Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'audi a3 sportback c'est une bonne cam' ça ?

Ouais pas trop mal quelque soucis pour brider a 45cv et des suspentions trop ferme mais sinon c'est une bonne bécane :cool2:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Non mais il est carrément sur un autre monde ce gars -__-'

Regarde son avatar aussi :D2

:siffle:

Modifié par jo254
Posté(e)

Regarde son avatar aussi :D2

:siffle:

Boarf, comme les mecs qui écriiiivenT commm ssa geenre uls sonn dEfoncéé.. Tu parles ^^ :mytholourdo:

• J'aime 1
Posté(e)

Sur une autre planète ? Je me suis simpement trompé de post, pourquoi s'exciter au quart de tour -_-

C'était pas méchant hein :rheuuu:

ça m'est aussi déjà arrivé :P c'est ça quand on travaille avec une trentaine d'onglets à la fois :P

Posté(e)

Sur une autre planète ? Je me suis simpement trompé de post, pourquoi s'exciter au quart de tour -_-

Tu te relis avant de poster ? La plupart de tes derniers messages sont con..

Posté(e)

Tu te relis avant de poster ? La plupart de tes derniers messages sont con..

:lol: Il y a pas plus cash :lol:

Bart tu en as pour combien de temps pour ton pied foulé? C'est une grosse foulure avec arrêt de travail ?

Bon rétablissement

Posté(e) (modifié)

Bah alors ignore les et arrête de chercher des noises monsieur Parfait :D

Pourquoi t'as changé de pseudo, c'est nul je suis tout chamboulayyyy. C'est vrai que dernièrement je t'ai vu que partir dans des délires d'ado retardé niveau sexe :ninja: T'étais un membre que je trouvais sérieux :ninja: Mais ca c'était avant que je découvre que ton fantasme était de te faire têter le chicon par une fille en couche culotte et qu'elle s'endorme en position foeutus

Bitch_Please_original.jpg

(je n'invite rien :ninja:) edit: voici le gentil mp que j'ai eu droit suite à ce post http://www.hapshack.com/images/zGkLv.png vous jugerai par vous même. Et je ne divulguerai pas plus au sujet de ses délires, il semble déjà assez gêné :D

Modifié par Ambilight
Posté(e)

haha le chanceux

moi je passe le theorique demain :rheuuu:

Naaaaaan y'a encore un théorique spécial pour gros cube? Y'en a marre des théoriques, après celui pour 50, celui pour voiture, il va encore falloir retourner dans ce fucking centre qui me tend :(
Posté(e)

Naaaaaan y'a encore un théorique spécial pour gros cube? Y'en a marre des théoriques, après celui pour 50, celui pour voiture, il va encore falloir retourner dans ce fucking centre qui me tend :(

ouais je l'ai raté lundi en plus

a cause d'un putain de pieton dans le test xD

Posté(e)

Bon je suis officiellement des votres :D

Permis obtenu cette aprem'  :ouf:  :ouf:

Il est des notreeeuuuh, il va me payer une bière comme les autreeuuuhhh  :siffle:

Bien joué julien!

Bart tu as cité un de mes messages mais je vois pas ou? Bug du fofo?

• J'aime 1
Posté(e)

Merci tout le monde  :D

Il est des notreeeuuuh, il va me payer une bière comme les autreeuuuhhh  :siffle:

Bien joué julien!

Bart tu as cité un de mes messages mais je vois pas ou? Bug du fofo?

Boire ou conduire, il faut choisir  :D2

Donc techniquement je vais avoir du mal à te payer une bière, sauf si je venais à pied  :siffle:

Posté(e)

Merci. ;)

Ouai, nouvelle réforme. D'ailleurs les examinateurs sont perdu et ils n'y comprennent rien. Mon examinatrice de cette aprem à voulu me faire croire que j'allais être bridé jusqu'à 24 ans. Soit pendant plus de 5 ans  :ouf:

Alors que juste avant mon mono me disais que c'était vraiment très simple de débridé un sv et il m'expliquais comment faire  :siffle:

Posté(e)

d'ailleurs en parlant de bride,

maintenant c'est 48 au lieu de 34 mais comment faire pour bridé un er6 par exemple ? :huh:  vu que les brides 48 ne sont pas disponibles, tous les nouveaux se font pigeonner et vont êtres bridé 34 ?

Posté(e)

d'ailleurs en parlant de bride,

maintenant c'est 48 au lieu de 34 mais comment faire pour bridé un er6 par exemple ? :huh:  vu que les brides 48 ne sont pas disponibles, tous les nouveaux se font pigeonner et vont êtres bridé 34 ?

Bonne question
Posté(e)

D'ailleurs j'en parlais à mon assureur cet après midi, lui même n'est absolument pas au courant de rien, ils ne savent pas comment ça va se passer alors que normalement c'est en place depuis le 19 Janvier !

La seule chose qu'il est sûr c'est que pour harmoniser le permis à échelle européenne les filles vont désormais payer aussi cher que les garçons pour éviter la "discrimination" et que si la loi pour le débridage passe les cotisations d'assurances vont remonter pour tous.

Je lui ai demandé si "ce qui est acquis est acquis" pour ceux qui ont moins de 24 ans et déjà en 100cv, il m'a dit "pas sûr, c'est possible qu'il y ai un effet rétroactif et que ceux là devront repasser en 48cv, ça s'est déjà vu par le passé avec le permis 125 acquis puis retiré puis remis, puis retiré et remis avec 7h de formation"...

Bref c'est un merdier sans nom dont personnes n'est au courant de rien, pour le moment aucune bride n'existe bref c'est un peu la merde totale.