Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

putain trop bon les quatre heures de conduite ce matin! bon j'ai le jean gorgé de flotte et j'ai mis 30min à retrouver ma kekette mais à part ça, c'est que du bon!!

C'est niquel ca =) Enfin, pour les 4h :D

T'as de la chance parce que moi personnellement, je sais que les auto écoles par ici ne faisait pas 4h de suite, il fallait au moins attendre 2 heures entre 2 séances de 2h

Ah oui pas mal, c'est intensif, c'est bien =) Tant mieux pour toi que ce soit si rapide !

Dites les gens, j'ai contacté Moto Vision. Le mec m'a dit que c'était très bizarre que les 2 béquilles aient des défauts. Encore une seule ca arrive, mais la les 2 c'est très bizarre selon lui. Bref, je lui ai expliqué le problème et il m'envoie un bon de retour.

Vous feriez quoi vous ? Echange ou remboursement ?

Sachant que pour l'échange, ca sera peut-être mieux que ce que j'ai pas avoir jusqu'a maintenant et que pour le remboursement je devrais aller ailleurs, donc béquille arrière plus cher (mais peut-être meilleure qualité) et pas de béquille avant ...

j'ai mis 30min à retrouver ma kekette

Bof c'est pas vraiment différent de d'habitudes alors :censure:

Bon le mec m'a envoyé le cache, j'attends ça avec impatience, se serait bien que je le reçoive pour ce weekend car je vais en famille comme ça il va manger un gros coup de lime électrique dans ses dents !!! Par contre je suis allé chez mon pro, il avait pleins d'éclairages de plaque en tout genre dont un Bihr qui ressemblait au tiens Bart mais j'étais vraiment pas du tout convaincu donc j'ai lâché l'affaire ! J'attends de recevoir le cache, je scalpe et après je verrais...

bah moi j'ai 4h de suite parce que je suis en stage une semaine :) cette aprèm j'ai encore 2h de 16h à 18h :)

pareil demain et jeudi, lundi je passe le plateau et jeudi la conduite :)

C'est permis accéléré que tu fais ? T'as déjà le code ?

Sa bavette. Et moi je pue du cul ? J'parle dans le vent ou quoi ? J'ai l'impression d'être Nico la .. :D2

Hmmm :soeur:

Lol, seul truc c'est que si tu fais un échange et que tu reçois encore deux bouses parce-que partout tout le monde dit pareil apparemment sur les béquilles, ça vaut pas le coup quoi.

T'as regarder sur LBC ? Vers chez moi y a un mec qui vend une Bihr et une sans marque pour 30€, tu pourrais sûrement faire une bonne affaires en prenant d'occasion'.

Ah oui pas mal, c'est intensif, c'est bien =) Tant mieux pour toi que ce soit si rapide !

Dites les gens, j'ai contacté Moto Vision. Le mec m'a dit que c'était très bizarre que les 2 béquilles aient des défauts. Encore une seule ca arrive, mais la les 2 c'est très bizarre selon lui. Bref, je lui ai expliqué le problème et il m'envoie un bon de retour.

Vous feriez quoi vous ? Echange ou remboursement ?

Sachant que pour l'échange, ca sera peut-être mieux que ce que j'ai pas avoir jusqu'a maintenant et que pour le remboursement je devrais aller ailleurs, donc béquille arrière plus cher (mais peut-être meilleure qualité) et pas de béquille avant ...

Oublies l'échange, elles sont pourries leurs béquilles sérieux. :/ Après c'est toi qui voit mais moi j'irai voir ailleurs...

Bof c'est pas vraiment différent de d'habitudes alors :censure:

Bon le mec m'a envoyé le cache, j'attends ça avec impatience, se serait bien que je le reçoive pour ce weekend car je vais en famille comme ça il va manger un gros coup de lime électrique dans ses dents !!! Par contre je suis allé chez mon pro, il avait pleins d'éclairages de plaque en tout genre dont un Bihr qui ressemblait au tiens Bart mais j'étais vraiment pas du tout convaincu donc j'ai lâché l'affaire ! J'attends de recevoir le cache, je scalpe et après je verrais...

Bah fais comme tu le sens après. ^^ Moi j'en suis content de mon éclairage de plaque. :D

Lol, seul truc c'est que si tu fais un échange et que tu reçois encore deux bouses parce-que partout tout le monde dit pareil apparemment sur les béquilles, ça vaut pas le coup quoi.

T'as regarder sur LBC ? Vers chez moi y a un mec qui vend une Bihr et une sans marque pour 30€, tu pourrais sûrement faire une bonne affaires en prenant d'occasion'.

Ouais c'est pour ca, j'ai plus envie de partir sur la Two Brothers a 300€ :D2

Oui j'ai regardé sur LBC, mais rien de fameux dans mon coin !

Oublies l'échange, elles sont pourries leurs béquilles sérieux. :/ Après c'est toi qui voit mais moi j'irai voir ailleurs...

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire ... Pour la béquille avant tant pis, je verrai pour en trouver une autre ...

Joue pas a ça mon gars. Je peux t'attaquer en justice pour déformation de propos :D2

EDIT :

Ta vu comme c'est chiant? :D2 telement je dit plus rien maintenant :ninja:

Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu :D2

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

oui c'est vrai que d'habitude je mets 15 min pour la trouver!!

Bon bah cette aprèm c'était nickel, avec le soleil qui à pointé sa face vers 17h donc super agréable :)

et oui je fais le permis en accéléré, j'ai déjà mon code vu que j'ai passé mon permis BAR l'année dernière :)

Modifié par HoskeR

Joue pas a ça mon gars. Je peux t'attaquer en justice pour déformation de propos :D2

EDIT :

Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu :D2

LOL c'est même plus drôle à la fin...

moi je fais des achats et je vous le dit même plus :D2

Non mais en fait je veux dire Bart que sans le cache avec moi bah je me rendais pas compte de l'encombrement de l'éclairage de plaque tout ça donc difficile d'en prendre un à l'arrache.

Après il y a Rizoma qui fait un mini support de plaque, l'équerre en ferraille et l'éclairage dans les 30€ qui passe proprement à voir, on va déjà meuler la bavette et faire un montage à blanc pour se faire une petite idée et après je verais vers quoi je m'oriente.

Je suis content, ça prend enfin forme, doucement mais sûrement !

c'est cool si ton SDP avance :)

en ce qui me concerne, aujourd'hui j'ai fais que deux heures de plateau, les quatre autres que je devait avoir on étés annulées, elles l'ont étés car j'en ai pas besoin xD :ouf: :ouf: :ouf:

Donc demain c'est circulation! il me reste encore deux heures de plateau lundi matin avant l'exam, ce qui m'aura fait en tout et pour tout 10h de plateau!!

ps: tout à l'heure:

sylvie (ma monitrice) :" robin, fait l'évitement gauche à ton rythme"

moi : " ok, tu chronomètre?"

sylvie: " oui c'est juste pour voir à combien tu es en dessous des 19s"

moi : " ok :D2 "

.... VROUAAAAAAAAMMMMMMMM... ZIG...ZAG... HIIIIIII (freins^^)

moi : " alors?!! :D "

sylvie : " 17.98s, va falloir que tu le fasse plus cool maintenant!"

moi : " ouais, ouais pas de soucis, je sais qu'il faut rester entre 35 et 38 pour faire dans les 20,5s :) "

sylvie : " ouais c'est à peu prêt ça, mais dit moi, tu sort à combien du contre-braquage?"

moi : " entre 45 et 48 :siffle: "

j'ai bien aimé ce moment!

• J'aime 2