Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Derbi Racer 1000cc 2012 ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouai :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 oui je les connait déjà vu que l'année dernière deux potes à moi on passés leurs permis là bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vous avez pas oublier vaut 150cm² de bandes réfléchissantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Comme j'ai dit, mes 150cm² seront mis, en forme de gros doigt. Souci, quelqu'un a la formule de calcul pour la surface d'une main + majeur dressé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Fais plusieurs petits rectangles que tu assemble pour faire un doigt et tu rogne les angles poure faire plus esthetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour info des manifs sont au programme courant Mars / Avril juste avant les élections ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour info des manifs sont au programme courant Mars / Avril juste avant les élections ;) Nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Pas con :) Tiens mdr je me suis amuser. :D2 Et en découpant plus un poil plus grand t'as un beau doigt d'honneur au norme ^^ : Modifié le 6 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 450€ ? J'crois pas ... Et l'occasion faut pas avoir peur. Mon pote qui a un hornet 2003 s'est fait niquer, il a acheté d'occasion et arrivé la, la clé n'était plus reconnue par le boîtier. Ne voulant pas attendre, il a racheté un boîtier neuf dans une concession Honda. C'était plus de 500€ le boîtier avec les clés. Sans compter que tu dois acheter les pipes aussi ;) Après avoir téléphoné a plusieurs concessions, le kit bridage complet (boîter + pipes) c'est pas loin de 800/850€, sans compter la MO. Et tu ne m'as pas répondu pour la centrale clignotant moi mon premier c'était 450euros de pièces je parle pour modèle 2003/2006 pas les nouveaux. pour la centrale tu voulai savoir quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 :lol: Bien Fred !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 moi mon premier c'était 450euros de pièces je parle pour modèle 2003/2006 pas les nouveaux. pour la centrale tu voulai savoir quoi ????? Bah la c'est bien un modèle de 2003. C'est exactement comme le tien mais avec l'ancienne fourche et encore les compteurs a aiguille. Pour la centrale, je voulais savoir si c'était une 2@4 ... Parce que j'ai également monté un feu arrière avec clignotant intégrés sur son hornet, mais quand je mets la centrale, les clignotants ne fonctionnent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah la c'est bien un modèle de 2003. C'est exactement comme le tien mais avec l'ancienne fourche et encore les compteurs a aiguille. Pour la centrale, je voulais savoir si c'était une 2@4 ... Parce que j'ai également monté un feu arrière avec clignotant intégrés sur son hornet, mais quand je mets la centrale, les clignotants ne fonctionnent pas ! Je rentre juste dans la discussion mais tas changer ceux de l'avant ou c'est toujours à ampoules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Au départ, j'ai testé avec les clignotants a ampoule d'origine a l'avant, ca ne fonctionnait pas. je me suis dis que ca venait de la ... Puis finalement, après avoir monté les clignotants a led, ca n'a rien changé ! EDIT : d'ces barres, ca écrit clignotant tout seul maintenant, peux même plus écrire cli.gno XD Modifié le 6 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Comme carburateur, vilebrequin etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca pue ! Ca ne sert a rien quoi XD 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si, c'est pour les noobs peucheur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Fred :cool: ah bon ça écrit clignotant, vilebrequin et autres variateur tout seul maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui il y a quelques mots comme ça qui s'auto "corrige". ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) C'pas une correction, c'est une censure !! On nous empêche de parler comme nous le voulons ! Mais ou est la liberté d'expression ?! AAAHHHHHHHHHHH !!! Modifié le 7 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'pas une correction, c'est une censure !! On nous empêche de parler comme nous le voulons ! Mais ou est la liberté d'expression ?! AAAHHHHHHHHHHH !!! DTC. Ah tiens, ça le corrige pas ça :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ZF si tu montes que le feu arrière à LED il ne faut pas monter la centrale clignotante 2@4 mais des résistances (vendues sur le site) pour avoir avoir la vitesse de "clignotage" adéquat. En revanche si tu montes la totale clignotants, avant arrière et bloc feu à LED, la centrale fera l'affaire... En cherchant un peu sur le site t'aurais trouvé ! Désolé de faire mon connard mais à 8h du mat', je rentre à peine de soirée avec un sérieux coup dans l'aile mais encore un semblant de lucidité... pour preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu ne fais pas ton connard mais tu fais la quiche, c'est différent. Les clignotants sont a leds a l'arrière (dans le feu) et a leds a l'avant. Je sais un peu comment ca s'passe, j'te rappelle que j'ai la même chose sur mon Z hein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut les gars je me suis renseigné pour le permis moto 964€ sans le code :s j'trouve sa un poil cher mais bon ^^ c'est une des moto école qui n'a pas 2 mois de délais pour commencer les leçons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés