Alex' Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) J'avais déjà poser la question, c'est pas des Blue Vision qu'à Bart mais un kit Xénon. Je serais bien curieux de voir le rendu sur une bécane de Blue Vision, un pote en a sur sa C2, l'autre fois je suis monté avec, on voyait quedal, j'avais l'impression que mes ampoules d'origine sur ma C2 éclairaient mieux. Enfin à la limite on peut pas faire pire que les phares d'origine du GSR, en pleins phares c'est "acceptable" mais en code c'est la misère on voit quedal. Bah ouai pour le moto GP, j'ai un pote qui m'envoie un lien à visionner en ligne sur un site pirate juste avant la course :lol: Demain la meule s'en va en examen, j'espère que le pronostic vital n'est pas engagé. Si elle revient et qu'elle pète la forme, j'aurais plus que la coque à faire barbouiller et zou je la met en vente. Modifié le 8 avril 2013 par Alex' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il l'a acheté à un garage sa bécane ? Parce que si c'est le cas, faire des modif' alors qu'il vient de l'avoir, je suis pas sur que ce soit le bon plan en cas de problème sur la bécane .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous! Hier balade avec mes potes, c'était bien sympa!! Bon j'ai juste fais la moitié de la balade car j'ai réalisé un magnifique tout droit dans un virage en rentrant une glisse un peu trop fort ( bah oui rentrer à 1**km/h en glisse dans un virage à 180°...!! ça pardonne pas ^_^ ) La moto n'a rien ( juste le bec qui s'est légèrement plié et donc la peinture s'est craquelée ) et moi juste une grosse entorse de la cheville gauche ( 3 semaines d'atèle et béquille )! Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est en vidéo!!! Une vidéo de ma go pro en cam embarquée, et une vidéo extérieur qu'un pote à fait! C'est pas beau tout ça?! Ma vidéo est entrain de charger et il faut que je récupère celle de mon pote. Voici un petit teaser pour vous mettre en bouche ! Jusque là tout va bien : Bon là c'est pas la même chose^^ : La moto après le crash, c'est solide KTM (l) : Du coup je suis rentré tout seul comme un grand, je peux vous dire que c'est long 120km en moto avec une cheville en vrac! Les vidéos ne tarderons pas, apparemment de point de vu extérieur c'est assez rigolo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bon le principal c'est que tu t'en sortes pas si mal ! T'es juste embêté pendant 3 semaines quoi .. Puis niveau dégât moto, tu t'en sors bien aussi ^^ Pourquoi t'es rentré tout seul ? Tu te boîtes, t'as mal à ta cheville et tes "potes" te laissent tout seul ? Super ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oh merde Hosker :/ Si c'est que une entorse ça va . C'est vrais que c'est toujours marrant d'avoir sa chute en vidéo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouep le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts physique et matériel :) Non t'en fait pas furious, j'allais bien et c'est moi qui leurs ait dit de continuer, ils voulaient pas me laisser tout seul mais vu que j'allais bien je leurs ait dit de continuer :) voilà la vidéo! http://player.vimeo.com/vidéo/63550308 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 :lol: elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Non, je me moquerais pas :) parce que j'aurais bien voulu voir la mienne, avec mon bodyboard sur route :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est une chutelette quoi mais p'tain 3semaines d'attèle et béquille.. Reloud, m'enfin vaut mieux ça que pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Non t'en fait pas furious, j'allais bien et c'est moi qui leurs ait dit de continuer, ils voulaient pas me laisser tout seul mais vu que j'allais bien je leurs ait dit de continuer :) Oui enfin bon, si tu es rentré c'est bien parce que quelque chose n'allait pas non ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui c'est vraiment une petite chute c'est pour ça que je le prends à la rigolade! mais bon quand le pied passe entre le sol et le cale pied bah ça fait quand même mal^^ photo tirée d'une vidéo ( désolé de la qualité mais c'est un zoom d'une go pro ) ou je mets pas mal d'angle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah oui ok le gars avait déjà tout prévu quoi lol, p'tain ouais simple mais que de l'efficaces en modifs :) D'ailleurs veilleuses et rappel de veilleuses, t'a un lien pour les ampoules ou les leds ? J'en cherche pour mon mini monstre ^^ Ça c'est truc ampoules moitié blanche moitié jaune me débecte de plus en plus. Tu vends tes blue vision ? Ledperf pour les leds ! J'sais pas si c'est réellement des blue vision, mais elles sont bleues et éclairent plus blanc que l'origine en tous cas. T'es sur que c'est du w5w sur le Stalk' ? On parle des veilleuses, rien à voir avec le kit xénon. :P Bah t'aurais du mettre un kit HID, franchement c'est pas mal ! Et puis ça ne coûte "que" 55€ ! Nop, à un particulier. ;) Merde, ça fait chier pour toi Hosker, même si t'a pas l'air si dégoûté que ça. ^^ Tu t'en sors bien, c'est le principal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Hmmm j'crois oui, c'est les petites qui se "clips" là en full verre. Ledperf, thanks ;) Modifié le 8 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Redonnes-moi ton adresse Fredouille, je te les envoies demain, j'ai un colis à retirer à la poste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai tenté de réparer mon mono A peine j'ai bougé le réservoir que les durites ce sont entaillées ... Evidamment j'ai fait le plein ce week end, sinon c'est pas drôle ^^ Mais j'ai encore un soucis, pas moyen de trouver la douille pour rentrer sur ces putins de bougies (bien inaxescible) J'ai testé la standard de 21, beaucoup trop gros, et celle de 16 à l'air trop petite. Le reste des douilles ne sont pas des rallongées donc ça ne passe pas. Connaissez-vous la taille pour les bougies de moto? 17, 18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) T'assures je te re donne ça sur FB ;) P'tain y a du gros choix sur Ledperf, intéressant ce site. 16 trop petit ? Bizarre j'pensais qu'il y avait que du 16 et 21. Modifié le 8 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ouaip, pas moyen de la retrouver ! Je me rappelle de l'ancienne au mont ventoux. :D2 Ouais Ledperf sont vraiment bien, rapide itou, c'est le top. ;) Avant ça s’appelait Blue Cars. ^^ SN22, il n'y a pas de trousse à outils sur les ER5 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai tenté de réparer mon mono A peine j'ai bougé le réservoir que les durites ce sont entaillées ... Evidamment j'ai fait le plein ce week end, sinon c'est pas drôle ^^ Mais j'ai encore un soucis, pas moyen de trouver la douille pour rentrer sur ces putins de bougies (bien inaxescible) J'ai testé la standard de 21, beaucoup trop gros, et celle de 16 à l'air trop petite. Le reste des douilles ne sont pas des rallongées donc ça ne passe pas. Connaissez-vous la taille pour les bougies de moto? 17, 18? Tu as pas la boîte à outil, avec la douille qu'il faut car déjà que c'est galère avec alors sans va falloir être patient. Pour la taille de la clé je me souviens plus, et j'ai pas la moto sous la main. Enfin bon en parlant de ça, je dois faire les miennes :| Bon retablissement hosker, j'ai vu la vidéo et t'aurais pu te faire plus mal. Bart tu l'auras ta fessé, j'apporte le fouet car je connais t'es petit penchant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il devait y en avoir une, mais elle as du rester chez un des anciens proprio. J'ai regarder sur internet et apparament il faut soit la clé à bougie de 18 d'origine, soit une clé à tube (et pas à pipe, ni douille) J'ai une de 17 et une de 19 ... Putin de jap' Je viens de voir qu'il faut également vidange tout le liquide de refroidissement pour démonter les carbus ... C'était vachement plus simple sur le scooter ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est vrai que les clé a douille et a pipe ça passe pas. Domage que tu n'ais pas la rallonge de la trousse à outil car ça simplifie pas mal la chose. Pk tu veux démonter les carbus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Je voudrais les démonter pour un petit nétoyage, vu que l'autre jour elle s'est coupée en sortie de 4 voies en roulant en 4eme, et quelle callait à chaque stop. Et pas moyen de redémarrer sans starter, donc je voulais nettoyer les cuves, gicleurs ... J'ai remonter le ralenti à 1100 tr/min hier en rentrant au lieu des 500 qu'il devait y avoir, mais j'ai pas pu vraiement tester voir si elle callait ou pas vu que j'avai qu'un cylindre. Enfin je va faloir déjà commencer par vérifier l'allumage. Mission de demain soir, trouver l'outillage ^^ Edit: En plus le niak qui à inventer ça il a encore fait de la merde sur le sytème d'anti pollution qui passe juste au dessus de la bougie ... Blaireau Modifié le 8 avril 2013 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Remonte encore ton ralentit à 1200-1250, après pour les carbus si tu as du temps tu peux les démonter, un nettoyage ça fais pas de mal de temps à autres. J'ai eu les symptomes identiques à l'achat de la bécanes. Deux ans qu'elle avait pas roulé, et Impossible de rouler sans starter sinon sa callait à l'arrêt. Du coup vu que je l'enmennais chez le garagiste, il en a profiter pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il t'avais fait quoi? Nettoyage des carbus? Car avant elle me avait pas ces beugs, mais elle a presque pas tourner depuis 1 an et demi je pense, donc le dépôt à pu ce poser sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouep le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts physique et matériel :) Non t'en fait pas furious, j'allais bien et c'est moi qui leurs ait dit de continuer, ils voulaient pas me laisser tout seul mais vu que j'allais bien je leurs ait dit de continuer :) voilà la vidéo! http://player.vimeo.com/vidéo/63550308 Tu as combien de temps de permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il t'avais fait quoi? Nettoyage des carbus? Car avant elle me avait pas ces beugs, mais elle a presque pas tourner depuis 1 an et demi je pense, donc le dépôt à pu ce poser sans soucis. Oui gros nettoyage carburateur puis réglage, enfin c'est un peu un escroc et il a pas été très clair. J'ai eu quelque soucis avec le garagiste. Après c'est très fortement problable qu'il y est une petite merde. Enfin bon après quand je vois la mienne sa m'étonnais pas beaucoup, deux ans dans un garage, dégueulasse et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés