Bart01 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 T'as le Belgom qui va avec la laine d'acier ZF ? :D Sympas tes potes SG. :D2
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Mdr la sale Blague, encore ça va 2000€ c'est l'tarif :P Ju' pour toi aussi j'aurais PEUT êTRE un cadeau. :) Modifié le 25 mars 2012 par Fred
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 T'as le Belgom qui va avec la laine d'acier ZF ? :D Non pas encore, faut que j'aille l'acheter ;)
Bart01 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Mdr la sale Blague, encore ça va 2000€ c'est l'tarif :P Ju' pour toi aussi j'aurais PEUT êTRE un cadeau. :) Ah ! :) C'est les beaux jours qui te donnent envie de faire des cadeaux ? :D2 Non pas encore, faut que j'aille l'acheter ;) Okay ! :)
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Erf non désolé Jimmy. ^^ Lol ouais on va dire ça. :D2
tkr-maniak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Erf non désolé Jimmy. ^^ Lol ouais on va dire ça. :D2 Sa sent le coup foireux sa :siffle:
DBPaul Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Aujourd'hui mon pére c'est acheter une bmw 100rt vielle de 31ans pour agrandir sa collection. :P Il compte la retaper et en faire une "vintage" ou un café race bi-place.
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Photo ? HS : Personne ne sait ou je pourrais acheter un leg bag Alpinestars sur un site ou dans un magasin français ? Modifié le 25 mars 2012 par ze-Furious
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Sa sent le coup foireux sa :siffle: Lol non même pas ^^ Aujourd'hui mon pére c'est acheter une bmw 100rt vielle de 31ans pour agrandir sa collection. :P Il compte la retaper et en faire une "vintage" ou un café race bi-place. Waa la vieille bécane de gendarme ^^ Même si mon vote n'aura aucune influence : CAFé RACER lol.
DBPaul Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Photo ? J'en prendrais dans la semaine :) Même si mon vote n'aura aucune influence : CAFé RACER lol. Ouais je préfére aussi perso, mais il veut la laisser en bi-place, donc l'esprit café racer est déjà un peu perdu !
HoskeR Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) comme convenu voici les photos de mon casque: l'intérieur que l'on ne voit pas très bien! et avec les lunettes pour les beaux jours (à la base je voulais sans mais pour le prix j'ai fais un effort!) une fois que j'aurais la moto etc... je pense lui foutre une visière noire !!!! Modifié le 25 mars 2012 par HoskeR 1
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Ah ouais il a carrément une bonne gueule ton casque. :cool2: Personnellement j'adore la visière intérieur, très pratique et pas besoin de changer de visière ou quoi.
HoskeR Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 ouais je le surkiff!! et puis il est vachement léger! par contre j'ai hâte d'avoir fini le permis parce que les autocollants réfléchissant gâchent tout... j'en mettrais des noir pour que cela soit plus discret :)
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Surtout ceux sur les cotés ^^ Et pour la futur brelle t'es plus ou moins décidé ?
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) J'aime pas non plus les autocollants mais je trouve ca con de te taper un PV pour ca ... Dis toi aussi qu'on te voit quand même mieux avec la nuit, c'est toujours un plus Modifié le 25 mars 2012 par ze-Furious
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Grave, parce-que 135€ pour ça, hmmm non merci, au pire regarde sur ebay y a des planches d'autocollant réfléchissant noir. -> -> ->
HoskeR Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Comme je l'ai dit le message d'avant, je mettrais des stickers réfléchissant noirs :) Et pour ma première brêle je pense m'orienter vers un CB500 ou alors un 400DRZ :) tout se fera suivant l'assurance et si oui ou non je trouve une bonne affaire :)
ze-Furious Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 C'est homologué ces conneries ? Ca tue :D2 J'ai commandé mes béquilles ce matin ! 1
HoskeR Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 oui c'est homologué! c'est ça le mieux dans l'histoire!!!
ze-Furious Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Faudra que j'y regarde de plus près ! Encore que, je verrai ca pour quand je changerai de casque !! Vous aussi ca déconne les notifications ?
Bart01 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Sympa le casque Hosker, simple et efficace. :D Ah ouais il a carrément une bonne gueule ton casque. :cool2: Personnellement j'adore la visière intérieur, très pratique et pas besoin de changer de visière ou quoi. Moi j'ai la "visière intérieure" mais j'ai quand même changé la visière, c'est plus pratique je trouve, et en plus, c'est plus joli ! :D C'est homologué ces conneries ? Ca tue :D2 J'ai commandé mes béquilles ce matin ! :cool: Ça va te changer la vie. :D 1
ze-Furious Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Annn ! Maintenant on sait qui aime ton post :o Et en plus c'est indiqué dans les notifications ! Adieu l'anonymat :D2 Je vais bien voir pour les béquilles ... Elles ne sont vraiment pas chères. Mais des gens qui les ont acheté m'ont dit qu'elles étaient vraiment bien pour le prix ! Donc j'attends de les avoir reçu ^^ Modifié le 26 mars 2012 par ze-Furious
AntoineAuG Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) En ce moment je passe le permis A1, et je me tâte un peu quant-au choix de ma première moto ! J'ai déjà conduits à plusieurs reprises des mécaboîtes, 125 dirt et la belle Ybr de l'auto école ahah :D2 Je me tâte entre ces modèles: Cbf125 (Papa très motivé, super fiable, pas chère, assurance à 280€/ans en tous risque... mais l'esthetique ne me plait que moyennement) Cbr125( Fiable aussi d'après ce que j'en est entendu, mais bon l'assurance est aux alentours de 700€ en tous risque chez la mutuel des motards) Yzf r125 (Mon petit rêve, surtout au niveau du look bien sportif, mais là, bon elle fais mal au portefeuille! 730€ chez la mutel des motard aussi je crois en tous risque) Et la Wr125x (Supermot' avec le même moteur que la yzf, mais qui est assez rare d'occasion) Je voudrais vos avis sur cette différentes moto, en prenant compte que ce sera ma première et que je cherche un truc de pas trou mou, ni de trop couteux... Merci :cool2: Modifié le 26 mars 2012 par AntoineAuG
Alex' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Bof, les 125 actuelles, c'est des 50 déguisées en moto, ça a pu rien dans le sac, ça vaudra jamais une vieille Cagiva Mito, une Aprilia RS, un KDX, un NSR, une RG Fun... Là c'est des vrais 125, certes pas toutes jeunes mais qui crachent. C'est de la connerie le permis 125, tu vas vite t'en lasser et tu vas regretter de pas avoir attendu pour le gros cube, et le pire c'est que derrière tu vas passer le gros cube et t'auras cramé deux permis pour au final avoir qu'un gros truc. Je dis ça, je dis rien. 2
Messages recommandés