Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouai mais non j'ai pas trop de matos pour bosser proprement et t'es jamais à l'abris d'un imprévu... Encore se serait une moto plaisir à retaper en appoint d'une autre, ça permet aussi d'apprendre mais là c'est mon daily et j'ai pas envie de faire de l'approximatif puis façon j'ai pas super le temps non plus.

Ouais bah c'est mort, j'ai plus trop de sous pour ca ...

Je ne sais pas, certains parlent d'entrée d'air, des bougies, des bobines, de la merde dans le filtre a essence, etc ...

J'ai démonté le réservoir la, l'essence coule niquel (par contre j'ai un doute, c'est censé être de quelle couleur l'essence ?), le filtre à air est propre, etc ...

Nickel Valentin :cool2:

L'essence comme les autres je la trouve normale, il y a pas des genres de tâches comme de l'eau dedans ?

Sinon elle te ferait pas payer toutes les lignes droite que tu lui inflige pour aller à la fac par hasard ? ^^

Work now, bike later ! :siffle: :D2

• J'aime 2

J'ai appelé un pote mécano à mon meilleur pote qui est sur Valenciennes, il m'a dit qu'il ne pouvait pas trop voir non plus comme il n'a pas la moto sous les yeux, mais a son avis, c'est une merde qui est peut-être partie dans la rampe d'injection. Il m'a dit de l'amener dans un garage pour faire uniquement un diagnostic et ne rien changer, juste savoir ce que c'est comme problème (mais a son avis, ça vient de la rampe) ... Bref, au mieux un nettoyage et ca repart, au pire, c'est la rampe a changer, et c'est ca devient déjà vach'ment moins cool ...

P'tain j'suis dépité la ...

Modifié par ze-Furious

C'est sur c'est pas cool, mais une petite panne de temps en temps ça arrive ^^

Put** j'ai du sortir la moto pour accéder à la remorque, j'en ai profité pour faire un petit tour

:ouf: :ouf: :ouf: C'est trop d'la ballllleeeee !!!

• J'aime 1