Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le fameux mal de crâne. :ze:

ZF, avec un peu de chance la bobine est en stock et ils n'ont pas actualisé le statut sur le site, qui sait ! :P

Posté(e)

Quoi le fameux mal de crâne ? La c'est pas vraiment un mal de crâne ordinaire... C'est du au fait que je me sois assommée en montant dans une voiture... je me paye une putain de bosse et je douille. Je suis définitivement fâchée avec les BAR...

Posté(e)

Non, j'étais pas bourrée. D'ailleurs, ça fait longtemps, va falloir que je corrige ça.

Et non, je ne veux pas de bisou magique. Ou alors pas de ZF. Sauf si il a été au Brésil récemment... :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Moa ché étaich au bwéchil il y a pas longtemps che peuwwww te faiwe un bisou machique si tu veux chéwiaaaaaaoooooouuuuuuu :teuf: toutoutou tou tou toudou

Posté(e) (modifié)

C'est quoi le rapport avec le Brésil ? il y a pas que la bas qu'il y a des folles tordues qui veulent changer de sexe ... Si c'est de ca que tu parlais du moins ...

Les motos sont a la maison, pour les bobines, finalement je vais voir pour en acheter 4 d'un coup mais d'occasion'. Comme ca j'en aurais en rabe et ca reviendra moins cher.

Sinon sympa, mon grand père m'a payé le diag, donc ca fait 40€ d'économisés !

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Bon ok ok ma moto fait un bruit d'aspirateur mais quand même... ... ... il fait beau, il fait cheau, ils annoncent un magnifique weekend... moi je descend sur la mer voir ma famille... ça me ferait chier que ma mobylette soit en panne :D2

Je sais j'suis un enculé ! Si vous me cherchez j'suis pu là aller bisous passez un bon weekend (à tous, même ceux qui font faire du canapé TV re :lol: )

Qui aime bien charie bien !

Et là Lundi le Alex il va venir sur le forum pour pleurer qu'il a pu de permis car il roulait comme un dingue de ouf (><)

Modifié par RCB
  • J'aime 1
Posté(e)

857146543366396681377750114951349233396891647648772n.jpg

Sinon j'ai trouvé ça, je voulez vous en faire partager, c'est les signes à connaitre lorsqu'on roule en groupe.

Tirez sur le terrain veut dire "doublez moi, prenez de l'avance".

Enfin, autre astuce que certains ne connaissent pas (bon à appliquer dans un long convois, pas trois motos), à l'approche d'un rond point ou un carrefour qui pourrait séparer le groupe, le leader ou un des premiers prends l'initiative de bloquer le rond point en se garant sur la longueur de façon à bloquer les voitures le temps que ses copains passent, ensuite, il reprend la queue de peloton ou s'arrange pour remonter. En sachant que le plus expérimenté passe le premier pour ouvrir la route et marquer les dangers puis les petits jeunes et un autre expérimenté qui ferme le convois.

Bonne route.

Posté(e)

On as un peu le même principe dans mon club de vtt quand on est sur la route. Mais on a remplacer le arrêter par le lever de bras verticale à fond, sinon si y'en a un qui oublie de faire l'autre derrière il voit pas.

Par contre le truc de boucher le rond point certain on essayer, et ce sont limite fait écraser par les voitures. Mais moi je suis pas d'accord sur ce principe, sur la route il y a un code, on a pas à boucher la route quand on est pas prioritaire pour le passage d'un convoi quand on est pas de la police.

Si le groupe est cassé tant pis, on ralenti ou on attends à en endroit où il n'y a pas de danger et où l'on ne gène pas la circulation

Posté(e)

coucou les gens!

me voilà de retour après une semaine d'absence ( j'avais pas pris mon pc le week end dernier pour le moto GP et je suis resté sur le mans)

petit récap du GP:

De bons délires, de bonnes bourres ( uniquement sur les portions désertes et puis avec le coyote^^), une super bonne ambiance malgré comme d'habitudes les gars bourrés et ceux qui font des ruptures à longueur de temps (bon c'est l'ambiance du GP aussi!) trois super belles courses, mais surtout, DE LA PLUIE xD

J'ai quelques photos et vidéos que je posterais quand j'aurais le temps soit ce week end soit la semaine prochaine :)

Sinon je suis rentré du mans tout à l'heure, et bah je peux vous dire qu'avec cette chaleur, même à 130, on à bien chaud!

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Te plains pas, toi au moins tu roules XD

Au passage, Alexis t'es un con.

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Tu prends des grand cortège genre grand weekend style Mans, Bol d'or, il n'est pas rare de voir des grands convois, quand un groupe est coupé ça implique une prise de risque pour les autres pour remonter sur le groupe, qui plus est, selon le lieu genre ville, tu peux pas te permettre d'arrêter 20/30 motos comme ça n'importe où...

Bon sinon le GSR est à poil, ZF a reçu un MMS, on a commencé à tailler la bavette, à mettre en place l'éclairage, on a dégrossi le truc, pour le moment ça ressemble pas encore à grand chose mais ça rend plutôt pas mal ! Demain on affine, ensuite prise de cotes et la semaine pro je verrais pour lancer la fabrication de mon équerre.

D'un point de vue visuel, ça devrait bien rendre, l'éclairage parait gros d'origine mais ça s'intègre assez bien, comme j'ai dis à ZF, limite origine, je suis assez content. Affaire à suivre !

• J'aime 1
Posté(e)

Bon bah j'ai toujours pas mes bougies aujourd'hui ... P'tain ca commence a me gonfler la, la poste c'est vraiment de la merde, jamais foutu de respecter leur délai. Ah par contre pour augmenter les tarifs, la ils sont la ces cons

• J'aime 4
Posté(e)

Nickel Alexis, on attend de voir l'avancement du chantier. :D :)

ZF, c'est toujours comme ça avec la poste de toutes façons... Mais dans tous les cas tu n'as pas encore les bobines si ? Donc l'un sans l'autre, ça ne sert pas à grand chose. ^^

Posté(e)

Non mais au moins je suis sur de les avoir à la maison. On n'est jamais à l'abris d'une perte avec la poste ... Puis j'aurais pu les monter en attendant :/

Posté(e)

Fait chier pour tes bougies...

Au cas ou, je vends mon cuir, je colle mon annonce ici, si vous connaissez des gens qui recherche :)

Bonjour,

Je vends un cuir moto de la marque rev'it!

Il s'agit du modèle TT, c'est un cuir racing en taille 54

Le blouson est comme neuf, il m'a été offert et a été porté 2 mois, il est devenu trop grand après l'avoir fait, ce pourquoi je le vends.

Descriptif:

-Cuir Monaco Performance

-Protection titane aux coudes et aux épaules

-Une dorsale a été rajoutée

-Zip de raccordement blouson/pantalon

654524SAM0440.jpg

584264SAM0443.jpg

Valeur neuf : 449€

Vendu 220€

Posté(e)

C'est même plus de la muscu qu'il faut que je fasse à ce stade!!

Il est 2 tailles trop grand pour moi!

Et puis j'ai craqué sur le dainese racing pelle noir et rouge <3

Posté(e)

Bah surtout vu le temps, ça me fait rager quoi !

J'ai eu 2 semaines de vacances ou il a plu, et la qu'il fait un temps de malade j'ai pas la moto ...

Et ça va encore être une semaine comme ça, a cause du lundi de pentecôte la.

Je suis dégouté ...

Posté(e) (modifié)

je te rassure, j'ai fais que 172km depuis hier... ^^

et demain ballade sur la côte avec les potes!

edit: désolé je suis salaud...!!

Modifié par HoskeR
  • J'aime 1