Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le p'tit ami de ma cousine s'est planté en moto avec son frère sur circuit, les freins qui ont lachés à 200km/h. quelques photos (c'est la moto de son frère là) :

post-33-0-94804400-1343934577_thumb.jpg

post-33-0-68020800-1343934579_thumb.jpg

post-33-0-25591100-1343934582_thumb.jpg

post-33-0-47140600-1343934583_thumb.jpg

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e)

Rien de grave pour lui?

Au vue de la photo avec la bécane en plein jump je trouve quelle est pas trop amochée

Posté(e)

Piouf, ça doit te faire tout drôle au moment ou tu te rends compte que t'as plus de freins !

Il s'en sort bien, c'est le principal. ;)

Posté(e)

Impressionant la chute ! Mais pareil, vu le vol plané qu'elle a fait, je m'attendais a pire niveau dégat ! M'enfin, le principal c'est que le pilote soit indemne !

Félicitations pour ton permis sttunt06 ;)

Posté(e)

PAF je rentre d'une soirée bowling avec les motards de mon assoc', un brouillard à couper au couteau, obligé de rouler visière ouverte et cette saloperie se colle sur les lunettes.

Les vingt derniers kilomètres obligé de rouler à 70 maxi j'étais pas rassuré du tout en rase campagne, si je me buche à cette heure ci personne pour me ramasser... Affreux j'ai jamais connu ça !

Sinon ZF est au courant mais à priori je vais pouvoir faire repeindre ma coque arrière au black par mon cousin carrossier qui m'avait repeind le BWS. Il m'a dit repasse en Septembre, on verra ça avec mon patron mais à priori avec un billet de 100 il y a moyen qu'on te la refasse ni vu ni connu.

Pour ton réservoir Bart, il m'a dit que le mieux c'est le tir clou.

voilà voilà les nouvelles, sur ces bonnes paroles, je vais au dodo je suis rincé.

Posté(e)

Félicitations Sttunt06 ! :)

RCB, vaut mieux être prudent dans ces cas là, il m'est arrivé la même chose plusieurs fois en rentrant du boulot à 4h30 du mat', c'est juste horrible ! En tous cas c'est nickel si ton cousin peut te faire ça correctement pour pas cher. :)

Pour mon réservoir j'ai été voir un carrossier, il m'a dit que le "gros" poc il allait pouvoir l'enlever avec une ventouse, mais que les 2 petits il ne pourrait pas le faire avec la ventouse, du coup il va utiliser ta méthode là, ou il soude électriquement un clou itou. Mais dans tous les cas il m'a dit qu'il devrait mastiquer un petit peu pour que ce soit ni vu ni connu !

Pour le devis, +/- 250€ pour le réservoir et la coque arrière, avec peinture et tout donc ça va. Le truc c'est qu'il m'a dit que les teintes pour les motos c'était un peu la merde, même en prenant la référence ils n'ont jamais exactement le même coloris donc je pense que je ferais repeindre la poignée passager, les écopes de radia et celles de phare en même temps, pour que ça ne se voit pas.

Par contre, il est en vacances là, il reviens le 20 août mais il a déjà pas mal de boulot donc il m'a dit qu'il ne pourrait pas le faire avant mi-septembre. Mais vu que ça me fait bien chier d'immobiliser la moto en septembre, je le ferais cet hiver quand la neige sera de la partie. ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Je peux pas te dire.

Je sais qu'il travaille hyper bien, il a refait la Clio d'un pote il n'y a pas bien longtemps et le travail est parfait, comme si de rien n'était ! :)

• J'aime 1
Posté(e)

Merci !!! Je viens d'acheter une ER6N de juillet 2011, 5 000km, ABS première main, appartient a une femme.... Argus 5700€

Je l'ai touché a 4600 et dans ma région toute les motos sont alignés sur l'argus.

Elle l'a vendu parce qu’elle venait de divorcer et s'en sort pas et déménage en même temps !

Une superbe affaire !!!

Je vous fait des photos demain ;)

• J'aime 2
Posté(e)

Pt'ain mais arrêtez d'acheter des ER6 quoi ! On commence à être envahit d'ER6. :D2

Non, sérieusement c'est une bonne affaire apparemment, j'attends les photos. :)

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Er6 :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:

Non franchement c'est une bonne moto pour commencé, bon choix :cool2:

Fais tourné les photos :)

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e)

Pt'ain mais arrêtez d'acheter des ER6 quoi ! On commence à être envahit d'ER6. :D2

Non, sérieusement c'est une bonne affaire apparemment, j'attends les photos. :)

D'un autre côté, les Suzuki ont démontrées leurs limites, niveau tenue de route, ça reste très perfectible !!!

A moins qu'il y ai des gros problèmes de compétences côté pilotes, forcément ça les dissuades les padawan !

• J'aime 3
Posté(e)

D'un autre côté, les Suzuki ont démontrées leurs limites, niveau tenue de route, ça reste très perfectible !!!

A moins qu'il y ai des gros problèmes de compétences côté pilotes, forcément ça les dissuades les padawan !

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :siffle:

Posté(e)

C'est vrai que nous sommes défaillants en ce moment. :D

Enfin c'est pas pour dire, mais SG est tombée à cause d'une BAR, toi c'est parce que tu as trop prit la corde et t'avais pas pieds (:D2) et moi c'est parce qu'il y avait 3cm de graviers dans un virage. Du coup, nous ne sommes pas entièrement responsables. ^^

Posté(e)

Je l'ai testé sur une petite ligne droite hier, sa marche pas mal :D2 !!! Pas mal de couple, mais elle n'est pas encore bridée la :(

J'ai peur du resultat une fois bridé .... Je sens qu'elle va pas le resté longtemps :siffle:

Photo d'ici 1h ou deux ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Merde j'ai pété la clé du garage...

En attendant une nouvelle, j'ai mis la moto dans le salon ! Je vous fais une photo amusante ce soir à l'heure de l'apéro ! :lol:

• J'aime 2
Posté(e)

Je l'ai testé sur une petite ligne droite hier, sa marche pas mal :D2 !!! Pas mal de couple, mais elle n'est pas encore bridée la :(

J'ai peur du resultat une fois bridé .... Je sens qu'elle va pas le resté longtemps :siffle:

Photo d'ici 1h ou deux ;)

Si tu viens d'avoir le permis sans réelle expérience de la moto, tu vas apprécié le bridage ;)

J'étais dans le même cas avant toi et les 34ch te rassure beaucoup, ça évite les mauvaises surprises, et sur un bi er6 il y'à quand même de quoi se faire plaisir. Il y à juste sur autoroute que les reprises sont molles mais dans la limite des 130km/h c'est bien :)