Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

450 kilomètres en 125 ? => Challeng accepted (h) tu pourra dire fuck yeah a ton retour.

Tu part en vacance ? j'ai pas suivi moi non plus.

Posté(e)

Je part en Corse !

Courageux oui mais j'ai déjà fait pire ( LeMans 100 bornes de plus que Nice)

Puis sa serra mon dernier voyage en moto de route donc bon je suis motivé :) Enfin demain au bout de 300 bornes je dirais plus ça mais bon :D2

Posté(e)

Quand vous allez descendre vous allez vous aplatir par terre :D2 C'est nif après au bord de la mer roulé en bécane

• J'aime 1
Posté(e)

J'en sais rien mais lourd !

:Edit: J'ai trouvé 1500gr

Mon K3 fait 1450 environs donc pas si léger que ca l'AGV lol.

C'est vrai que les casques trop léger c'est chiant. D'ailleurs hier j'ai vu un mec en Hornet avec un casque cross, v'la la touche lool puis comment il devait subir ^^

Posté(e)

J'en sais rien mais lourd !

:Edit: J'ai trouvé 1500gr

Mon K3 fait 1450 environs donc pas si léger que ca l'AGV lol.

C'est vrai que les casques trop léger c'est chiant. D'ailleurs hier j'ai vu un mec en Hornet avec un casque cross, v'la la touche lool puis comment il devait subir ^^

J'allais faire la remarque, les agv sont pas si léger que sa,celui de z-f pèse à peine 200gr de moins que le tiens. Je pense que le poids sa joue mais pas autant que l'aérodynamisme du casque, pour sa que certains bouge beaucoup.

Posté(e)

Moi j'attends que mon pro rentre de vacances après le 20 pour commander ma coque, ça sert à rien que je commande là puisqu'ils sont fermés... J'en profiterais pour lui prendre un petit blouson du SERT si celui que j'ai repéré est encore dispo avec ma taille ! :)

• J'aime 1
Posté(e)

Bah ça plaisante pas, mais au moins tu as tout pour adapter sur n'importe quel guidon. J'hésitais à m'en prendre mais à 30 balles les embouts sa fais chéros pour ce que c'est.

Alors bart tu recommences à restauré ta bécanne ?

Posté(e)

Ouais c'est 30€ mais logiquement t'as un truc de qualité, pas comme les embouts de guidon pour la cross que j'avais payé 8 ou 10€ mais qui ont du mal à tenir en place...

Oui j'ai déjà commandé quelques trucs !

Vendredi normalement j'aurais le carter d'alternateur avec son joint, et j'aurais sûrement reçu mon nouveau guidon aussi !

Demain je démonte ma coque arrière et mon réservoir et je file voir un carrossier si tout vas bien.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ah bah c'est bien, ca se remonte peu a peu ! M'enfin bart, a ce prix la, ils peuvent faire un truc présentable XD

Bon mauvaise nouvelle, va falloir que je change mon câble d'embrayage qui est archi mort apparemment. Seulement j'ai pas 35€ a foutre la dedans, j'ai plus une tune ... Mais pourquoi j'ai plus de tunes me direz-vous ... PARCE QUE j'ai débrirdé la moto !!!!!!!!!!! WWaaaaouohhhouu !! Le truc de malade, la route était archi pourrie donc j'ai pas trop poussé puisque je n'étais pas rassuré, mais bon, ca pousse a mort :D2

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

En même temps si tu ne le changes pas et qu'il lâche, débridée ou pas, elle ne pourra plus avancer. :D2

Maintenant, go faire de la muscu pour ne pas risquer de t'arracher les bras à chaque fois que tu passes les 8000 tours. :ze:

• J'aime 1
Posté(e)

Good ça Bart si ça se remonte vite ;)

Alors ZF je croyais que tu changerai pas de conduite après le débridage ? T'as pas pu t'empêcher d'ouvrir un peu ^^

En rentrant du boulot je suis tomber derrière une 50cc en origine, 1 passage de vitesse tous les 10 km/, j'étais bidonné :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Bah c'était juste pour voir, j'ai pas roulé comme un malade. Ça a juste énormément de patate la ou avant mon compte tours se bloquait ! Donc en gros je roule à la même vitesse qu'avant, mais en 1ère :ninja:

D'ailleurs je viens de me faire un peu peur ... J'ai poussé la 1ère et quand j'ai passé la seconde l'avant s'est levé o_O J'la reconnais plus ma moto ! :o

• J'aime 3
Posté(e)

coucou les gens!! ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici!!

fait chier BART pour ta buche mais bon le principal est que tu n'ai rien :)

Je sais maintenant pourquoi le Z750 est une moto de kéké!!!

un amis à moi à acheté ça il y à 3 semaines comme première moto, un Z de 2005 full noir et bien équipé pour que dalle donc bien sympa comme affaire!!!

le week end dernier je l'ai essayé, putain la vache comme ça pousse cette merde!! c'était pour moi la première fois que je faisait des wheel en gros cude, levé en 2 et passé la 3, nickel!!! j'ai même fait une trace dans le caleçon quand j'ai voulu faire demie tour en mode drift, parce que ça à bien drifté xD j'ai fait des marques sur tout le flanc gauche du pneu de mon pote, il était pas content!!

Remarque ça ma grave calmé parce que la différence entre mon sv en 34 et un Z en full c'est brutal!! je suis bien content finalement d'être en 34 :)

Bon sinon la SV va bien, déjà 3200 km à son guidon et samedi direction suzuki pour la révision des 12000 :)

• J'aime 1
Posté(e)

Repasse en 34, c'est plus prudent

:D2

Et t'as fait des démarches du coup niveau permis? Car moi avec mon histoire d'assurance j'ai laisser tomber le fait de pouvoir conduire le brelon cet été, donc dans la même occasion, celle de faire les démarches administratives.

Posté(e)

Non pas encore, je ferais ca plus tard ... Je vais éviter de faire 50 allés/retour a la préfecture donc je ferais la CG et le permis en même temps. Faut juste que j'attende l'attestation Kawa que je devrais avoir fin de semaine prochaine

Posté(e)

Bah c'était juste pour voir, j'ai pas roulé comme un malade. Ça a juste énormément de patate la ou avant mon compte tours se bloquait ! Donc en gros je roule à la même vitesse qu'avant, mais en 1ère :ninja:

D'ailleurs je viens de me faire un peu peur ... J'ai poussé la 1ère et quand j'ai passé la seconde l'avant s'est levé o_O J'la reconnais plus ma moto ! :o

C'est sur que passé de 34 à 106 ça doit te changer ^^

Fais gaffe quand même car la moto doit être plus exigeante

Posté(e)

C'est sur que passé de 34 à 106 ça doit te changer ^^

Fais gaffe quand même car la moto doit être plus exigeante

ouais franchement fait gaffe, brule pas les étapes parce que ça pardonne pas la moto...

Vous inquiétez pas les mecs, je vais être prudent ;) Pour l'instant elle me fait limite peur ! MDR

Puis il pleut encore et encore ici alors ... Comme la route est mouillée j'aime pas trop

• J'aime 1