Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Eh eh, le fils de Mike Hailwood fait déjà tourner ma vidéo sur sa page Facebook et elle semble faire l'unanimité !!!

C'est ça le succès d'un bon réalisateur ;)

Aujourd'hui je me suis commander les Fastlane avec des gants assorti et un sac à dos sur mcommoto. La commande est déjà partie, il traîne pas les mecs, terrible. Rectification c'est "à expédier". ^^

Merci qui pour le site ? :siffle:

Moi je viens de recevoir mon pantalon de pluie Ixon ! ^^

• J'aime 1

Hi Alexis, very nice to meet you in Dieppe. Thanks for posting the vidéo, brilliant. Next time we come you will have to have a ride, ok!

---> Salut Alexis, très agréable de vous rencontrer à Dieppe. Merci de poster la vidéo, brillant. La prochaine fois que nous venons vous aurez à faire un tour, ok!

Il a de l'humour ce mec !!!

279664IMG0004.jpg

725358IMG0011.jpg

549296IMG0022.jpg

284068IMG0023.jpg

399651IMG0024.jpg

212432IMG0038.jpg

212293IMG0044.jpg

984459IMG0052.jpg

659974IMG0059.jpg

974748IMG0066.jpg

647912IMG0083.jpg

423250IMG0085.jpg

314621IMG0071.jpg

212382IMG0081.jpg

415091IMG0086.jpg

174126IMG0088.jpg

409166IMG0094.jpg

548771IMG0097.jpg

838164IMG0105.jpg

554593IMG0110.jpg

256571IMG0133.jpg

402938IMG0139.jpg

501127IMG0140.jpg

232464IMG0141.jpg

576239IMG0147.jpg

941217IMG0126.jpg

voilà des photos du Balnéo Day, j'espère que l'évènement serra reconduit l'an prochain ! J'suis pire qu'un gosse là bas, j'ai même discuté avec un journaliste de presse moto, la bécane ancienne c'est vraiment mon truc ! Dès que je passe mes 1 an de permis moto et ce putain de 34cv, je me renseigne pour un vieux truc genre 900 Bol d'Or à monter en cafra... J'aime bien "certains" trucs actuels mais dans l'ensemble, ça m'attire peu, c'est la moto à tout le monde, ça a pas de personnalité... Si vraiment je resterais dans de l'actuel, se serait un Speed Triple ou un S4R mais rien d'autres...

Sinon j'attends toujours mon putain d'éclairage Rizoma pour foutre mon cache à blanc et faire des plans pour une équerre en alu pour qu'on fasse ça au boulot, du taillé masse se sera plus résistant que de la tôle pliée. Et si çà part en Epoxy, j'en profiterais peut être même pour faire ajuster mon carter d'alternateur rapé comme ça mon père sablera le tout et se sera repeint à l'Epoxy ça vaut quedal, il y a une boîte dans mon coin, j'avais payé 25€ deux jantes de Nitro et un moyeu.

Modifié par RCB
  • J'aime 1

il y a pas de doutes, c'est des bécanes de l'époque hein :D2

Tu veux pas monter dessus Alex' ? Pourquoi ? :D2

A mon tour de mettre des photos (h)

imag0285qe.jpg

imag0290hc.jpg

imag0289gw.jpg

C'est juste pour vous montrer ... Tant que je n'aurais pas la pantalon en cuir qui va avec, les bottes seront sous le pantalon ^^

• J'aime 1

Si je suis monté dessus (page précédente), mais il plaisantait le mec, il va pas me laisser faire un tour avec une Moto GP des 70's qui coûte une fortune. En plus d'après ce qu'il m'a racontait, c'est vraiment des motos d'un autre temps, faut des couilles pour rouler fort, ça freine pas, ça guidonne, il y a trop de puissance par rapport à la rigidité du cadre bref...

Bah c'est juste des motos de courses des années 70. Moi perso j'adore, chacun sa tasse de thé.

J'préfère de loin les motos de 70's à 90's car c'est là que la moto a le plus évolué en terme de technicité je trouve ça bien plus intéressant.

Aujourd'hui on a fait le tour du problème, toutes les motos se ressemblent plus ou moins, la technicité évolue pu trop sauf sur des motos à 20/25K€, pour la moto entrée de gamme, on inove pu bref moi ça m'emmerde ce manque de personalité et d'inovation.

Ah bah on doit avoir le même pantalon ! T'as pris lequel ?

Ixon Fog pant. Il coute 19€ un truc du genre. ;)

Elles sont bien sympa tes bottes. :)

Merki El Bartok' ^^

Un coup c'est la folie des photos tout le monde en met, là c'est tout le monde passe des commandes. :D2

Grave c'est abusé. :P

Alexis, t'as pas les couilles pour rouler avec truc pareil ? :ze:

P'tain elles sont super tes bottes ZF, j'aime beaucoup. Je m'en suis reperer une paire aussi, avec les même couleurs que les fastlane.

Il devait être cool ton meeting RCB, j'viens seulement de voir la vidéo a l'instant.

Ixon Fog pant. Il coute 19€ un truc du genre. ;)

Elles sont bien sympa tes bottes. :)

Oui c'est bien le même ! Il est toujours plié dans le coffre de la moto car je peux pas toujours me balader avec le pantalon Alpinestars ^^

Par contre a force la flotte passe un peu quand même. Au niveau des cuisses vers l'intérieur je suis toujours un peu mouillé !

P'tain elles sont super tes bottes ZF, j'aime beaucoup. Je m'en suis reperer une paire aussi, avec les même couleurs que les fastlane.

Ouais, j'en suis amoureux :D2

En fait je les ai prise car je les ai payé 155 au lieu de 290 XD

C'est l'excitation ça " Au niveau des cuisses vers l'intérieur je suis toujours un peu mouillé ! " ^^

P'tain carrément bien l'affaire alors, j'aurais fait la même chose.

Arf les boules Nico, je déteste ça, quand tu dois attendre plus que le délais fixé. :vener:

Bah moi j'ressemble à rien avec mon "Motoland" style KWay, super mal coupé à 13€ mais il est étanche au moins :P2

ZF, t'as déjà commandé chez Motoland ? Mon truc Rizoma là ils m'ont dit une semaine à dix jours, j'espère que se sera pas plus long car ça m'arrangerait par rapport à mon planing de boulot du mois de recevoir tout assez vite pour que je fasse usiner ma pièce plus envoyer le tout en peinture, plus l'organisation descendre la moto, la laisser chez mes parents, me démerder pour remonter etc etc...

Modifié par RCB

Oui j'ai déjà commandé mon casque. Ça a été plus long que ce qu'ils m'avaient annoncé ... Mais je ne sais plus si c'était de beaucoup ou non ! En tout cas ça avait été plus long puisqu'ils avaient dû me prêter un casque du coup.

J'ai été roulé tout à l'heure, j'ai l'avant qui est parti méchamment en couille .. Méga frayeur ! Je ne roulais pas vite car j'avais déjà glissé de l'arrière dans ce virage ! Mais la c'était de l'avant, moins kiffant XD

Arf oui ... On a tous connu ça le colis que tu attends et qui n'arrive pas ... C'est marrant d'ailleurs parce que j'ai eu le même tour pour mon kit chaîne ! Normalement chronopost doit te livrer le lendemain avant 13h ... J'ai attendu toute la matinée et ils ne sont pas passés du tout.

Petite question, vous transporter un antivol avec vous ? U ou chaîne ..

Ma moto sera garée sur le parking de mon boulot, lieu public .. Donc je préfère mêtre une chaîne mais ça rentre pas sous la selle :|

Dans un sac à dos, c'est à la fois contraignant et risqué en cas de chute..

Vous faites comment vous ?

J'ai la gorsse chaîne dans le coffre de la meule, sa rentre avec un peu de mal mais sa rentre. Après mon père quand il l'a prend arrivait pas à la rentrer donc il l'attacher pas et la laisser comme sa dans une rue à paris :huh:

Si tu n'arrive vraiment pas à rentrer une chaîne, il y a que le U.

Sinon tu enlèves la trousse à outil, et tu l'a met dans ton sac, à voir si sans ça va rentrer.

Modifié par tkr-maniak

Petite question, vous transporter un antivol avec vous ? U ou chaîne ..

Ma moto sera garée sur le parking de mon boulot, lieu public .. Donc je préfère mêtre une chaîne mais ça rentre pas sous la selle :|

Dans un sac à dos, c'est à la fois contraignant et risqué en cas de chute..

Vous faites comment vous ?

J'suis pas motard. x) Mais tu peux peut-être prendre un bloc-disque, ça rentre peut-être sous ta selle. ;)

J'ai déjà une chaîne et ça m'enbête de racheté un U ..

Pour le bloc disque, c'est juste un accessoire .. ça n'arrête pas vraiment un voleur motivé :s

Après comme je te dit, j'suis pas motard. Sur le Nini', il y a un grand coffre, donc le U passe large. :P

Je te disait ça parce que mon père était dans le même cas, et il utilisait ça. :)

Modifié par Quent74

J'ai déjà une chaîne et ça m'enbête de racheté un U ..

Pour le bloc disque, c'est juste un accessoire .. ça n'arrête pas vraiment un voleur motivé :s

Même en bourran un peu sa rentre pas ? Car comme je t'ai dis j'arrive à la faire rentrer, sinon tu vire ta trousse à outil.

Il y a pas un espace pour mettre un U, car moi c'est grace a sa que j'arrive à la rentrer la chaîne.

J'éssaierais mais bon, c'est vraiment short .. :s

Y'à pas photo entre une chaîne et un bloc disque .. De plus, au moment où j'ai acheté ma chaîne, j'ai même demandé au concess' si c'était utile de lui prendre un bloc disque en plus, il m'à répondu que ça n'arrêterai pas un voleur. Il parrait qu'avec une bonne perceuse, ça saute tout seul ..

Je me rappelle que pour mon scoot, les assurances voulait impérativement un U ou une chaîne et pas de bloc disque seul.

Après, c'est claire qu'une chaîne n'est pas inviolable mais bon. Faut dejà en vouloir pour allé couper une chaîne de bonne qualité lol

Modifié par v4l3ntiin-76