Bart01 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui je suis officiellement bridé jusque fin Avril ! :D Déjà c'est moi qui l'ai essayée samedi, il pleuvait, la moto est en full et c'était une nationale avec pas mal de passage donc Dam a préféré que ce soit moi qui l'essaie. :D2 En plus vu que j'ai la même, j'aurai plus facilement remarqué un truc bizarre. :lol: Désolé si c'est toi qui reçoit le PV je me dénoncerai. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oh con ouais toutes les conditions étaient réunis lol, manquer juste du vent... :D2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il faisait pas chaud en plus, je lui ai dit qu'il aurait pu choisir un autre jour ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 -3°C ce matin, mais bon il fait sec donc on sort mémère ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 essai d'une fazer 600, je suis déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Elle a l'air hyper propre SN, combien de km déjà ? Moi c'est hier qu'il a fait "beau" on sentait les gars en manque lol des motos partout ^^ Modifié le 2 avril 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Elle as un peu moins de 9.000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si peu :O je l'a voyais beaucoup plus kilométré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Ah je suis sorti aussi. C'est peut être la première fois que je sors en moto, sans avoir froid :) Comment c'est trop bon :love: J'ai même une petite photo du beau ciel bleu :) Par contre j'ai faillit me manger le matin sur un rond point. Je rétrograde tout en penchant, sa n'évite pas, sa chasse bien de l'arrière. J'y repasse l'après midi, cette fois si je monte une vitesse encore en penchant, pareil, je chasse méchament de l'arrière :rheuuu: Modifié le 2 avril 2013 par julienmop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 essai d'une fazer 600, je suis déçu... Pourquoi , je pensais a ça comme futur moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pourquoi , je pensais a ça comme futur moto sa tire pas assez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Si peu :o je l'a voyais beaucoup plus kilométré ^^ Les 3 proprios étaient des meufs, elles ont presque pas rouler avec ^^ 9.000km en 8ans :D2 Modifié le 2 avril 2013 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 sa tire pas assez :lol: 95cv et sa tire pas assez o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 t'as vu le poids aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 dans les 215 kilos pas plus lourd qu'une GSR ^^ Tu es sur qu'elle etais pas en 34 cv ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 SN sympa, en noir sa lui va bien, j'ai d'ailleurs hésité à passer la mienne en ce coloris. Julien t'es un enfoiré, il faisait super beau, faut vraiment qu'on aille se promener sur les petites routes du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 non, seulement les er6 étaient bridé, l'er6 que j'avais en 34cv était pire qu'un veau ma 50 lui fou une boîte pilule, faire presque 100m pour s’élancer a 80-90 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 SN sympa, en noir sa lui va bien, j'ai d'ailleurs hésité à passer la mienne en ce coloris. Julien t'es un enfoiré, il faisait super beau, faut vraiment qu'on aille se promener sur les petites routes du 77 Je sais :). Carrément, je t'attend moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mémère a passé ses 40000km :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) dans les 215 kilos pas plus lourd qu'une GSR ^^ Tu es sur qu'elle etais pas en 34 cv ? :siffle: Bah le GSR fais un poil plus de chevaux (3cv et 5 à 7kg de moins en ordre de marche), c'est pas énorme mais ça doit jouer. Enfin ça reste très minime, effectivement on doit être dans le même ordre d'idée, je pense que c'est surtout comparable d'un point de vue maniabilité. Après c'était quoi comme Fazer ? car je crois que le dernier FZ6 s'appelle aussi Fazer et ça, c'est une grosse bombe, ça arrose bien plus qu'un GSR. Si c'est les vieux, ça m'étonne même pas, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est pas encore si vieux que ça les roadsters dit "sportifs", c'est un peu le Z750 qui a ouvert la voie. Bien avant il y avait le Hornet mais c'était vraiment le seul sur le segment. Les anciens roadsters avaient pas mal de couple mais étaient plutôt typé moto de tourisme. Après c'est peut être pas forcément la moto qui manque de gouache mais la boîte mal étagée qui fait que les rapports sont moins court. 95cv pour se faire la main c'est déjà amplement suffisant pour se faire plaisir (et surtout peur) et faire ses classes Bon moi le GSR part en désossage la semaine prochaine, grosse révision et mise à nue pour savoir pourquoi elle déconne et normalement dès qu'elle revient, je ne vais pas tarder à la mettre en vente courant Mai je pense. Modifié le 4 avril 2013 par Ourasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 en fait je pensais que c’était les fazer 600 comme avant mais la c'est une nouvelle xj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ah bah oui, une XJ6 ca fait pas le même nombre de poneys x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Go chercher le GSR pour mon pote cet après-midi ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ca change tout, le XJ6 c'est la remplaçante du Diversion, le XJ6 fait dans les 70cv, c'est plus du roadster pépère routier que sur le segment des roadster sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés