SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hum... Je ne ferais pas de commentaires sur la chicane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Nan mais ça va jarter dès demain, c'est la première étape avant même la pose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah oui je le sais son nom, sinon je n'aurais pas dis ça XD Ok alors ;) Je sais pas .... Ça va ils se baladent eux ^^ Il est encore parti avec ses potes de d'habitude la ? Je sais pas qui est de la partie mais j'imagine que oui, leur petit club privé de bécanes de marque élitistes là !!! Il doit y avoir le RSV4 Factory et le Daytona R sûr, après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Okééé le Mivv, si avec ça elle arrache pas le bitume la petite. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si avec sa elle crie pas un peu plus je comprend pas, je change le silencieux pour faire un poil plus de bruit, car les voitures n'entendent que très rarement la meule tellement le bruit est étouffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Moi on m'entend visiblement, j'avais pas l'impression de faire trop de bruit mais la dernière fois ma mère m'a entendu 4 min avant que j'arrive au coin de la rue XD J'arrive, la porte était ouverte, elle me fait "Je t'attendais ... Ca fait 3/4 minutes que j'ai entendu ta moto .." XD Modifié le 19 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Moi on m'entend visiblement, j'avais pas l'impression de faire trop de bruit mais la dernière fois ma mère m'a entendu 4 min avant que j'arrive au coin de la rue XD J'arrive, la porte était ouverte, elle me fait "Je t'attendais ... Ca fait 3/4 minutes que j'ai entendu ta moto .." XD Lol bon j'en attend pas autant, mais se faire entendre un minimum car quand je dis que le silencieux étouffe le bruit, c'est limite si on dirait pas une moto électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais bah c'est le pot d'origine quoi ... Moi t'façon dès qu'il y a des voitures, j'accélère toujours pour montrer que j'suis la ... Pour remonter les files de voiture, pareil. D'ailleurs ca fait un peu comme Bruce tout puissant, toutes les voitures s'écartent d'un coup :D Enfin non, pas toutes, il y a toujours des cons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Moi j'ouvrirais ma portière ! Chlak rectifié le motard qui se croit tout permis [MODE CONNARD OFF] :lol: J'suis assez impatient d'être en SD moi, qu'on commence le montage à blanc pour couper ma boucle arrière ! Chez 2@4 ils ont réapprovisionnés en clignotants à LED, je pense craquer, ça m'évitera des complications avec des centrales clignotantes si t'es en full LED, des résistances si t'as que l'arrière à LED bref... Ca prend forme ! J'attends ma paye et je pense me fendre aussi de l'éclairage de plaque Rizoma, le petit à 40€ et voir au boulot pour usiner un petit support propre en alu mais bon faut déjà que je dispose des pièces, qu'on commence à élaguer et foutre à blanc pour prendre des cotes... Je sais je suis maniaque, je sais même pas dans quoi je mets les pieds et à l'occasion ça aura rien de mieux qu'une autre... mais j'suis maniaque ! Et j'suis content mon vieux va sûrement passer son permis, il serait bien chaud pour se fendre d'un Z750 phase 2 à priori. J'arrête pas de lui rappeler qu'il a mauvais goût mais il veut rien savoir ! Bon ça fait rien, le fiston ira quand même faire un tour avec, juste pour aller chercher le pain et encore tôt le matin pour pas qu'on me voit, j'ai une réputation moi faut pas déconner non plus (h) ZF, à la louche, ton équipement c'est du milieu de gamme en gros mais déjà pas mal, ça t'es revenu à combien casque, textile, bottes et gants ? Moi en tablant sur un casque de qualité et un cuir je lui ai dit environ 800 à 1000€ à mon paternel. Modifié le 19 avril 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Euh en gros hein ... Casque 180, blouson 200, pantalon 200, gants 50, bottes 100 ... Sans compter les petits trucs a côté comme les autres gants pour l'hiver ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si avec sa elle crie pas un peu plus je comprend pas, je change le silencieux pour faire un poil plus de bruit, car les voitures n'entendent que très rarement la meule tellement le bruit est étouffé. Faut rétrograder, ça bloque la roue arrière et le pneu il crie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Faut rétrograder, ça bloque la roue arrière et le pneu il crie :D2 oui mais trop technique pour moi sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 oui mais trop technique pour moi sa :D2 C'est pas technique si on a un moteur :lol: (j'rigole coupain bicylindriste ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 T'as qu'a utiliser le surpuissant frein arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) C'est bon j'ai eu les sous de Moto Vision :D EDIT : Bientôt une autre commande ... Me manque juste un peu de sous car je suis totalement a la déch la XD Modifié le 20 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Nickel le Mivv Tkr ! :) Elle va ronronner avec ça. :P Et bonne nouvelle pour les sous de Motovision ZF. