Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que si ta copine aime la virilité elle est susceptible de te quitter pour SG :P

Rigole pas, j'ai voulu porter 3 cartons en une fois au boulot cet aprèm, ma collègue s'est foutue de moi parce que vu la hauteur totale des cartons (en gros, mes bras tendus vers le bas + soulever un peu la tête), je me suis explosée le dos en les soulevant. Donc SG et virilité, ça fait quand même 2 :D2

Posté(e)

Bah, question poils, je suis pas très virile on va dire. J'ai même pas de moustache !

tu verrais moi ! une vrai barbe de russe ^^

Bah .. Il a bien précisé "moto" .. :D2

Tu m'as tué :D

pas terrible le z800 ...

Posté(e)

Disons que l'arrière est pas assez gros, ça fait trop petit. Ils auraient dû coller la fourche gros diamètre de z1000, elle y-est sur la 750 version r, pas bueno la sortie d'echappement rikiki. Sinon par curiosité je me suis renseigné auprès de mon assurance sur les tarifs assurance Roadster vs Sportif, bah c'est simple c'est quasiment le même prix ( 30 ans chez le même assureur donne droit à des petits gestes commeriaux ). Car sérieusement j'envisage de prendre un ducati, les anciennes versions 749 et 999 ( la mal aimée ) sont facilement trouvables à des prix vraiment sympa. Pareil pour la révision technique qui a baisée en prix, ça s'est assez démocratisé grosso merdo le même prix que la plupart des petits roadsters connus.

Après je parle pas des 848,1199,1198 au coût d'entretien exorbitant.

Posté(e)

Ca a quoi de marrant l’ancêtre du S1000RR...

Un R100 je sais pas en tout cas un R90S ça sauce encore !

A vrai dire, on attrape des gaules de ouf devant des bécanes actuelles, c'est vrai que certains jouets sont jolis (bien qu'inabordables) enfin ça me ferait quand même chier de me faire éplucher par une bécane qui a 30 ans...

Ce qui est dommage avec les vieux brélons c'est que c'est des montures en avance sur leur temps, des moteurs de feu dans des cadres, des suspensions, des jantes, des freins sous dimensionnés...

C'est pour ça que ça a toujours son charme de voir les anglais et les japonais faire des Up (reprendre une base ancienne et lui greffer des éléments modernes pour vraiment exploiter la bécane.

Posté(e)

je suis pas fan moi non plus du Z800, je trouve que la tête de fourche de profile est trop ronde, il aurait du la faire plus plate.

Bon sinon moi ce matin obligé de prendre la moto sous la neige^^ bah oui, normalement à Nantes quand ils annoncent de la neige il y à de la pluie, et bah cette nuit ça à pas marché! sachant que j'ai dormi chez ma copine, obligé d'aller au taff en moto!!

Et bah une ktm sous la neige, c'est fandare!

269822603047102003441406649681392515991n.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

C'est une moto Playmobil en plastique le Z800 avec le bloc feu façon Zorro, ça fait trop kéké et la tête de fourche rentrée dans le réservoir, c'est vraiment dégelasse déjà que j'accrochais pas trop sur la précédente...

Posté(e) (modifié)

il y a pas un récapitulatif de qui a une moto ?

il y a bart01, RBS, Ze-Furious... et qui d'autre ?

Pareil tu m'oublies,là :siffle:

Sachant que je suis le premier à avoir eu une meule sur ce topic :ninja:

Cette z800 est moisi, pour le coup je suis un peu du même avis que RSB, les vieilles motos sa donnaient, c'étaient pas mais sa avait plus de charisme que les motos d'aujourd'hui qui sont aseptisés.

Même les marques européennes prennent le virage dans ce sens.

Une vieille BMW bien tapé c'est pas mal, j'en est croisé une, monté en cafra, bah la moto avait un charme fou. Puis le mec qui était déçu avait une de ses bananes.

Modifié par tkr-maniak
Posté(e)

il y a pas un récapitulatif de qui a une moto ?

il y a bart01, RBS, Ze-Furious... et qui d'autre ?

non y a pas .. (pas à ma connaissance..)

Sinon ouais moi

Posté(e)

C'est vrai qu'elle fait moto de kéké cette kawette 800, encore avec un 750 ça vabien qu'il ai des vrais pilotes jacky mais là les lignes agressives de la moto taillées à la serpe bof.

En voilà un roadtser contemporais au look old school et fiable mécaniquement, le bon vieux xjr 1300 :)

Yamaha_1300_XJR_2007_stpz.jpg

Posté(e)

Mon oncle en n'a une ( qui hiberne dans mon garage d'ailleurs ) niveau look c'est pas mal. Mais le bruit gache la moto , la moto ne vie pas , pourtant les motos anciennes on un charme quand on les démarre . Niveau moteur il m'a dit que c'etais tres coupleux !