Fred' Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Arf merde bon pas grave je garderai les origines ils feront peut être l'affaire, à voir. ^^ Non entre le bruit et les contrôles je préfère partir sur un sito, là look origine mais un chouilla mieux et à côté je garde tout nickel pour le revendre bridé (ou non) puis je cherchais un truc pas cher. Soldier en avait un neuf pour moitié prix alors goo, parceque sinon j'aurai pris un origine débridé dans l'pire des cas. Désolé pour le p'tit retour aux source :P
Bart01 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Les contrôles dans ta campagne tu risques pas grand chose. :ze:
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Enfin quelqu'un qui a de bons goûts :) Ahah, merci. ^^ J'aime bien aussi les Z, mais plutôt vert, et surtout les derniers modéles :) Mais vous avez tous de belles motos. C'est un peu un rêve pour moi d'avoir le permis GC & la moto qui va avec. ( Aprillia Dorsoduro :love: )
SG Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aime bien la dorsoduro. Mais là, c'est ma taille qui de toute façon ferait que je ne pourrais pas en avoir une, sauf si rabaissée comme pas possible.
Fred' Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Les contrôles dans ta campagne tu risques pas grand chose. :ze: Ah ici non lol mais là ou je vais pour le permis oui d'ou mon choix. ^^
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aime bien la dorsoduro. Mais là, c'est ma taille qui de toute façon ferait que je ne pourrais pas en avoir une, sauf si rabaissée comme pas possible. Ah moi c'est la moto dont je rêve. :love: Mince, c'est dommage de pas pouvoir prendre une moto à cause de la taille, mais c'est comme ça, on choisit pas ... Sinon, la SV elle est réparée.? ^^
SG Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Toujours pas, et j'aurais pas de nouvelles avant le 28 normalement. Enfin, je peux pas aller la voir avant. Mais oui, ma taille est emmerdante pour pas mal de motos. Déjà que la SV, c'est limite (les 2 pointes ou un pied à plat si je me décale un peu mais l'autre touche plus), la dorsoduro, c'est pas la peine.
SN22 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Cdd ok Moto ok Accord du chef pour la stocker dans l’entrepôt au boulot ok Soleil ok Assurance ... :pleure: Ils mon recontacté mais j'ai pas pu répondre, j'espère qu'ils m'ont trouvés une solution 1
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Toujours pas, et j'aurais pas de nouvelles avant le 28 normalement. Enfin, je peux pas aller la voir avant. Mais oui, ma taille est emmerdante pour pas mal de motos. Déjà que la SV, c'est limite (les 2 pointes ou un pied à plat si je me décale un peu mais l'autre touche plus), la dorsoduro, c'est pas la peine. Pourquoi autant de temps.? :huh: Baa moi pour la taille j'sais pas trop. quand je mont sur la bécane de mon père, j'ai la moitié des pieds qui touchent de chaque côté. Mais je sais pas trop si comparé à d'autres motos elle est haute.
SG Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Pourquoi autant de temps.? Parce que je n'ai pas de bagnole, que je suis à pied et que la bécane est dans un garage a 30 bornes de chez moi.
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Parce que je n'ai pas de bagnole, que je suis à pied et que la bécane est dans un garage a 30 bornes de chez moi. Ah la merde. :/ Bon courage pour la suite. ;)
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours pas, et j'aurais pas de nouvelles avant le 28 normalement. Enfin, je peux pas aller la voir avant. Mais oui, ma taille est emmerdante pour pas mal de motos. Déjà que la SV, c'est limite (les 2 pointes ou un pied à plat si je me décale un peu mais l'autre touche plus), la dorsoduro, c'est pas la peine. Je compati sur la 125 je touche les deux pointes ^^ Et en enduro si je prend pas une gasgas je suis obligé de mettre une biellette pour la rabaissé..
funkitown Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Moi chui assez grand pour monter sur la moto que je veux, par contre je commence a galérer pour trouver des chassures :ninja: ( 47/48 ) Modifié le 25 juillet 2012 par funkitown
SG Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi chui assez grand pour monter sur la moto que je veux, par contre je commence a galérer pour trouver des chassures :ninja: ( 47/48 ) Pour ta taille, tu m'en passe un peu stp ? :D2 Les chaussures non par contre.
ze-Furious Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) J'ai été à la concession pour voir un peu ... Il m'a dit qu'en gros ils ne se faisaient pas chier à remettre de bride. Ça me fait un peu chier, je vais insister pour qu'ils m'en remettent une quand même ... Modifié le 25 juillet 2012 par ze-Furious
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai pas suivie pourquoi veux tu qu"il te remette une bride?
ze-Furious Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour pas être emmerdé par l'assurance en cas de pépin
DBPaul Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Quelqu'un connais un assureur qui pourrais m'assurer pour 1 mois sur un yamaha 125? Axa veulent pas, gmf et macif non plus.. Merci
SG Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 à part un courtier indépendant, je vois pas.