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon j'ai été déposé des sous ... Histoire de passer une commande dès que ca sera pris en compte sur mon compte (répétition powaa !) - Béquille de Stand MotoGP - Rive / Dérive chaîne - Liquide de refroidissement Donc finalement je vais devoir m'acheter le rive chaîne ... Ca me gonfle mais bon, j'ai réussi à avoir assez de sous pour m'en payer a pas trop cher et j'essaie de me consoler en me disant qu'il me servira encore pour mes autres motos et autres kits chaines que j'aurais a changer ! Donc la j'ai vraiment tout pile assez pour commander ca ! Dès que j'aurais de nouveaux des sous, je m'occupe de la fourche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Après 4 heures de combat acharné, pot monté, même si il y a deux trois détails a paufiné. Mais mains ont assez souffert comme sa. Mais quelle bruit alors... :love: Je posterai des photos tout a l'heure, mais je me tate a recoupé un coup pour incliné un peu plus le pot, il fais trop plat en phto, vous me direz ce que vous en pensez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Photos + vidéos stp ! ^^ ZF, tu le touche à combien ton rive/dérive chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon allez une photo, Avant : Après : Faudrait peut être un peu plus incliné le silencieux non? Sur cette photo c'est pas mal mais sur une autre sa fais byzarre. Vidéo qui m'évitera d'en faire une et qui rend pas trop mal http://www.youtube.com/watch?v=VUajcUHi9Nk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ah ouais le rendu est super bizarre la, si tu peux incline plus t'a raison. Pas mal le bruit en tout cas. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 +1 pour l'inclinaison ! Par contre le bruit est bien mieux que l'origine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Ouai de toute façon obliger de l'incliner plus, je viens de me rendre compte que vue de dérrière il est bancal, je retoucherai sa demain ou plus tard. Pour qu'il soit parallèle au carénage arrière. edit ça me tracassais trop, je l'ai réincliné, c'est un peu mieux mais pas encore tout a fais sa. Avant: Après: Modifié le 20 avril 2012 par tkr-maniak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Photos + vidéos stp ! ^^ ZF, tu le touche à combien ton rive/dérive chaîne ? 60€ à peu près ... Mais bon c'est pour une utilisation domestique, c'est pas du matos pro pour faire plein de kit chaîne par jour ^^ Je regarde la vidéo après tkr, pour voir ce que ca donne ;) J'suis sur mon tel la ^^ Modifié le 20 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 BOOOOOOOOOOOOONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!! Bon bah c'est fait, la moto est à la maison!! Petit CR de la journée! Arrivé 14h30 à suzuki, la belle est prête, elle n'attends plus que moi!! On discute un peu avec le vendeur, il me montre les commandes, le tableaux de bords etc... Après il me dit qu'il m'offre un bloc disque SRA ainsi qu'un tank pad ( je vais finir par l'épouser si il continue à m'offrir des trucs!) donc voilà, chose faite, les papiers signés, j'enfourche la belle et c'est partit pour de folles aventures!! Premier constat (Bien évidement il faut prendre en compte qu'actuellement je n'ai vraiment conduit qu'une XJ6N!) : les + : - Le bridage ne se ressent vraiment pas pour le moment ( même accélération voir mieux que les XJ6N ) heureusement pour moi que je ne l'ai pas essayée en full parce qu'il parait que la différence est vraiment ouf!! - La position de conduite est vraiment super, j'ai pas eu de mal à m'adapter - C'est un vrai jouet niveau poids et maniabilité Les - : - Le freinage avant manque vraiment de mordant comparé aux XJ6N de la moto-école - Le rayon de braquage nul à chier!! Bon, voici les photos : Avant: Après: La plus grosse modification que j'étais OBLIGER de faire!!! : Avant: Après: Et pour finir, Bibi sur sa Suzette! : Bon bah je n'ai rien à vous dire à part que je suis aux anges!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés