Alex' Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Un peu long à regarder mais c'est pas un enduro de pédé, 1800 concurrents, 7 à l'arrivée, 99.6% d'échecs :D2 Bah en matière de soldes, je suis allé faire un tour dans un grand Dafy et M comme Moto, ils ont de beaux produits (surtout chez M comme Moto, sûrement la meilleure boutique que j'ai eu l'occasion de faire en terme de diversité des produits, qualité et choix) mais vraiment pas de bonnes affaires à faire pour ainsi dire. J'ai pas vu grand chose de soldé !
Bart01 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 wé 290 a deux là dessus, la nuit, j' ai pas fait le malin. Perso, je serais plus serein sur la Kawa à 290 plutôt qu'à 200 dans une Corsa A. :D2
ze-Furious Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Arrête, la Corsa c'est un monstre avec ses nouvelles jantes. Et perso, je ne serai pas serein en étant derrière non plus .. Modifié le 11 janvier 2013 par ze-Furious 1
Bart01 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est vrai qu'avec les nouvelles roulettes ça met en confiance. :D J'avoue que derrière c'est pas top ! :ze:
SN22 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 j'suis con j'avais même pas réfléchis mais ouai les breles sont bridées du coup en full ça doit être beaucoup mieux ! Je suis pas si sur que toi. Les motos de mon auto école étaient toutes en version débridées. Que ce soit la er-6, la gladuis ou les GS500.
tkr-maniak Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Je pense idem que SN22, les motos d'auto écoles ne sont pas bridé, pour preuve la mienne ne l'est pas et à l'époque du permis elle ne l'était pas
-z- Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu veux des bottes cross/supermot' ou bottes type route ? Sur le site de Dafy il y a des TCX (route) après je sais pas ce que vaux mais pour ce prix ouais c'est juste. Tourne toi vers des demies bottes au pire pour commencer. cross sm mais je prefere prendre direct le bon modèle, les demi bottes ça me tente pas trop.. j'ai vu les tcx qui sont pas mal, je continue à faire un peu le tour des sites, pour l'instant j'ai vu icasque motoblouz dafy moto acces moto et un autre, qqun en connait d'autres ?? Je suis pas si sur que toi. Les motos de mon auto école étaient toutes en version débridées. Que ce soit la er-6, la gladuis ou les GS500. il y a un gars qui passe le permis en même temps que moi et ouai les motos sont en full, c'est bizarre d'ailleurs..
SN22 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est bizarre et surtout un peu stupide. On t'apprends à conduire sur une moto de 70cv environ, puis après on te dit: "Ah ba non, en fait t'as pas l'age" A mon avis ça serrait trop compliquer d'être dans les temps sur le rapide avec seulement 34cv, et mettre en place une épreuve comme ça alors que le permis veut s'harmoniser en Europe
-z- Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 ça fait 70cv en full une er6 ? en 34 ça doit pas etrefolichon la puissance ^^ j'suis tomber par hasard sur un site et il y a pas mal de bons plans pour les bottes : http://www.speedway.fr/bons-plans/30095-bottes-thor-q1-blanc.html & http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_33348/bottes-shot-x10-noir-motif.html?utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=bottes_de_moto--Iziflux&utm_term=bottes_shot_x10_blason_blanc-+-shota0n_24x1_b57--Iziflux# Samedi j'irai en magasin pour avoir un ordre d'idée sur les tailles
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) ça fait 70cv en full une er6 ? en 34 ça doit pas etrefolichon la puissance En 34cv, j'en avait vraiment peur avant. J'voulais pas me retrouvé dans une moto qui n'as aucune patate, etc. Mais en fait, du fait que ce soit un Bi', c'est super nerveux même avec le bridage ! La mienne s'est déjà levé d'elle même lors d'un gros départ, sa surprend :lol: . Par contre, on à vite fait à enchainé les vitesses (impossible de passé les 7000trs donc ..) Là où c'est limite, c'est les reprises sur autoroute, vu qu'avec le bridage sa plafonne à 7000trs/min, y'à pas de reprise .. Modifié le 11 janvier 2013 par v4l3ntiin-76
-z- Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est clair que même en 6 a 60-70 sa reprend nickel, ça change des 50cc :lol: sinon pas d'avis sur les bottes ??
