Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ça doit te chauffer val, surtout de voir la moto dans le garage.

Mais c'est good si tu le passe plus tôt que prévue. Sympa le cuir même si je préfère les cuirs un peu rétroviseur, j'en avait vue un macadam, rétroviseur et qui avait l'air de bonne qualité cependant c'étais une série limité et impossible de le trouver à ma taille :huh:

Mais c'est good si tu le passe plus tôt que prévue. Sympa le cuir même si je préfère les cuirs un peu rétroviseur, j'en avait vue un macadam, rétroviseur et qui avait l'air de bonne qualité cependant c'étais une série limité et impossible de le trouver à ma taille :huh:

J'ai plus que hâte, ça fais 1 mois que la moto est dans le garage :vener:

C'est vraiment pas évident de trouver de bonnes tailles, pareil pour moi hier. J'ai fais toutes les concessions du coin et le seul qui vend le casque, ne l'as plus à ma taille ...

C'est la qu'on se rend compte que la correction orthographique c'est vraiment de la merde ...

• J'aime 3

C'est la qu'on se rend compte que la correction orthographique c'est vraiment de la merde ...

J'avais même pas fais gaffe, c'est vrai que pour le coup c'est assez dérengeant, ma phrase à plus de sens. Tant pis, le chef a pas l'air d'accord pour enlever la correction automatique sur certains mots.

J'ai plus que hâte, ça fais 1 mois que la moto est dans le garage :vener:

C'est vraiment pas évident de trouver de bonnes tailles, pareil pour moi hier. J'ai fais toutes les concessions du coin et le seul qui vend le casque, ne l'as plus à ma taille ...

Tu m'étonnes, je me souviens comment c'était frustrant de passer tous les matins devant la moto sans pouvoir en faire.

Tu recherches quoi comme casque ?

Tu m'étonnes, je me souviens comment c'était frustrant de passer tous les matins devant la moto sans pouvoir en faire.

Tu recherches quoi comme casque ?

C'est pire que frustrant :pleure: ^^

je me cherche un Exo 1000 air, celui ci :

http://www.dafy-moto.com/casques-integraux/casque-exo1000-milan-vert-métal-scorpion.html

Modifié par v4l3ntiin-76

Les mecs ils se plaignent ... Moi 2 mois j'ai eu la moto sans pouvoir la conduire, pourtant elle roulait et j'avais le permis.

Et un an après, c'est toujours le cas, sauf que la moto ne roule plus ... =/

Y'en a qui subissent encore plus les mecs ! Alors hein ! :D2

• J'aime 1

Putain c'est abusé ces histoires avec les mecs de cité...

à Nantes y'à un mec qui s'est fait volé sa street tripple R cette semaine...

Bon sinon moi j'ai fixé la Go-Pro sur le casque pour ce week end vu que je part demain au GP :)

958783SAM0275.jpg

• J'aime 2

Ah good sa hosker, tu nous feras des petites vidéo comme sa.

Les mecs ils se plaignent ... Moi 2 mois j'ai eu la moto sans pouvoir la conduire, pourtant elle roulait et j'avais le permis.

Et un an après, c'est toujours le cas, sauf que la moto ne roule plus ... =/

Y'en a qui subissent encore plus les mecs ! Alors hein ! :D2

z-F toi je dirais que c'est encore pire que tout, pile au moment ou ils commencent à faire beau, ton z tombe en panne ^^

T'as vraiment pas de chance.

• J'aime 1

Excellent, t'a coller un autoc' Creep Street ? ^^

Ah yes c'est vrais qu'il y a le Grand Prix de France dimanche. J'ai déjà fait le Bol D'or mais un GP me tenterais bien aussi. Vite il faut que je passe le permis. ^^

• J'aime 1

z-F toi je dirais que c'est encore pire que tout, pile au moment ou ils commencent à faire beau, ton z tombe en panne ^^

T'as vraiment pas de chance.

Bah tant pis ... J'espère juste que ça va s'arranger, et pour pas trop cher (yn)

J'essaie d'y regarder demain. J'ai mon dernier oral demain matin, et ensuite a peu près un mois avant les rattrapages ! Je pourrais bien m'en occuper pendant ce temps ^^

J'aurais également kiffé aller au GP, mais bon, la 400 km en moto (par rapport a l'essence) + les places, etc ... Pas les sous !

J'essaie de me démerder pour trouver des tunes la, je vais braquer une vieille je pense ... J'avais pile assez pour m'acheter une Hero2, mais depuis que j'en veux une, j'ai pas trop envie de laisser tomber l'affaire malgré la panne de la moto. J'sais pas trop quoi faire, ca me saoule :(

Pourquoi t'essayes pas un Exo 1000 (peut-importe le coloris) pour voir la taille qu'il te faut et après tu commandes sur le net ? ^^

A ton avis, tu crois que j'ai fais quoi ? :lol:

C'est galère, le L me va parfaitement au niveau des joues mais sert un peu au front et le XL est large au joue mais mieux au front. Même la vendeuse étais pomé.. M'enfin bon, je reste sur le L quand même. Bien galère de trouver la bonne taille pour chaque équipement :vener:

" En ce qui concerne la taille d’un casque, dans un premier temps il faut savoir qu’un casque moto neuf serre toujours au niveau du front et des joues, la mousse va se tasser dans les premiers temps et le casque moto sera alors moulé à votre tête. "

Il m'est parfait aux joues et m'serre au front, la fille m'as dit qu'il fallait pas qu''il me fasse de barre au front. J'ai sûrement eu cette crainte à l'éssai et c'est sûrement pour ça que j'ai l'impression qu'il me serre beaucoup au front. Au vu de mon tour de tête, il me faut bien un L.

Tous les casques s'adaptent pas à toutes les morphologies, on entend beaucoup d'échos du côté d'AGV notemment les modèles sportifs.

Moi par exemple j'ai craqué sur le modèle T2 Barry Sheene Replica bah exemple con, je pouvais pas rentrer mes lunettes dedans car il y a des putains de mousses qui remontent au coin des yeux comme des oeillères de cheval !

Bon aujourd'hui c'était ferié, demain je vais donner un coup de fil chez mon accessoiriste lui demander s'il se fou pas un peu de ma gueule, on est à 3 semaines de délais contre une semaine à dix jours annoncés...

Sinon il y a du monde intéressé pour aller à Iron Biker fin Juin sur le circuit de Montlhéry dans le 91 ? C'est un festival de moto anciennes avec une catégorie avant 79 et une après, il y aura de la bécane d'endurance et moto GP en principe. Moi j'y vais sûrement et les trophées Gérard Jumeaux à Croix en Ternois (62) également fin Juin et le Terroir Trophy à Airaines (80) également fin Juin mais là je crois que ça tombe pendant Iron Biker... Bref Juin sera pour moi sous le signe de la vieille bécane ^^

Bah justement si il prend un L c'est bon, quitte à ce qu'il nage un peu, qu'au contraire il prenne la taille au dessus pour qu'il flotte partout. ^^

Cool cette options pour les joues là, j'connaissais pas.

Ouais les lunettes c'est la grosse galère ! J'ai testé et les miennes passent plutôt bien mais sur internet, des gens se plaignaient parce qu'ils n'arrivés pas à rentré les leurs ...

Ouais c'est sympa ce nouveau système, quand les mousses commences à fatigués, tu peux toujours les gonflés pour que ça te sert bien. Et même neuf, ça évite que l'air s'engoufre dedans :)

• J'aime 1

ça me fait penser un peu a moi quand je sort du lycée les mecs en scoot sans casque qui guettent, les mecs en quad qui font la courses a 100m et les mecs a moto cross sans casque sur la ligne de tram qui sont a plus de 120 j'ai envie de dire normal ... ça me choque même plus, sauf qu'en cest fou la double des pov voiture par la piste cyclable en wheel, c'est juste un peu abusé !

A ton avis, tu crois que j'ai fais quoi ? :lol:

C'est galère, le L me va parfaitement au niveau des joues mais sert un peu au front et le XL est large au joue mais mieux au front. Même la vendeuse étais pomé.. M'enfin bon, je reste sur le L quand même. Bien galère de trouver la bonne taille pour chaque équipement :vener:

Bon ben gaz alors ! ===> http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Darkness-Noir-Vert/