Aller au contenu
  • 0

Lequel des deux ?


NKD29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je te le déconseille, à sec il pèse près de 101kg, donc si tu comptes rester d'origine ou quoi que ce soit tu vas ramer à l'accélération et dans les côtes.

 

A ta place j'essayerai de négocier un Booster, tu y mets un guidon street, des jantes de 12" ou 13" et un pot.

Ça suffit amplement et t'as un très bon scoot léger  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je pense que les 2 scoots que tu as choisit sont les meilleurs choix ^^

Entre les deux que tu as montré tu remarqueras que l'Aprilia possède de plus grandes roues plus adaptées à la route que celles du Typhoon qui sont cramponnées et plus petites.

Niveau moteur ce sont les mêmes (HI-PER2), Pour le coloris (et les jantes) je préfère quand même l'Aprilia.  ;)

Modifié par Nitro Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu les essaie et que tu fasses des minis slalom pour voir comment réagit le scoot  ;)

Selon comment tu ressens la maniabilité et la tenue de route tu te feras une meilleure idée.

Après je te conseille d'attendre d'autres avis de possesseur de ces deux scoots qui te donneront leur ressentit sur le confort de la selle et la maniabilité  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 oui sous la pluie j'aurai plus confiance en l'apprilia et de plus la position de conduite ma l'air plus agréable! ;) après il sera peut être moins maniable mais bon après on si fais :)

Au niveau des roues, ne regarde pas l'esthétique (même si ça compte) mais la tenue de route.

Les p'tites roues "cross" du Typhoon peuvent être cassent gueule sous la pluie j'ai entendu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 oui sous la pluie j'aurai plus confiance en l'apprilia et de plus la position de conduite ma l'air plus agréable! ;) après il sera peut être moins maniable mais bon après on si fais :)

Moi j'ai un pote qui a l'aprilia je le trouve magnifique mais la selle est bizarre car la housse dessus n'est pas tres tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tout dépend de la vieillesse de la sellerie, du poids du conducteur... 

 

http://www.attackmoto.com/img/shop/09062012170055IMG_4034.JPG

Elle ressemble à ça ?

 

Si non c'est que ça fait un bon moment qu'il s’assoit dessus ^^'

 

 

Non ça fait 3 semaine qu'il la il doit faire 60 kg et vous voyez au niveau de la séparation de la place sur la selle du conducteur et du passager la ou sa ce sureleve ba c'est la que la selle est moins tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...