Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais, un pote me suivait et d'un seul coup il klaxonne comme un barge ... Je me gare sur le côté et m'aperçoit que mon SDP s'était pété ... Ma plaque pendouillait avec le fil de l'éclairage de plaque ... Du coup je l'ai débranché et j'ai roulé sans plaque. Bah d'la merde, j'voulais finir mon tour moi XD

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un pote me suivait et d'un seul coup il klaxonne comme un barge ... Je me gare sur le côté et m'aperçoit que mon SDP s'était pété ... Ma plaque pendouillait avec le fil de l'éclairage de plaque ... Du coup je l'ai débranché et j'ai roulé sans plaque. Bah d'la merde, j'voulais finir mon tour moi XD

C'étais pas le suport de plaque que tu avait fait toi même ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trippant ton avatar :D

Merci :D J'ai l'impression que pas mal de personnes l'aiment cet avatar :D2

Dommage pour SG !

C'étais pas le suport de plaque que tu avait fait toi même ? :lol:

Ouais, j'suis dég' ! Il a du péter a cause des vibrations, a l'endroit ou c'était plié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SM, c'est bien aussi quand t'habites et travaille en ville, ça a une bonne patate et c'est joueur, c'est justement ça le problème, c'est que c'est un piège à emmerde, déjà qu'une moto en temps normal c'est un piège à emmerde ! Avec une SM, t'es facilement tenté de partir sur la roue arrière tout ça je pense. Ou habiter en montagne éventuellement...

Après, c'est à mon sens une moto purement loisir qui n'a aucune vocation utilitaire, voir balade etc. C'est une moto d'égoïste ou de célibataire car bon celui qui a une gonzesse déjà il peut oublier, ça vibre de partout et ça a pas de stabilité. En plus c'est du mono, c'est purement du couple mais aucune vitesse de croisière raisonnable sans que ça vibre, c'est très inconfortable...

Celui qui a une copine, je pense pas qu'elle doit apprécier la plaisanterie que monsieur aille se balader pendant qu'elle reste à domicile... C'est bien sur petit trajets de ville ou sinueux boulot, maison voir amusement 1h rien d'autres.

En ville sur petit trajets pourquoi pas mais bon ça doit vite être fatiguant, en plus du mono ça demande quand même un peu d'entretien...

Je parle en connaissance de cause, mon oncle en a eu une, un TTR, il avait craqué sur l'habillage en fait, Excel, Brembo et Ohlins mais pour le reste, il l'a vite revendu, avec ma tante ils pouvaient pu faire de balades, elle était vite broyée, dans les virages par temps humides c'est super dangereux car ça a de la patate, et puis le bruit et les vibrations te fatiguent facilement...

Si tu veux un truc plutôt polyvalent je te conseille plus de t'orienter vers une vrai moto, ok là c'est joueur mais bon faut vraiment être passionné de glisse quoi ou éventuellement une deuxième moto que pour ça car tu peux pas espérer aller à la mer ou en vacances sur une SM... Il y a tant de choses et de plaisir à prendre autre que de la glisse au guidon d'une moto à mon sens, ne serait ce que enquiller des kilomètrès et voir du paysage.

Après c'est mon avis et chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCB il est impatient d'aller chercher son Plasma car se soir il se touche grave la nouille, j'ai réussit à gratter, "TT3D : Closer to the edge" le film documentaire sur le Tourist Trophy (bon c'est en anglais) et surtout mon petit régal Le Cheval de fer, le Continental Circus (= Moto GP des 70's sur les bonnes vieilles 500 2T), également un film documentaire mais vachement bien foutu, tous les grands pilotes mondiaux de l'époque y sont réunis (dont les français qui avaient un excellent niveau mondial en moto malheureusement tous les grands se sont tués, avant c'était la course à la mort).

Je viens de le survoler mais ce film il a l'air énorme, la mentalité de la course est pas la même que maintenant.

T'as des écuries officielles mais pas de gros paddock comme maintenant, c'est des estafettes aux couleurs des teams japonais, tous les pilotes se cotoient dans un espèce de camping, font la mécanique (sur des bécanes officielles !) à même le sol sous un barnum, les pilotes s'entendent tous super, ils font des barbeuck ensemble, les femmes les gosses s'amusent ensemble.

