Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

On s'est pas perdu dans ce sens là, mais dans le sens ou j'ai galéré à retrouver les routes sympas.

On a fait un gros détour pour s'y retrouver dans cette campagne. 

Entre la voix sans issue que j'ai pris sans faire gaffe, la zonne industrielle ou on ne savais plus comment en sortir, une grosse galère  :siffle:

Et oui je n'ai pas le sens de l'orientation et pas sur que julien l'ai aussi  :ninja:

aller donner le papier du permis a la commune avant mai pour passer sous l'ancienne législation non ces battards de mort se branlent les couilles et l'envoie une fois en mai

demain ils auront intérêt d'arranger ça, sinon ils risqueraient de sentir de ce que c'est de rouler en enduro en 4.5 :vener:

• J'aime 1

Go acheter un GPS les gars :lol:

D'ailleurs à ce sujet, vous pensez que ça tiendrait un support de téléphone à ventouse (pour coller sur le pare brise de la voiture à la base) sur un réservoir ?

Parce que partir en vacances sans le GPS, c'est chaud quand même, du coup j'avais pensé mettre le Galaxy S2 sur le réservoir du GSR. :D

Mais nan, fallait juste qu'on fasse des test. La prochaine fois sera la vrai ballade ;)

Déjà qu'a la base un support téléphone est assez casse gueule en voiture, je n'imagine pas en moto  :D2 
Mais ça m'interresse aussi, vu que je vais sûrement pas mal bouger cette été.

Arf, au pire je testerais déjà sans le téléphone ! Sinon, porte carte magnétique, je mets le téléphone dedans et c'est good, mais côté pratique c'est pas le top. ^^

Ah, vous étiez en mode repérage pour future arsouille. :ze:

Bon par contre je crois que mon pot a vécu sa dernière ballade. Il fait des bruits bizarre, j'ai bien peur qu'il soit mort ...

Bon après je parlais justement de le changer tout à l'heure  :siffle:

Go Akra :P

Et Bart, regarde, il existe des "coques" que tu peux fixer sur le guidon (pour vélo à la base :D2 Mais le principe est là)

Modifié par jo254

Support GPS j'éviterais à votre place. 

Bart tu veux pas une housse qui s'accroche au guidon c'est plus fiable.

Mais fais pas ton jaloux Bart, on a découvert un département, mais je vais essayer d'explorer un peu plus loin car dois y avoir de la route plutot sympa dans ses bois qu'on a mis une heure à trouver.

Julien Go MIVV, sa chantonne plutot bien  :siffle:

Je vais demander à mon porte monnaie  :D2

Il y a des routes sympa, ça c'est sur, mais ou ...
Et puis, ce retrouver sur des routes avec des virages, ça fait vraiment bizarre, d'habitude tout est droit, c'est vraiment plus simple  :siffle:

Je regarde vite fait, et il se pourrait bien que je termine en MIVV d'ici un mois et demi ;)

Modifié par julienmop
  • J'aime 1

Merci z-f pour cette précision  :D2

Genre ça Bart: http://www.cricel.com/arkon/28087-support_guidon_moto_velo_ulm_housse_gps_etanche_arkon_gps032.html

T'inquiète Pas Bart il a pu apprécier le son d'un Mivv déchicanné cette après midi  :ninja:

C'est sur que du virage autre que des ronds points sa nous change  :D2

Mais c'est sur que tu vas avoir mal au cul quand tu vas l'acheter. Après d'occase ça doit se trouver.

Perso le mien j'avais trouver chez borrozzinomoto sur ebay pour 250€. 

edit: tiens à comparer mais c'était chez eux.

http://stores.ebay.it/BORROZZINOMOTO/_i.html?_nkw=MIVV+suzuki+sv&submit=Cerca&_sid=572534583

edit2: sur ebay le moins chère à 200 balles

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=MIVV+suzuki+sv&_sacat=0&_from=R40

Modifié par tkr-maniak

bon bah depuis le temps elle roule toujours tous les jours ( presque 27000km maintenant! )

j'ai fais des protections en covering carbone depuis pour protéger la peinture qui se griffe facilement avec les frottements des genoux:

825195DSC1199.jpg

234411DSC1201.jpg

936118DSC1203.jpg

740664DSC1204.jpg

143155DSC1207.jpg

• J'aime 2

ah c'est sur que ça ne plait pas à tout le monde! mais en vrai c'est un peu moins bizarre qu'en photo :)

sinon j'ai pour projet de mettre une plaque phare et un garde boue de SMC mais j'hésite car le bec de canard c'est un peu ce qui fait le style de la supermoto!

ça donnerai en gros ça :

258192ktmsupermoto690special.jpg

• J'aime 4