Noiks Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Du même avis ! Tu vas galérer pour l'assurance, je suis passé à la matmut l'autre jour et derrière moi un mec venait assurer une moto, il s'est fait stopper direct et est reparti les mains vides. Commence par une moto plus adapté à ce niveau là (er6, xj6, bandit, sv650, etc.). ça t'évitera beaucoup de misère et c'est de très bonnes motos pour débuter ! Je vois merci pour le conseil Valentin c'est cool, un SV j'y est penser aussi, pour débuter c'est clair que je vais pas trop avoir le choix ! Je te déconseille aussi la Z pour une première moto : difficile a manier, dur a tourné etc ... ( mon frere en a une) Oriente toi plutôt vers des motos débutante comme le dit Valentin, il y a pleins d'essais sur internet, de quoi trouver ton bonheur ;) De plus avec une moto adapté a tes besoins tu appréciera plus, plutôt que de prendre une Z pour dire " j'ai une Z " :) Je veux pas avoir une Z pour avoir une Z je trouve juste que c'est une belle machine mon cousin en avait une et j'adore après c'est sur faut voir ma conduite, merci ! Ca c'est parce que tu ne sais pas conduire ! Moi franchement j'ai aucun problème de ce côté la ... C'est pas dur a tourner et pas dur a manier ... Le rayon de braquage est peut-être même plus grand que sur un SV. Puis bon, a la base, la moto tu montes dessus pour rouler, pas pour faire des demi-tour dans ton garage ... Enfin bref, c'est peut-être moins maniable ou autre qu'une autre moto a l'arrêt, mais quand tu l'as en première moto, ca ne choque pas et il n'y a mais alors aucune gêne ... Je suis plutôt bien placé pour savoir de quoi je parle puisque j'ai commencé par cette moto. Donc bon, de la a déconseiller carrément, je trouve un peu ça stupide ... Ca n'a rien a voir, c'est moi qui ai fait le con on va dire ... J'ai trop reculé, ca n'a rien a voir avec la maniabilité ! Sinon Noiks, faut que t'arrêtes de rêver hein ... Déjà premièrement les assurances ne vont certainement pas assurer un jeune sur un 1050 et deuxièmement, je suis pas sur qu'elle soit bridable ;) Bah je demande je rêve pas, j'ai pas dit un 1050 direct non plus mais 955 ou moins enfin voilà c'est sur sa fais mal mais voilà, je pourrais jouer avec le permis voiture pour l'assurance ? Sinon en Z sa ta couter chère pour le début ? Noiks c'est vrai que c'est une belle bécanne, mais le soucis c'est que tu vas douiller pour l'assurance, si tu arrives à l'assuré. De plus, tu dis que t'auras pas grand chose en thune, donc faut aussi que tu penses à l'entretien. C'est plus les prix des 50 en cas de réparation et d'entretien. Après un Z en première bécanne, ze-furious va peut être pas confirmer, mais en 34ch sa à rien dans le ventre. Donc c'est à toi de voir si ça va pas te dégouter. Merci Tkr, oui et après c'est clair il y a l'entretien et tout, j'y avait penser mais sans plus ! Bin c'est vrai que si sa avance pas ça va me degouter un peu je pense ... Quand je roule en 1000 avec mon père, ça roule plutôt fort et j'adore sa, donc la si je met 20 plombe a atteindre le 90 c'est vrai que c'est pas cool ! Merci a tous pour vos conseil en tous cas, sa permet de ce faire une idée sans ce faire envoyer boulé, j'avais parlé déjà d'un SV avec un pote ont s'était renseigné sur internet c'était plutôt pas mal, et puis c'est pas si moche que sa, le speed je pense oublié pour l'instant, c'est juste que la elle m'avait fait rêvé au village moto et puis les discussion avec l'entourage motard aussi, maintenant pour le Z faut que je vois je refléchisse mais j'ai beaucoup de temps, et puis sinon bin je prendrais une SV comme SG, c'est de la bonne moto aussi :) Modifié le 25 juillet 2012 par Noiks
DBPaul Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 à part un courtier indépendant, je vois pas. Je connais pas sa, je vais allez voir sur le net. Merci
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Sage décision :) . A toi de faire ton choix ensuite, les Sv carénées sont sympa. Pour moi, c'est la position de conduite qui m'as fait un peu peur pour une première moto, j'ai préféré le dos plus droit que l'on a sur l'er6. ( pour Noiks ) Modifié le 25 juillet 2012 par v4l3ntiin-76
SG Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Non carénées, j'aime beaucoup la position de conduite. Enfin, je suis aussi sur les poignets, mais ça ça vient de ma taille encore une fois.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) J'en avait vu une comme celle çi avant que j'achete mon er6 : http://www.leboncoin...771.htm?ca=11_s faut pas tenir compte des infos mais niveau esthétique elle y ressemblé fortement. :cool2: Sans carénages, c'est le cadre que j'aime pas :s Modifié le 25 juillet 2012 par v4l3ntiin-76
Messages recommandés