SN22 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 le fameux voyant :lol: Tu aurais mieux fais de bosser ton bac :siffle: SN22 la jauge marche à peu près, le soucis c'est qu'elle descend d'un coup et quand tu es sur 0 tu peux faire encore quelques bornes. D’ailleurs tu fais combien de borne avec un plein? La jauge est bouge beaucoup en fonction d'une accél' ou d'un freinage. Du passe du plein à la moitié ^^ En général je vais refaire le plein dés que je dépasse les 200 bornes par précaution. Mais ducoup je met que 12L environ. J'ai déjà été jusqu’à 250 bornes, mais elle ce désamorçai dans les freinages en descente vu que tout l'essence allait vers l'avant du réservoir, donc vite relou ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai déjà été jusqu’à 250 bornes, mais elle ce désamorçai dans les freinages en descente vu que tout l'essence allait vers l'avant du réservoir, donc vite relou ^^ putain moi pareil des qu'il me reste 5l dans le réservoir dans chaque grosse cote je déjauge déjà la 3eme fois que sa m'arrive sauf que hier j'avais ma mère derrière et quand ta moto cale c'est pas évident a deux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Et de 5h en conduite BAR pour moi... tuez moi, c'est affreux. Pour une fois que tu dis un truc intelligent .. J'appelle Hitman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je fais 230 Km avec un plein ;) Et le voyant de réserve, quand il marche, il s'allume à combien sur la tienne ? Juste à titre de comparaison... Je mets généralement 11/12litres quand je fais un plein. Voie express/conduite brusque -> 160/170km Conduite normale ville/route -> 200/215km Je m'endors en roulant sur de longs trajets ->240km Voir point suivant + SV a pas soif -> Jamais allumé, mais remis 6,4 litres à 200km... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 280 km et j'ai du mettre la réserve parce que j’étais en cote 280km d'autoroute mais cool environ 100-105 km/h constant.... réservoir de 18l mais 3.5l de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) hey les (vrais) motards étant donné que j'ai l'intentions de passer le permis moto l'été 2014, j'aimerais savoir quelle moto me conviendrais le mieux (je sais je m'y prend tôt) , vu que je fais 1,96m, mes préférences se porte sur : - sv 650 n - z750 - gsr 600 - bandit 600 - HM 450 supermot' - WRF 450 supermot' et est-ce que tout ces modèles peuvent êtres bidés en 47.5ch (permis A2) je me doute que oui, mais je préfère demander quand même. Modifié le 18 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La sv oublie, 1m96 tu seras plié en 4 dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 http://cycle-ergo.com/ Ce site pourra t'être utile si tu comprends 2-3 mots d'anglais. Il permet de visualiser en fonction de ta taille la position que tu aurais sur un modèle de moto donné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) merci SG donc voilà ce qui passe à peu près (sur du long trajet ça peut être chiant quand même) - z750 - bandit 600 ce qui passe très bien - HM 450 supermot' - WRF 450 supermot' - 450 SMR mais bon le supermot' sur les longue route c'est pas tip top d'après ce que j'ai entendu Modifié le 18 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Un 450 wrf ça se bride ? Heu j'ai la flemme de regarder mais ça m'étonnerai bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Idem pour le bandit et le Z, c'est 34 ou rien. 47 ch il me semble que il y a que les motos de cette année, c'est a dire le z800E ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Un 450 wrf ça se bride ? Heu j'ai la flemme de regarder mais ça m'étonnerai bien quand même. Yep' : http://www.permispratique.com/Toutes-les-Yamaha-2013-accessibles-avec-le-nouveau-permis-moto-A2_a235.html je pense que ça suffira pour 2ans vu que j'ai pratiquement jamais conduis de moto (juste un honda 125cc à 7ans) ou alors je prendrais un bandit 650 Modifié le 18 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Mais justement. Avec la nouvelle réforme tout est assez flou. Et pour le moment on ne sais pas trop si on peut conduire des motos bridés en 34 alors qu'elle font plus du double du bridage ( plus de 68 cv donc )... (même si avec le Sv je le fait...) Oui mais justement les constructeurs sont malin. Les moto de l'année 2013 (voire 2012 pour certaines) se brident en 48, mais pour celle des années précédente, ils refusent de les mettre en 48. Et donc tu es ba*sée :pascool: Modifié le 18 juin 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 34 ch c'est bien aussi sinon j'ai trouvé la NC 700 S aussi qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui mais justement, pour l'instant on peux rouler en 34 cv, par contre est ce que l'année prochaine, une fois que la loi sera bien mise en place, on pourra toujours rouler en 34 cv, ça c'est moins certain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bah faudra pas 47,5 ou 48 pile, du moment que tu les dépasses pas c'est bon. Fin' du moins rien ne dit le contraire, car le bordel que ça foutré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je pense que ça suffira pour 2ans vu que j'ai pratiquement jamais conduis de moto (juste un honda 125cc à 7ans) ou alors je prendrais un bandit 650 On dit tous ça au début .. Pendant 2 mois maximum XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 la katoch pas besoin d’être bridé les papiers le sont déjà normalement, et t'es beaucoup trop grand pour un roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) avec le site à SG j'ai fait ça : ktm : Yam': et ER6-N : ça me semble raisonnable pour l'er6-n les supermot' c'est bien, mais putain, qu'est-ce que c'est cher !! Modifié le 19 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 il y a un truc que je comprend pas trop. Tu veux rouler en 450 comme tu roulerai en Z750 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) il y a un truc que je comprend pas trop. Tu veux rouler en 450 comme tu roulerai en Z750 ? c'est à dire j'ai pas trop compris^^ Modifié le 19 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Tu connais l'entretien ? C'est pas vraiment fait pour rouler tous les jours :D2 Modifié le 19 juin 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben c'est du 4 temps et je compte pas m'en servir tous les jours, juste pour les beaux jours et les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah oui mais même. Va te renseigner sur l'entretien, tu comprendras assez vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 la katoch trop poussé c'est le bordel la wrf moteur de péniche c'est déjà mieux puis la smr 450 n'est pas homologué faut prendre la 690 pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés