Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Serrage, Démonte le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Comment vérifié si j'ai vraiment serré avant de tout démonter car je ne m'y connais pas du tout je ne sais pas trop le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Up svpp je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ba tu démonte ta pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mais je pense pas avoir serré je vous ai dit mon pro a changé mon piston y a pas lgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 uppp :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 tu as fait ton rodage pour le piston ? tu as retester l autre carburateur que tu avez avant pour voir tu as pas inverser les durite essence/ dépression essence derriere dépression devant si mes souvenir sont bon pour le branchement des durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ben les 3 durites sont de calibre différents donc on ne peut pas confondre. oui rodage bien effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Up de désespoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 On peut pas t'aidé si tu sais pas démonté quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mais je pense pas avoir serré :/// J'aimerai juste testé d'autres moyen de le démarrer et après l'hypothèse de serrage :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Démonte t'est clapet déjà, met ta vis de richesse a 1tour 1/2 , et ton ralentie tu augmente par demi tour. Si il démarre pas, regarde ton cylindre... Modifié le 31 mars 2013 par Nixtus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Enmène le au garage sa ira plus vite car la ta l'air d'avoir un serieux soucis :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il démarre pas j'ai bien mis la vis de richesse comme tu m'as dis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 pour moi ta serre en plus tu na pas de cache cylindre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui mon cache n'est pas là mais je répète que mon pro a changé mon piston y a maxi 300 bornes :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah sans cache cylindre sa refroidie pas donc serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ben en fait avant j'avais pas de cache et avant de changer de carburateur il marchait très bien. Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah normalement sans cache cylindre c'est la mort assuré :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouai apparemment tu me le dis ^^. Mais je te dis j'ai fais 5500 bornes sans cache et j'avais jamais serré... :'( Il ne démarre plus depuis mon changement de carburateur et depuis que j'avais débranché mon starter mais sur mon carburateur 17,5 Dell'Orto ben il y a pas de starter électrique donc je sais vraiment que faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah verifie sur le net tu verra ^^ mais attend d'autre avis qui te le confiermeront je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah ouai j'viens de voir, merci. Mais je pense tout de même pas avoir serré il y a d'autres raisons pourquoi je ne démarre pas :'(? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah a cause de la chauffe les segment se sont fatiguer donc plus asser de compresse ouvre le carter met un tourne vis dans la cloche et pousse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés