Bart01 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Moi je ferais ma révision des 12 000km dans 1500km à peu près. :)
Nico42 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai eu plein de surprise en démontant :siffle: dernier revison etais chez yamaha vu que j'avais pas le materiel pour le réglage des soupapes ! En même temps il mon changé le filtre a huile, tien il manque une visse , op j'en remet une ah ba tien le pas de visse est mort.. ENCU*** . Merci yamaha j'ai payé que 280euro la derniers fois..
SG Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Surprise pour moi aussi... un antiparasite de 10km... impossible de passer la moindre clé à bougie.
rootc Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Salut , Est ce que quelqu'un a un site pour acheter un casque parce que par chez moi c'est trop cher en concession,pour l'utilisation que j'en fait du moins. 10 bornes juste de la ville et encore pas besoin de foutre 150 € :rheuuu: Sachant qu'il faut que je me réequipe casque,gants Merci Modifié le 16 juin 2012 par Ben72
ze-Furious Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bah ca dépend c'que tu veux comme casque, il y a icasque.com, motoblouz.com, ...
SG Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Regarde sur icasque ou motoblouz :) Edit, cramée et pour la même chose. Modifié le 16 juin 2012 par SG321UL
rootc Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Ce genre de casque et merci Que l'on peut soulever etc c'est parfait http://www.motoblouz.com/vente-casque-dexter-lisandro-noir-9721.html?sku_id=86756&position=5
ze-Furious Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Regarde sur icasque ou motoblouz :) Edit, cramée et pour la même chose. T'es trop lente ma p'tite SG (h) Ce genre de casque et merci Que l'on peut soulever etc c'est parfait http://www.motoblouz...6756&position=5 Bah écoute, t'as plus qu'a regarder ;) Tu choisis un ordre de prix et tu précises dans les options que tu veux un modulable ! Par contre fais gaffe, j'ai un casque de la marque Dexter chez moi, c'est mon père qui l'a pris car il voulait un petite casque pas cher comme toi pour la 125 (qu'il n'utilise jamais au passage -_-) ... Bah je l'ai testé sur ma bécane, il est hyper bruyant, c'est affolant ! :o
rootc Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 A ok merci du conseil le miens j'ai du le payer dans les 50 € il est bien mais a presque 5 ans Je crois qu'il faut le changer tous les 4 ans ?
ze-Furious Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 C'est tous les 5 ans ... essaie de trouver un bon casque quand même, même si t'es pas sur un GC c'est important ;)
rootc Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Oui c'est vrais comme tu dis autant avoir un bon truc pour les 5 ans à venir je le change le mois prochain Je pense quand même par celui que j'ai cité Modifié le 16 juin 2012 par Ben72
ze-Furious Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Si t'es assuré a la Macif tu peux avoir une réduction ;) Ou alors si tu connais quelqu'un qui est assuré là-bas et par qui tu peux passer ...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Salut , Est ce que quelqu'un a un site pour acheter un casque parce que par chez moi c'est trop cher en concession,pour l'utilisation que j'en fait du moins. 10 bornes juste de la ville et encore pas besoin de foutre 150 € :rheuuu: Sachant qu'il faut que je me réequipe casque,gants Merci Moto expert :) . Ils font souvent des offres à partir d'un certains montant. J'ai eu le droit à un casque Astone d'offert. Malheureusement Ils ont mit 1 mois à m'envoyé le tout, Scorpion était en retard sur l'expédition des derniers Exo 1000. Mais en échange, ils m'ont offert en plus un tour de cou.
SN22 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Vous savez si c'est possible de monter un anti dribble en seconde monte ?
ze-Furious Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai montré la GoPro a mon meilleur pote, qui a voulu la mettre sur sa moto :D 1
Fred' Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Y aurait pas ce con sur la droite la photo aurait été terrible... :D2 J'rigole, je kiff trop l'angle de l'objectif d'une GoPro. Et tes bottes, satisfait à combien de % ? T'a la vidéo qui va avec la photo là ? Modifié le 17 juin 2012 par Fred
ze-Furious Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Ouais j'sais pas c'qu'il fout la lui :D2 Pour mes bottes, pour l'instant c'est niquel, ce sont de vraies chaussons ! A voir sur le long terme si elles ne s'abîment pas trop ... Pour la vidéo oui, évidemment, mais je ne l'héberge pas car à certains moments on voit ma plaque et je ne sais pas trop comment la flouter .. 1
La Miche Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Remballez vos cacahuètes bande de gays :D2 Bon, j'ai testé X cross du 125 au 450 supermot, un GSR et quelques autres conneries ( oui le GSR est une connerie :D2 ), mais bon sa franchement... J'ai pas testé, ni mon collègue, la 5 et la 6 encore. C'est vraiment violant :love: 250 RS 2T montés et préparés pistes. A la base elle est homologués, carte grise et tout. C'est à mon collègue, la on la mis en pièces, tout ébavurés, sablés... et il commande piston/segment neufs pour remontés. 1
Fred' Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Arf merde j'peux pas t'aider pour le coup du floutage ZF j'suis nul en montage vidéo. Terrible une 250 RS 2T :bave: Faudra que tu nous fasse plus de photos et surtout une vidéo quand elle re tournera. :)
Bart01 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Michou, mon GSR il t'emmerde. :D2
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour aux motard, Bon, je sait très bien qu'il y a un topic pour les ventes, mais je me permet de me faire un peu de pub sur ce topic, qui n'est pas innaproprié à mon avis. ^^ Donc je vends mon blouson de moto IXS, de taille S, et de couleur rouge. Vendu avec toutes les protections. Le blouson est impec', aucun accro, rien du tout. Pour le prix, faite moi une proposition si vous êtes intéréssé. :) Quelques photos :
ze-Furious Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Ce matin j'ai du courrier, je me demandais vraiment ce que c'était ... Et en fait : Effectivement, il n'est pas très grand ^^ Vu que je ne compte pas le mettre, je sais pas ce que je vais en faire .. Je croyais qu'il serait plus grand donc je comptais peut-être le découper pour récupérer quelques morceaux en carbone mais la ... ça va être dur XD Modifié le 18 juin 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Bon bah la première partie du puzzle est complète : feu arrière à LED avec clignotants intégrés, support de plaque Rizoma, plaque, centrale et ampoules LED SMD, il y a plus qu'à, si tout va bien ce weekend c'est monté !
Fred' Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Cool alors si ça avance, depuis l'temps. ^^ J'ai reçu aussi le protège réservoir (h)
Messages recommandés