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Sur Mcom Moto il y a du choix en bottes cross pour moins de 120€, c'est là bas que j'ai commander mes Fastlane mes gants et mon sac ils sont nickel. Et j'te déconseille de les prendre blanche lol, les miennes ne le sont pas rester longtemps ^^ Modifié le 11 janvier 2013 par Fred 1
julienmop Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Des bottes type cross c'est pas trop chiant à utiliser sur la route et au quotidient ? Parce que va falloir que j'en achète aussi mais si c'est vraiment trop contraignant j'en prendrais des "routes". Modifié le 12 janvier 2013 par julienmop
SG Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai reçu les miennes aujourd'hui, 119 euros FDP compris. Des forma arrow sx, ça m'a pas l'air mal du tout, verdict ce soir quand je les aurais testées :)
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Perso, je serais plus serein sur la Kawa à 290 plutôt qu'à 200 dans une Corsa A. :D2 Bah pas moi :D 1
Henol Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Vu la réputation du châssis de la corsa tu devrais ^^
Nico42 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Un peu long à regarder mais c'est pas un enduro de pédé, 1800 concurrents, 7 à l'arrivée, 99.6% d'échecs :D2 Oui, une super course , réputé pour être l'une des plus dur du monde ! après ceux qui termine sont vraiment ceux qui font toute les enduro extrême. En France ça commence a arrivé les course extrême ( certes pas autant que celle la vus qu'on est assez limité en terrains ) . Mais faut être costaud quand tu vois que la course est sur plusieurs jours .. Si tu veux en regardé d'autre tu as Hell"s gate ,erzberg rodeo, africa twin.... Et en France tu as l'enduo du limousin qui est reputé , normal elle prend des trace de la GLC
-z- Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 je reviens d'un magasin moto, il y a vraiment rien niveau soldes... et les bottes cross ça a pas l'air super pratique, les bottes routes c'est + souple et plus léger, y'avait un modèle cross et des alpinstars smx putain la différence de poids :lol: merci fred pour le site et SG on attend ton retour sur les forma ;) elles ont un look sympa en plus
Bart01 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Les gars, il me faut des bottes de cross (même si je ne suis pas sur le bon post j'm'en fou, c'est moi le modo :D2), si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute. :D Les critères: _ Noires ou bleues (même si il y a un peu de blanc c'pas grave) _ Le moins cher possible (pour ce que j'en fait, pas besoin d'y mettre 200€ !) Le top serait de ne pas dépasser 115€. Merci d'avance. :D2
dext78 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 la bonne vieille dtr qui sert a aller se promener quand on a envie de se salir :love:
ze-Furious Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Les gars, il me faut des bottes de cross (même si je ne suis pas sur le bon post j'm'en fou, c'est moi le modo :D2), si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute. :D Les critères: _ Noires ou bleues (même si il y a un peu de blanc c'pas grave) _ Le moins cher possible (pour ce que j'en fait, pas besoin d'y mettre 200€ !) Le top serait de ne pas dépasser 115€. Merci d'avance. :D2 T'as été voir sur MB ? J'arrive pas à mettre de lien, ça me gave .. il y a celle-ci Modifié le 12 janvier 2013 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouais elles sont sympa mais Nico m'a dit que c'était de la merde. :/ Pas mal la vidéo Fistman. ^^
tkr-maniak Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Allez Bart cadeau http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-axo-boxer_n.aspx http://www.mcom-moto.com/FR/bottes-scoth-boots-black_5-19807.html http://www.mcom-moto.com/FR/bottes-graffiti-all-black_5-14610.html 1
ze-Furious Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Cadeau ? Elles sont a plus de 115€ ! Bouh ! Tu sais pas lire :D2 1
Messages recommandés