Bref un super film à voir, ramenez vos popcorn c'est moi qui régale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater "Le Cheval de fer" il est génial ce film, bon faut aimer la moto des années 70 mais c'est du grand moto GP sur des 500 2T sans protection, des circuits urbains qui rasent les trottoirs, une ambiance bonne enfant entre tous les pilotes où c'était pas la course au fric mais à la mort pour le plaisir et surtout la gloire et le respect et puis des pilotes français au niveau mondial qui marquaient des points... Aujourd'hui hormis De Puniet qui tape rien, il nous reste rien de tout ça...

Il fou grave les poil ce film, entre les scènes de la vie quotidienne, les interviews et les scènes de course c'est super bien foutu, et ça fait pas documentaire car c'est les pilotes eux même qui racontent. Petit clap de fin, ça fait drôle d'entendre Rougerie et Pons parler de raccrocher quand on sait qu'ils se sont tués en course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCB on pense exactement la même chose sur le SM, c'est pour ça que ça me fait hésiter, parce qu'un SM c'est un peu la liberté d'aller faire le con dans les chemins et de se faire des grosse glisses (j'ai connu ça avec la KTM 690 SM de mon père avec laquelle je faisait le con dans les petites routes de campagne) mais c'est vrai qu'un gros mono ça à pleins d'inconveignants aussi...

Donc je pense que je vais me caler sur un er6n, un petit bi-pattes qui mine de rien envoie pas trop mal (j'ai pu en essayer un full il y à 1 semaine et j'avais vraiment apprécié).

Mais le truc qui me fait chier aussi, c'est que me connaissant, dès que j'aurais la moto, ça sera à base de gros wheels et de conneries, et avec un er6, ça coûte chère quand il y à de la casse...!!

je pense que les premiers achats de la moto ça sera top blocs et slider de fourche et de bras oscillant histoire de limiter les casses éventuelle!!

Parce que Stunter en GC, c'est le pied!!! Je stunt de temps en temps avec le CB500 d'un pote qu'il avait racheté une misère, 89000km, le moteur encore nickel, mais les carénages un peu usés. Il à mis une couronne de 60, un PSB de 14, des crash cage et un HB, et c'est impressionnant comment ça marche cette connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je remonte un peu le topic, avec des photos de ma bécane prise vite fais avec mon tel.

Donc depuis les dernières, il y a clignotant avant, guidon changé...

Allez place au photo:

post-273-0-35495700-1325180346_thumb.jpg

post-273-0-61221400-1325180348_thumb.jpg

post-273-0-93861200-1325180350_thumb.jpg

post-273-0-48598000-1325180353_thumb.jpg

Pour rappel quand je l'ai reçu:

post-273-0-04929100-1325180523_thumb.jpg

post-273-0-14003600-1325180554_thumb.jpg

post-273-0-09015400-1325180585_thumb.jpg

post-273-0-03259800-1325180356_thumb.jpg

Modifié par tkr-maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quelle année ton Hornet ?

2005 ?

Jolie frelon en tout cas =)

EDIT : tkr-maniak, rien que les clignotants changent la gueule d'une moto XD C'est dingue ... Par contre, pourquoi tu en as remis des oranges ?

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 ?

Jolie frelon en tout cas =)

EDIT : tkr-maniak, rien que les clignotants changent la gueule d'une moto XD C'est dingue ... Par contre, pourquoi tu en as remis des oranges ?

J'ai garder les anciens clignotants pour en faire des phares :lol:

J'ai laisser les clignotants orange mais je peux les changer à tout instant, étant donné que j'ai aussi les vitres transparentes et fumées. Etant donnée que les ampoules sont blanches obligés de mettre les transparents car la flemme de changer les ampoules et cela fesait vraiment byzarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hornet 2006 avec une vrai fourche et juste avant les nouveau modèles que je déteste.

oui les jantes rose c'est ma marque de fabrique et pour les clignotant à l'arrière ils ne sont plus séparer actuellement j'ai un feu à led transparent avec clignotant intégrer

Pareil, K7 a K10 j'suis pas fan ... Par contre j'aime beaucoup les K11 !

Pour ce qui est de ton feu arrière, t'as changé la centrale ?

J'ai laisser les clignotants orange mais je peux les changer à tout instant, étant donné que j'ai aussi les vitres transparentes et fumées. Etant donnée que les ampoules sont blanches obligés de mettre les transparents car la flemme de changer les ampoules et cela fesait vraiment byzarre

Ah ok ... Fallait en acheter des blancs directement, avec les bonnes ampoules.

Ou a led ... C'est l'avenir ça mon petit !

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 25-->