un Yasuni Z ça ;) Edit : Grillé par Bryan --' Sois pas deg :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 je me suis pas fait arnaqué ^^ C'est mon cousin qui me la vendu. Et pour 20 balles hein ^^ bah niquel alors :p met je pensais que on te lavai vendu comme etan un yasuni R se qui n'est pas le cas c'est pour sa que je tai di sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Putain je suis malade, ça tombe tout le temps quand il faut pas, j'viens d'avoir le scoot et bam, je suis malade :( Donc programme de la journée, si ça va un peu mieux, je finis de ''polir'' le pot, j'enlève juste le plus gros de la rouille et on verra plus tard pour le polissage. Ah oui j'ai acheter de la Bombe noir haute température pour la cartouche :) Modifié le 31 mars 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonne chance pour le pollisage , pour la bombe , je préfère un pot sans peinture moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui perso j'aime pas trop la bombe haute température sur les pot un bon pot bien poli +une cartouche a la rigeur peinte ou poli aussi sa rend super bien (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 On parle de moi sur ce projet? :P Je t'en vend un si tu veux de Yasuni R :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui perso j'aime pas trop la bombe haute température sur les pot un bon pot bien poli +une cartouche a la rigeur peinte ou poli aussi sa rend super bien (y) C'est juste pour la cartouche la peinture ;) Le reste sera poli Oui :P Non c'est bon j'ai un Z :) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est juste pour la cartouche la peinture ;) Le reste sera poli Oui :P Non c'est bon j'ai un Z :) Merci quand même cva être niquel sa alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Avant Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu y est allé direct au papier à poncer ou ta passer quelque chose avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés