Question

Salut ! voilà je me suis fait voler ma 50CC ils a environ 2-3 mois maintenant , j'ai réussie à avoir sont nom ou plutôt sont surnom et où il est parti . Je voudrais savoir si à partir de sa , si je le dit a la police , si il peuve faire quelque chose ? Ou du moins la retrouver , après je ment fou si il partira en tolle ou non . J'ai d'autre information , mais serrait plus judicieux de ne pas les postais ? Si , par chance il tombe ici et lit se sujet ? 

En tout cas , merci d'avance .

Lien vers le message

39 réponses à cette question

• 0

pourquoi  ta pas était voir les flic avant!! même si tavais pas le nom fallait commeme y'aller....

il vont rien faire au bout de 2-3 mois :/

Lien vers le message
  • 0

Bien trop tard... Tu aurais dû allez voir les flics aussi tôt et porter plainte contre x et si tu étais assurer je pense que tu aurais étais dédommager !

Lien vers le message
  • 0

Ouais sauf que pour rembourser l'assurance met des plombes <_<

Lien vers le message
  • 0

Je suis déjà aller voir la police , dés que je me suis fait voler . J'était assurer au tiers et sa fesait même pas 1 ans donc il me remboursait l'entrée (380€) et même sa ils ont mis 3 mois .

Lien vers le message
  • 0

&nbsp;

Je suis déjà aller voir la police , dés que je me suis fait voler . J'était assurer au tiers et sa fesait même pas 1 ans donc il me remboursait l'entrée (380€) et même sa ils ont mis 3 mois .

&nbsp;

ba va voire les flic dit le mais fason conte pas ravoire la 50 care tu a toucher des soue pour être dedomager donc mientent elle et a leta la 50

Lien vers le message
  • 0

J'ai rien toucher du tout ... J'ai juste l'argent de l'entrée d'assurance , sa fesait même pas 1 ans d'assurance et il mon juste redonner les 380€ que je devais payer tous les ans et non la moto

Lien vers le message
  • 0

Assuré au tiers ok,mais seulement accident ou vol et accident? Si il n'y a pas le vole tu l'as dans le fion  :pascool:

Lien vers le message
  • 0

Assuré au tiers ok,mais seulement accident ou vol et accident? Si il n'y a pas le vole tu l'as dans le fion  :pascool:

Si les policiers retrouvent sa 50cc, elle lui revient hein ^^

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sur mais je parle pour le remboursement ;)

Lien vers le message
  • 0

Oublie les flics , ramasse une dizaine de mecs de banlieu ( si tu en connais :D ) et ramasse le tout dans une mercedes 207 , et tu lui tape les fesses , tabasse lui et rends ton scoot , les flics ca sert a rien ( je parle du maroc , pour vous je sais rien :D ) , un pote a mon frere a fait pareil , des batards l'ont fait du bike-jacking quand il roulait tranquilement sur sa tmax , et il a fait pareil et a rendu sa becane ;) au pire ramene des battes de base-ball et des cagoules ;)

Lien vers le message
  • 0

Euuuuh ça marche pas du tout comme ça ;). 

Tu risques juste encore plus d'ennui.

Lien vers le message
  • 0

Non non , et les cagoules ca sert a koi :D !?

Lien vers le message
  • 0

Non non , et les cagoules ca sert a koi :D !?

A ne pas assumer ses actes en voulant faire du mal sans avoir le courage de se montrer. :)

Allez, cesse tes incitations à violence s'il te plait, sinon tu prendras la porte.

Lien vers le message
  • 0

Kristouff , je crois que je t'ai déjà parlè non ? , incitation a la violence ou bien je sais pas quoi , chacun peut faire ce qu'il veut , moi je donne que mon point de vue et ce que j'aurais pu faire dans sa place .

Lien vers le message
  • 0

Eh bien quand on a ce type de point de vue, on se le garde pour soi. On va arrêter là. ;)

Lien vers le message
  • 0

Si tu le dis ;)

Lien vers le message
  • 0

t'a une photo de ta beta ? 

Lien vers le message
  • 0

Yep , attend je te la poste 

img0488wv.jpg

img0487tb.jpg

img0486au.jpg

Taper le mec ? Je ne veut pas trop d'ennuie et je doute fort d'être chuck norris  :D2 .

J'ai des information , mais je sais pas si elles sont fiable . 

Lien vers le message
  • 0

elle chouette ta beta ! 

Lien vers le message
  • 0

Ecoute , au moins va verifier ces infos sans inciter a la violence ;) sinon tu vas rester les bras croisè tandis qu'un blaireau fait l'idiot avec ta moto ?

Lien vers le message
  • 0

Il ma dit , que sont oncle le connaisser bien (ou sont couson) et qu'il allait me la rendre dés qu'il rendre du centre de redressement (je doute fort qu'il me le rende) et il ma dit qu'il était dans un garage en Lozère , donc faut je cherche vers labas . 

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

prend son numéro ( enfin a l'oncle cousin ) et parle calmement poliment pour savoir si y'aura vraiment un retour possible , sinon tu te renseigne sur quel cef il est 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Pas con , je vais voir pour faire sa :p Merci .

Lien vers le message
  • 0

Pas con , je vais voir pour faire sa :P Merci .

Bon courage , et si jamais t'as besoin d'aide dis le moi , et je t'envoie 20 agriculteurs marocain  :ouf:

Modifié par Alpinestars
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

La prochaine fois, tu pensera à souscrire une assurance contre le vols.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter