sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ben en fait je fais démarrage électrique ca fait le même principe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui mais c'est peut être pas asser puissant ... enfin je pense pas pasque vue comment ton démareur tourne vite tu dois plus avoir beaucoup de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Sisi mon kick a du mal a se baisser fin je sens que j'ai de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah essaie avec la cloche sinon j'ai pas beaucoup d'autre idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Dak cimer je vais test ca demain tu pense que ça va changer de l'allumage electrique? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 peut être je ne pense pas mais qui ne tente rien na rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 dakk mais genre si j'arrive a démarrer jdevrais faire ca a chaque fois ou quoi fin ca m'enerve ce put*** de scoot... Je sais vraiment pas quoi faire pour le remettre bien en fait a la base c'est parce-que j'avais débranché mon starter puis du coup j'ai réussi a rentré chez moi et le lendemain plus réussi a le démarrer jusqu'à aujourd'hui et j'ai changé mon carburateur quoi... J'aimerai tant avoir mon scooter qui démarre en plus avec mon nouveau carburateur de 17,5 je devrais aller plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah si t'arrive a le re démarrer je te conseil quand même de le démonté et voir l'etats et re mettre un cache avant d'abîmer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 de démonter quoi? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ton cylindre comme sa tu verifie si il n'y a pas de trace et tu change les segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 tu peux m'expliquer comment faire s'il te plait? Sinon merci à tous et particulièrement à toi kentin de prendre votre temps pour me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bah tu a le cylindre tu devisse le pot les 4 boulon sur la culasse tu enleve la culasse tu tire le cylindre et tu regarde l'etats si y a pas de reuillure il et bon sinon tu devra changer et sur le piston tu a 2 segment regarde si il sont pas coler ou quoi que se sois regarde sur internet y a plein de tutoriel pasque j'arrive vraiment pas a explique correctement se sera peut être plus claire et surtout si tu change avant même de rouler met un cache cylindre c'est vraiment importent j'avais mal remit le cache sur mon zip et j'ai serre un 70 malossi tout neuf de rien on est la pour aidée comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 D'acc merci et il faut enlever les carénages du coup. Et pour démarrer il faudra que je change quoi? DIt moi quels mot clé chercher car je ne sais quoi regarder sur internet. Oui merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 google : changer cylindre piston booster oui enleve tout c'est plus facil et après y démarre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Cimer mec, ca c'est bon? https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html . Sinon j'essai la technique du tournevis demain je tiens au courant. Et j’essaierai de changer tout seul cylindre piston mais faut que je change quoi enfin si il y a quoi qui est bien comment je vois ce que je dois changer pour qu'il démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 le cylindre le piston les segment tu peux garder la culasse tu sais la mécanique c'est facil y sufit de prendre sont temps j'ai toucher mon premier scoot a 14ans j'y connaiser rien j'en ai 16 et je me débrouile ;) j'ai juste apris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Piston il doit être bon il a été changé il y a pas longtemps le cylindre idem donc en gros je change juste les segments c'est quoi??? Les segments et ca coute combien? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 segment 20euro vers chez moi mais si tu a surchaufer tu la déjà tuer le cylindre verifie les trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lesquelles traces :S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 démonte et regarde a l'interieur si il y a des trace c'est mort (vas sur google et met serrage scooter 2t tu trouvera de quoi comprendre mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Sinon ca c'est bien? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/segments/segments-airsal-d4-la1.html En gros en changeant ca je démarrerai :OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je croie que c'est cella ouai ! pas forcement si ton cylindre est trop toucher sa démarrera pas c'est pour sa verifie l'etat avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Cimer mecc serieux ben je test le tournevis demain et si ca marche pas je démonte tu m'aideras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Kentin tu es bien courageux ! :) Sacri honnetement tu n'a pas l'air calé en mécanique tu a l'air totalement pommé et ce n'est pas méchant ! Mais va plustot chez ton pro au lieu de vouloir faire sa par toi même et d'acheter des pièces a l'aveugle ! Va au garage et demande une révision complète c'est la seule solution pour que ton scooter redémarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Cherry mdrr j'ai un peu réfléchi et c'est ce que je pense j'vais faire mais si il démarre pas comment je l'enmenne :/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés