Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G Liquide by Bab's -

Bab's
 Partager

Messages recommandés

Découpe garde boue avant cet après-midi pas mécontent du résultat :) + peinture en noir, car il était tout abîmer.

66337520130424191157.jpg

AVIS ?

prend une vue avec la face avant qu'on voit ce que sa donne sur le scoot parce j'arrive pas a bien immaginer ce que sa donne

Pas mal du tout la commande :) J'aime bien la découpe, c'est toi qui l'a faite ? 

Je la reçois demain ! Non c'est un pote à moi, son père tient un garage donc, il à tout ce qu'il faut :) Mais c'est du fait maison oui ;)

C'est pas mal mais j'aurais plus vu un truc plus affiné comme les bcd tu vois mais c'est pas mal comme sa. :P

Merci :)

Oui je veux un bcd, mais j'attend une bonne occasion sur leboncoin :P

Modifié par Bab's

J'ai reçu la commande ce matin, donc j'ai monté le kick BCD et j'ai voulu monté le pot..

Sauf que en dévissant l'origine, une des 2 vis à pété dans le cylindre, du coup j'ai quand même essayer de monter le Z mais en le fesant tenir que sur une seule, bah il fait un bruit de tracteur tondeuse, il geule, vu qu'il y à une grosse prise d'air, j'ai roulé dans ma cours avec il à l'air de bien marcher, sans rien régler. Du coup j'ai déposé se soir le scoot chez un pote mécano, qui va me virer la vis foirer et me tarauder le truc, et en même temps me monter le pot, vu que je pars en vacances pendant 1 semaine, à partir de samedi, il me le fait. Donc désolé j'ai aucunes photos du kick, j'ai tellement été saoulé par cet histoire de vis ^^ Je vous ferai des photos dès que je rentrerai donc samedi prochain, donc projet en ''pause'' pour une semaine, bonnes vacances à vous, et pour ceux qui bossent bah bon courage :)

Peut importe ce qu'on fait sur un scoot, il y aura toujours un problème dans le boulot, je commence à prévoir à force quand je dois faire des trucs sur mon Nitro haha !  :lol:

J'espère que ça ira niquel pour ton pot en tout cas ! 

Bonne vacs Mec  :cool:

Peut importe ce qu'on fait sur un scoot, il y aura toujours un problème dans le boulot, je commence à prévoir à force quand je dois faire des trucs sur mon Nitro haha !  :lol:

J'espère que ça ira niquel pour ton pot en tout cas ! 

Bonne vacs Mec  :cool:

Ouais, en fait le truc c'est qu'il faut pas se pressé, à cause d'une flemme d'allez chercher le dégrippant et bah voilà ^^

Merci :)  

J'ai reçu la commande ce matin, donc j'ai monté le kick BCD et j'ai voulu monté le pot..

Sauf que en dévissant l'origine, une des 2 vis à pété dans le cylindre, du coup j'ai quand même essayer de monter le Z mais en le fesant tenir que sur une seule, bah il fait un bruit de tracteur tondeuse, il geule, vu qu'il y à une grosse prise d'air, j'ai roulé dans ma cours avec il à l'air de bien marcher, sans rien régler. Du coup j'ai déposé se soir le scoot chez un pote mécano, qui va me virer la vis foirer et me tarauder le truc, et en même temps me monter le pot, vu que je pars en vacances pendant 1 semaine, à partir de samedi, il me le fait. Donc désolé j'ai aucunes photos du kick, j'ai tellement été saoulé par cet histoire de vis ^^ Je vous ferai des photos dès que je rentrerai donc samedi prochain, donc projet en ''pause'' pour une semaine, bonnes vacances à vous, et pour ceux qui bossent bah bon courage :)

ha oui les vis qui casse c'est toujours chiant sa j'ai connu sa avec le nitro vive maintenant le systeme de moteur am6 a ressort sur ma rieju  :D2