Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si, j'ai compris ce que t'as dit et pourquoi tu l'avais commandé. ^^

Je dis juste que vu qu'elle glisse sur la selle, si tu veux t'en débarrasser c'est un bon moyen, mais si tu tiens à elle t'as bien fait de commander le truc. :D

Posté(e)

Ah oui voilà, d'accord ^^

J'avais peur que tu me dises qu'en fait le Triboseat était inutile et n'empêchait pas les glissades, c'est pour ça !

Bah je verrai bien si c'est vraiment efficace ! Pour l'instant je n'ai pas envie de m'en débarasser :D2

Posté(e)

Non, je ne sais pas ce que ça vaut, jamais testé. ^^

Le jour ou t'as envie de t'en débarrasser, t'enlève le truc et c'est fait, avec un peu de chance on croira à un accident. :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Oui j'y penserai ! Mais j'espère qu'elle ne sera pas longtemps derrière moi ..

J'ai l'intention de la motiver pour qu'elle passe son permis moto :D2

Posté(e)

En lisant la première phrase, j'étais parti sur un sujet totalement différent de la moto. :ninja: :D2

Cool si t’arrive à la motiver. :)

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Triboseat reçu ce matin ! Je le monte dès que je peux et je le teste dès qu'on le peut ^^

Ce fut rapide, j'ai commandé dimanche XD

EDIT :

imag0950k.jpg

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Dimanche j'ai fais une balade de 250km avec des motards de Nantes super
sympa ( connu sur un forum de motards Nantais ), super balade, super
ambiance et puis il y avait 4 Katoche donc impeccable!!

Voici quelques photos de la balade, on à légèrement débranché le cerveau et c'était super!!

724225DSC0918.jpg

Petite bataille en sortie d'épingle avec un Duke 2 ( bon je l'ai pris au
freinage et en vitesse en courbe mais avec mes 34 poneys il m'a
littéralement mit à l'amende dès la fin du virage^^ )

339844bat1.jpg

Même avec un duke 2 on peut poser le genou ( il était pas loin !!)

622948killian.png

L'état des pneus après la balade :

260286DSC0923.jpg

702842DSC0924.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

Après midi je suis passé chez Suzuki voir pour mon problème de calage, apparemment c'est le ralentit qui est trop bas.

J'en ai profité pour lui demander combien elle cotait encore pour la vendre bah je dis LOL, une moto qui a 2 ans 1/2 et 15 000km cote encore 3600€ :cool2:

Posté(e)

Bon, info officielle. Le SV monosouslaflotte, c'est fini :) 10 bornes sous une averse immense+grêle et 3cm d'eau sur la route et impec. Mon bricolage Mc Gyver a encore marché.

• J'aime 4
Posté(e)

mais t’habite ou SG ?

j'ai l'impression qu'a chaque fois que tu sors y'a soit la neige soit la pluie soit la grêle :D2

sinon tant mieux si elle est enfin étanche :cool2:

Posté(e)

mais t’habite ou SG ?

j'ai l'impression qu'a chaque fois que tu sors y'a soit la neige soit la pluie soit la grêle :D2

sinon tant mieux si elle est enfin étanche :cool2:

J'te le fais pas dire. Une semaine qu'il ne pleut que quand je suis sur la bécane. Entre midi et 2 quand je bouffe au chaud ? Oh du soleil. On revient au taff, je mets le casque ? Oh, il pleut... J'arrive au taff, j'me change ? Oh, un grand soleil...

J'suis vers Limoges.

Posté(e) (modifié)

Alors là, je dis re LOL ! Ce matin je teste mon ralentit à chaud : 1000/1100 tours/min, visiblement il est déjà trop bas.

J'appelle une nouvelle concession Suzuki pour voir si les infos concordent, le mec me parle effectivement le ralentit, et dément pour le jeu aux soupapes alors qu'il y a 60 pages sur le forum GSR :ninja:

Moi je vais pas encore vivotter 9000km en attendant de voir si le jeu est bon ou pas, d'ici là j'me serais peut être sorti une bonne fois pour toute...

Je vais déjà voir pour augmenter ce putain de ralentit et on verra après.

Sinon il me parle d'un "moteur" sur la rampe d'injection qui gère l'ouverture des papillons qui pourrait avoir du jeu et commencerait à s'user... "Ok, t'as un prix pour le "moteur" de la rampe d'injection ? Oui environ 1000€ !"

Et sinon t'es au courant que pour 850€ tu as un moteur COMPLET avec moins de 10 000km sur une épave :oui:

Espèce de charlot.

En tout cas, ça commence sérieusement à me casser les couilles de risquer ma peau à la roulette russe, ça va le faire, ça va pas le faire à chaque sortie, d'un coup ça me rassur pu mon road trip en Angleterre surtout qu'on part à 10 bécanes...

Modifié par RSB
Posté(e)

en même temps c'est ça l’électronique et l'injection, estime toi heureux que c'est pas les injecteurs qui merdent sa te couterait encore plus cher ^^

Posté(e)

Quelle bêtise que Rossi continue chez yamh' il aurait dû faire comme l'a fait Stoner, arrêter sa carrière en plein triomphe pour se faire une réputation quazi sans faute. Là tout le monde se souviendra de la défaite cuissante chez ducat'...ça restera dans les annales.

Posté(e)

Finir la saison 6ème sur 27 j'appelle pas ça une défaite cuisante...

Il est très compétiteur voilà pourquoi il continue, il ce peu aussi qu'il finisse en beauté chez Yam' et ça qu'est ce que j'aimerai car trop de monde le juge par rapport aux saisons Ducat'... Sans se rappeler de ce qu'il a fait pendant sa très longue carrière.

Posté(e)

Ca y est, j'ai été poser la coque arrière chez le carrossier, on a réussi à trouver la bonne teinte !

Du coup, dépocage du réservoir + peinture et réparation de la coque arrière + peinture ! Normalement il devrait avoir fait ça pour la fin du mois. :)

De toutes façons, vu la neige qu'il y a, je suis pas prêt de sortir le GSR !

• J'aime 2