Cherry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah tu pousse ^^ Ou tu loue un plateau et tu le remorque ou une fougonette genre Kangoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouai mais j'ai quand même un doute j'ai peut être mal monter mon carburateur? avez vous un schéma mon carburateur est un 17,5 j'ai pourtant mis la petite dans le plus petit trou la moyenne dans le moyen et la durite d'essence la grosse dans le gros trou et le reste la pipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 je voie pourquoi moi mon zip il c'est couper comme sa j'avais plus d'essence j'en ai remit sa démarer toujours pas j'ai chercher j'ai vue que l'essence arrivais pas au carburateur j'ai crue que c'etais la depresion qui c'etais boucher a cause de la panne j'ai changer (15euro) sa marchais toujours pas j'ai crue que le carburateur etais sala je l'ai netoyer sa marchais pas j'ai essayer de changer les clapet (15euro) sa marchais toujours pas du coup j'ai changer le carburateur (30euro) sa marchais toujours pas je me suis dit bon bah je le re fait complet je change mon cylindre piston (le kit avais 500km a peine) je kik pour voir je penser pas que sa allais démarrer et la le moteur tournee j'etais choquer pourtain j'avais de la compression avant et pourtant c'etais sa et pour voir j'ai re mit mon ancienne depresion boîte a clapet et carburateur et sa marchais donc j'ai gaspiler de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 en gros c'est quoi que j'dois faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 changer le cylindre piston complet et re mettre un cache cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouai mais j'ai quand même un doute j'ai peut être mal monter mon carburateur? avez vous un schéma mon carburateur est un 17,5 j'ai pourtant mis la petite dans le plus petit trou la moyenne dans le moyen et la durite d'essence la grosse dans le gros trou et le reste la pipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut a tous j'ai essayé de mettre un tournevis dans la cloche d’embrayage d’embrayage juste derrière le carter, j'ai donc essayé la poussette et la agréable surprise j'ai entendu un bruit comme si il démarrait il n'a pas démarré mais a quand même fait un bruit. Je ne sais vraiment pas ce que c'est j'étais content j'ai cru qu'il allait démarrer mais il n'a rien donné... J'aimerai que vous m'aidiez. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bah regarde si ta bougie est humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Serieux va au garage mec la tu nous retourne le cerveau on est pas magicien pour te dire a distance on ne sais rien du scooter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 il a raison on a pas le scooter sous les yeux même si je suis sur que le cylindre et Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut les gens j'ai enmmené mon scoot au garage du coup, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut les gens, j'avais bien serré. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J 'en etai sur que tu avais serre ça m'a fait pariel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés