tkr-furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 belle commande :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai eu le même soucis sur mon mach g , c'était ressort pousser tordu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai eu le même soucis sur mon mach g , c'était ressort pousser tordu . Ah merci :) je verrai bien de toute façon en mettant le nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ca avance bien. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Autocollant Most +20km/h :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 +20km/h :D2 Il est exactement de la même couleur que mon vert, donc je kif :D On verra bien ce que j'en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai eu le même soucis sur mon mach g , c'était ressort pousser tordu . Tu avait une sensation que la roue avant frotter au démarrage ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu avait une sensation que la roue avant frotter au démarrage ou pas ? non pas a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Découpe garde boue avant cet après-midi pas mécontent du résultat :) + peinture en noir, car il était tout abîmer. AVIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Découpe garde boue avant cet après-midi pas mécontent du résultat :) + peinture en noir, car il était tout abîmer. AVIS ? prend une vue avec la face avant qu'on voit ce que sa donne sur le scoot parce j'arrive pas a bien immaginer ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 prend une vue avec la face avant qu'on voit ce que sa donne sur le scoot parce j'arrive pas a bien immaginer ce que sa donne Je vais te faire ça tout de suite :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Voilà, une vue d'ensemble du devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas mal du tout la commande :) J'aime bien la découpe, c'est toi qui l'a faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas mal du tout la commande :) J'aime bien la découpe, c'est toi qui l'a faite ? Je la reçois demain ! Non c'est un pote à moi, son père tient un garage donc, il à tout ce qu'il faut :) Mais c'est du fait maison oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est bien fait en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Beau boulot ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est pas mal mais j'aurais plus vu un truc plus affiné comme les bcd tu vois mais c'est pas mal comme sa. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) C'est pas mal mais j'aurais plus vu un truc plus affiné comme les bcd tu vois mais c'est pas mal comme sa. :P Merci :) Oui je veux un bcd, mais j'attend une bonne occasion sur leboncoin :P Modifié le 25 avril 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vu de profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vu de profil? Vu de profil c'est pareil que l'origine vu que c'est pas découper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 a oui ça change de l'origine même si je suis pas super fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai reçu la commande ce matin, donc j'ai monté le kick BCD et j'ai voulu monté le pot.. Sauf que en dévissant l'origine, une des 2 vis à pété dans le cylindre, du coup j'ai quand même essayer de monter le Z mais en le fesant tenir que sur une seule, bah il fait un bruit de tracteur tondeuse, il geule, vu qu'il y à une grosse prise d'air, j'ai roulé dans ma cours avec il à l'air de bien marcher, sans rien régler. Du coup j'ai déposé se soir le scoot chez un pote mécano, qui va me virer la vis foirer et me tarauder le truc, et en même temps me monter le pot, vu que je pars en vacances pendant 1 semaine, à partir de samedi, il me le fait. Donc désolé j'ai aucunes photos du kick, j'ai tellement été saoulé par cet histoire de vis ^^ Je vous ferai des photos dès que je rentrerai donc samedi prochain, donc projet en ''pause'' pour une semaine, bonnes vacances à vous, et pour ceux qui bossent bah bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Peut importe ce qu'on fait sur un scoot, il y aura toujours un problème dans le boulot, je commence à prévoir à force quand je dois faire des trucs sur mon Nitro haha ! :lol: J'espère que ça ira niquel pour ton pot en tout cas ! Bonne vacs Mec :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Peut importe ce qu'on fait sur un scoot, il y aura toujours un problème dans le boulot, je commence à prévoir à force quand je dois faire des trucs sur mon Nitro haha ! :lol: J'espère que ça ira niquel pour ton pot en tout cas ! Bonne vacs Mec :cool: Ouais, en fait le truc c'est qu'il faut pas se pressé, à cause d'une flemme d'allez chercher le dégrippant et bah voilà ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai reçu la commande ce matin, donc j'ai monté le kick BCD et j'ai voulu monté le pot.. Sauf que en dévissant l'origine, une des 2 vis à pété dans le cylindre, du coup j'ai quand même essayer de monter le Z mais en le fesant tenir que sur une seule, bah il fait un bruit de tracteur tondeuse, il geule, vu qu'il y à une grosse prise d'air, j'ai roulé dans ma cours avec il à l'air de bien marcher, sans rien régler. Du coup j'ai déposé se soir le scoot chez un pote mécano, qui va me virer la vis foirer et me tarauder le truc, et en même temps me monter le pot, vu que je pars en vacances pendant 1 semaine, à partir de samedi, il me le fait. Donc désolé j'ai aucunes photos du kick, j'ai tellement été saoulé par cet histoire de vis ^^ Je vous ferai des photos dès que je rentrerai donc samedi prochain, donc projet en ''pause'' pour une semaine, bonnes vacances à vous, et pour ceux qui bossent bah bon courage :) ha oui les vis qui casse c'est toujours chiant sa j'ai connu sa avec le nitro vive maintenant le systeme de moteur am6 a ressort sur ma rieju :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés