Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui je suis officiellement bridé jusque fin Avril ! :D Déjà c'est moi qui l'ai essayée samedi, il pleuvait, la moto est en full et c'était une nationale avec pas mal de passage donc Dam a préféré que ce soit moi qui l'essaie. :D2

En plus vu que j'ai la même, j'aurai plus facilement remarqué un truc bizarre.

:lol: Désolé si c'est toi qui reçoit le PV je me dénoncerai. :siffle:

• J'aime 1

Ah je suis sorti aussi.
C'est peut être la première fois que je sors en moto, sans avoir froid :) Comment c'est trop bon  :love: 
J'ai même une petite photo du beau ciel bleu :)

motowz.jpg

Par contre j'ai faillit me manger le matin sur un rond point. Je rétrograde tout en penchant, sa n'évite pas, sa chasse bien de l'arrière.
J'y repasse l'après midi, cette fois si je monte une vitesse encore en penchant, pareil, je chasse méchament de l'arrière  :rheuuu:
Modifié par julienmop
  • J'aime 1

Si peu :o je l'a voyais beaucoup plus kilométré ^^

Les 3 proprios étaient des meufs, elles ont presque pas rouler avec ^^

9.000km en 8ans :D2

Modifié par SN22

dans les 215 kilos pas plus lourd qu'une GSR ^^ Tu es sur qu'elle etais pas en 34 cv ?  :siffle:

Bah le GSR fais un poil plus de chevaux (3cv et 5 à 7kg de moins en ordre de marche), c'est pas énorme mais ça doit jouer.

Enfin ça reste très minime, effectivement on doit être dans le même ordre d'idée, je pense que c'est surtout comparable d'un point de vue maniabilité.

Après c'était quoi comme Fazer ? car je crois que le dernier FZ6 s'appelle aussi Fazer et ça, c'est une grosse bombe, ça arrose bien plus qu'un GSR.

Si c'est les vieux, ça m'étonne même pas, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est pas encore si vieux que ça les roadsters dit "sportifs", c'est un peu le Z750 qui a ouvert la voie. Bien avant il y avait le Hornet mais c'était vraiment le seul sur le segment.

Les anciens roadsters avaient pas mal de couple mais étaient plutôt typé moto de tourisme.

Après c'est peut être pas forcément la moto qui manque de gouache mais la boîte mal étagée qui fait que les rapports sont moins court. 95cv pour se faire la main c'est déjà amplement suffisant pour se faire plaisir (et surtout peur) et faire ses classes

Bon moi le GSR part en désossage la semaine prochaine, grosse révision et mise à nue pour savoir pourquoi elle déconne et normalement dès qu'elle revient, je ne vais pas tarder à la mettre en vente courant Mai je pense.

Modifié par Ourasi