Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah grave je suis d'accord avec ZF mon père avec son 1000 CBR il a toujours son bloque disque sur lui dans son blouson, il le fou parfois (ou pas) et jamais eu de tentative ou quoi, sa bouge pas hein, et si t'avance sa t'arrache ta roue ^^

Non mais les blocs disques sont parfois prévus pour ne pas être percé ou autre. Un mec qui veut voler ta bécane, peu importe l'antivol, t'inquiètes pas qu'ils l'embarquent ta bécane et sans problèmes. Y'en a même qui se baladent avec des torches thermiques, alors ta chaîne ou ton U ... Dis toi que si t'arrives à trouver un mec dans la rue avec une perceuse, tu peux très bien trouver un mec avec un autre outil. T'auras beau dire ce que tu veux, peu importe l'antivol c'est exactement pareil. Si d'ailleurs c'était si infaillibles, tu mets un U et tu n'assures pas la bécane contre le vol ...

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Pour le fait que ton assurance n'en voulait pas pour le scoot c'est normal ... La plupart des blocs disques ne sont pas homologués SRA.

Et comme je l'ai déjà dis dans le post, renseigne toi bien sur l'homologation demandé par ton assurance (si SRA suffit ou s'il faut aussi une homologation FFMC, etc).

Quant aux vendeurs magasins, ils disent ce qu'ils veulent .. Et bizarrement quand c'est moins cher ils ne veulent pas vendre ;)

Aucun antivol n'est infaillible ^^ Et les voleurs motivés se baladent souvent en camion alors ...

Aujourd'hui j'ai fais quelques achats pour la bête!!

la semaine prochaine vu que je suis en "vacances révisionnelles" je vais en profiter pour monter tout ça comme il se doit, et puis là ça changera enfin de cette grosse bavette dégueulasse!!

469452P1110642.jpg

• J'aime 1

En elle même la bavette n'est pas trop moche, elle est design et a de belles lignes, mais ça fait vraiment gros quoi...

Et puis quand on voit le cul d'une SV sans bavette, on ne peux qu'apprécier!!

D'ailleurs en parlant de ça, ce matin quand je suis allé acheter les pièces il y à un gars qui est venu me voir et il m'a dit :" oh la vache c'est comme ça une bavette de SV?!! C'est la première fois que j'en vois une!"

ça m'a fait marrer! et c'est vrai que des SV avec encore la bavette d'origine on en voit très rarement voir même jamais!

• J'aime 1

Oui ils sont plutôt discrets, c'est pour ca que je les ai pris ! En plus, une fois allumé, on les voit vraiment bien comme ils sont a leds

dscn8540f.jpg

Pour l'arrière c'est différent ...

dscn8209r.jpg

Sinon pour la paire de clignotants, je l'ai payé a peu près 18€ fdpc

• J'aime 2

Bah j'aime beaucoup les Ninja ... Mais j'avoue que côté esthétique, j'ai un petit faible pour les 636 de 2003/2004 :love:

J'adore l'avant, et le cul ... Bah le cul c'est pas très dur a deviner que j'aime beaucoup :D2

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Les clignotants transparent ou orange c'est une histoire de gout. Moi j'ai essayé avec des transparents je trouver le rendu vraiment pas top.

Le zx6r 636 je l'adore cette bécane, j'en vois une toute les samdei pot scorpion, il l'a vend d'ailleurs. Ahhh si j'avais les sous...

http://www.leboncoin.fr/motos/285030526.htm?ca=12_s

Ah bah je viens justement de la voir cette annonce.

Moi si j'avais les sous, franchement mon kiffe ce serait de m'en prendre une pour faire du circuit ...

Genre celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/306308851.htm?ca=19_s

Franchement si j'avais les sous ... Pfouah, je ferais ca quoi :D2