Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

450€ ? J'crois pas ... Et l'occasion faut pas avoir peur.

Mon pote qui a un hornet 2003 s'est fait niquer, il a acheté d'occasion et arrivé la, la clé n'était plus reconnue par le boîtier.

Ne voulant pas attendre, il a racheté un boîtier neuf dans une concession Honda. C'était plus de 500€ le boîtier avec les clés. Sans compter que tu dois acheter les pipes aussi ;)

Après avoir téléphoné a plusieurs concessions, le kit bridage complet (boîter + pipes) c'est pas loin de 800/850€, sans compter la MO.

Et tu ne m'as pas répondu pour la centrale clignotant

moi mon premier c'était 450euros de pièces je parle pour modèle 2003/2006 pas les nouveaux.

pour la centrale tu voulai savoir quoi ?????

moi mon premier c'était 450euros de pièces je parle pour modèle 2003/2006 pas les nouveaux.

pour la centrale tu voulai savoir quoi ?????

Bah la c'est bien un modèle de 2003. C'est exactement comme le tien mais avec l'ancienne fourche et encore les compteurs a aiguille.

Pour la centrale, je voulais savoir si c'était une 2@4 ... Parce que j'ai également monté un feu arrière avec clignotant intégrés sur son hornet, mais quand je mets la centrale, les clignotants ne fonctionnent pas !

Bah la c'est bien un modèle de 2003. C'est exactement comme le tien mais avec l'ancienne fourche et encore les compteurs a aiguille.

Pour la centrale, je voulais savoir si c'était une 2@4 ... Parce que j'ai également monté un feu arrière avec clignotant intégrés sur son hornet, mais quand je mets la centrale, les clignotants ne fonctionnent pas !

Je rentre juste dans la discussion mais tas changer ceux de l'avant ou c'est toujours à ampoules?

Au départ, j'ai testé avec les clignotants a ampoule d'origine a l'avant, ca ne fonctionnait pas. je me suis dis que ca venait de la ...

Puis finalement, après avoir monté les clignotants a led, ca n'a rien changé !

EDIT : d'ces barres, ca écrit clignotant tout seul maintenant, peux même plus écrire cli.gno XD

Modifié par ze-Furious

ZF si tu montes que le feu arrière à LED il ne faut pas monter la centrale clignotante 2@4 mais des résistances (vendues sur le site) pour avoir avoir la vitesse de "clignotage" adéquat. En revanche si tu montes la totale clignotants, avant arrière et bloc feu à LED, la centrale fera l'affaire...

En cherchant un peu sur le site t'aurais trouvé !

Désolé de faire mon connard mais à 8h du mat', je rentre à peine de soirée avec un sérieux coup dans l'aile mais encore un semblant de lucidité... pour preuve.

Tu ne fais pas ton connard mais tu fais la quiche, c'est différent.

Les clignotants sont a leds a l'arrière (dans le feu) et a leds a l'avant.

Je sais un peu comment ca s'passe, j'te rappelle que j'ai la même chose sur mon Z hein XD