HoskeR Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu as combien de temps de permis ? j'aurais 1 ans de permis d'ici quelques jours pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j'ai juste le même que sur la pub, c'est une putain de troyrie hier je trouvais plus les clés je me suis dit que je vais couper le cadenas ben mes couilles on y a pas accès obligé de reperdre une heure pour trouver les clés :D2 sinon celui de ta sœur c'est un bette cadenas ou on y as facilement accès avec une pince mon seigneur donc en 30sec ils ont fait sauté le cadenas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Merci les copains ;) Justement je pensais prendre celui que tu as fistman ! Parce que le cadena est protégé ! Oui Fred, c'est pour ça que je demande, je voulais savoir si vous en aviez un du genre et s'il était costaud parce que il y a également un camion du genre qui vend de tout qui est dans mon bled dans une semaine, et ils vendent exactement cet antivol pour 30€ .. Je pense que je vais l'acheter et que je vais acheter ça aussi : ici Comme ça, y'aura 2 sécurités .. Au moins s'ils arrivent à dégager le gros et qu'ils voient que ça ne fonctionne toujours pas, ils seront peut-être découragés ! Modifié le 10 avril 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 SG devrait arriver dans peu de temps et dire: "Personne ne voudra voler un Z rose de toutes façons" :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui enfin bon, en attendant on en veut plus qu'un SV bleu .. Moi au moins on essaie pas de défoncer ma moto à coup de voiture x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'avoue que le cadenas c'est pas LE truc mais bon ça dépanne bien quoi. 30€ au camion chez toi, p'tain c'est des escrocs chez moi le Outiror ^^ Double sécurité t'a raison, de nos jours on est plus sur de rien. Mdr Bart, tu m'a tué :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j'aurais 1 ans de permis d'ici quelques jours pourquoi? Tu ne penses pas être au dessus de tes capacités quand tu prends tes virages couché etc. ? Je ne dit pas ça méchamment, c'est juste par rapport à ta chute. A vu d'oeil c'est un virage qui passe sans soucis même en voulant s'amusé, c'est bête de tombé ainsi, au risque de se blessé ou d'éclaté la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'avoue que le cadenas c'est pas LE truc mais bon ça dépanne bien quoi. 30€ au camion chez toi, p'tain c'est des escrocs chez moi le Outiror ^^ Double sécurité t'a raison, de nos jours on est plus sur de rien. Bah oui, ils ont même un site : ici Bah oui, ça me fait 2 petits antivols pour 45€, ça va encore, et ce sera toujours mieux que s'il n'y avait rien .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu ne penses pas être au dessus de tes capacités quand tu prends tes virages couché etc. ? Je ne dit pas ça méchamment, c'est juste par rapport à ta chute. A vu d'oeil c'est un virage qui passe sans soucis même en voulant s'amusé, c'est bête de tombé ainsi, au risque de se blessé ou d'éclaté la moto. T'inquiète je comprends ton point de vue ;) Non franchement je ne pense pas rouler au dessus de mes pompes ( je roule fort à certain moment mais je connais mes limites ), je ne me coucherais pas à ce point si je savais que je n'en suis pas capable. Ma chute est tout bonnement due à une erreur de ma part, j'ai voulu rentrer une glisse en rentrant trop fort dans le virage et ça à pas pardonné... de toute façon j'envisage cette année de me mettre à la piste pour faire le foufou et me calmer un peu sur route. Mais quand tu roule en groupe, à moins d'être plus que raisonnable, c'est difficile de garder le cerveau branché correctement quand tu as devant toi une belle route avec de la visibilité. Dans tous les cas je comprends très bien ton point de vue et je comprends qu'on puisse penser ça quand on voit la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 T'inquiète je comprends ton point de vue ;) Non franchement je ne pense pas rouler au dessus de mes pompes ( je roule fort à certain moment mais je connais mes limites ), je ne me coucherais pas à ce point si je savais que je n'en suis pas capable. Ma chute est tout bonnement due à une erreur de ma part, j'ai voulu rentrer une glisse en rentrant trop fort dans le virage et ça à pas pardonné... de toute façon j'envisage cette année de me mettre à la piste pour faire le foufou et me calmer un peu sur route. Mais quand tu roule en groupe, à moins d'être plus que raisonnable, c'est difficile de garder le cerveau branché correctement quand tu as devant toi une belle route avec de la visibilité. Dans tous les cas je comprends très bien ton point de vue et je comprends qu'on puisse penser ça quand on voit la vidéo. Ouais c'est sùr qu'en groupe, c'est différent. ça pousse à se défoulé lol. C'est juste dommage de chuté sur un truc assez bête qui en temps normal serait passé " les mains dans les poches ". Du moment que tu es conscient des risques et que tu connais tes limites, tout vas bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 oui moi aussi ça mais fait vraiment chier! quand tu arrive dans ton virage et que tu vois que ça va pas passer tout se passe au ralentit et tu te dis: " éh merde, fait chier, qu'est-ce que je suis con!" le pire c'est que ce virage je l'avais passé 3/4 fois impeccable en glisse et tout, et la j'ai voulu rentrer un peu plus fort et bim^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 SG devrait arriver dans peu de temps et dire: "Personne ne voudra voler un Z rose de toutes façons" :D2 Peuh, tu m'as devancé ! :( Je peux te rappeler qu'on a tenté de me le piquer ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ah oui, après qu'on t'ai envoyé dans le fossé .. Cela dit on voulait peut-être juste pas te la piquer, mais tout simplement l'abîmer un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui bah en parlant de l'abîmer, radiateur changé aujourd'hui finalement :) Ca change, ça fait propre. Et ça bouge pas dans tous les sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Fini le scotch bleu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Non, le gris qui tenait la fixation au cadre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Manouche style. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ca a tenu 6 mois c'te merde en plus :lol: Vive le scotch super U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le SV lâchera avant le scotch. :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ah non hé, fin aout elle est à vendre. Parle pas de malheur toi ! :D2 Changement pour un vieux fazer. Oui, un 4 pattes de merde, mais qui me trainera de A à B. Et même si j'vais me faire pourrir, selle confort bulle haute crash cage...top case et valises. Au moins je serais pas emmerdée dès que faudra ramener quelque chose et je pleurerais pas en cas de gamelle. Ce sera pas beau, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu vas pas du tout passer le permis BAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je ne sais pas. J'ai encore un peu de temps pour me décider, mais comme j'ai dit si je le passe c'est pour prendre un fourgon... souci, l'assurance (j'ai fait quelques devis en simulation jeune permis B) me couterait plus cher que la moto... alors que le fourgon roulerait 3 jours par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pourquoi un fourgon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour pouvoir ramener la moto en panne ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés