Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Elle a mit "et", donc elle ne pouvait pas parler de deux motos .. :/ Elle veut se moquer mais elle ne sait pas parler !

Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai ni une moto rose, ni un monocylindre

Modifié par ze-Furious

Elle a mit "et", donc elle ne pouvait pas parler de deux motos .. :/ Elle veut se moquer mais elle ne sait pas parler !

Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai ni une moto rose, ni un monocylindre

Si je te dis merde, tu comprends là ? :lol:

Dommage que t'aies pas un mono rose, ça te changerait de ta trottinette :D2

Comment il est susceptible le petit SN :o Tout le monde taquine tout le monde ici, je ne vois pas pourquoi toi tu n'y aurais pas le droit ! :D

Je suis pas petit d'abord !! ^^

Tu m'aurais mis un petit smiley qui déconne je l'aurais bien pris, mais là, de but en blanc nan.

;)

Bonsoir les motards !

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question...mais je tente quand même. Je suis en train de passer mon permis B (j'ai eu mon code et j'ai commencé les heures de conduite) et je voulais savoir si je pouvais passer le permis A2 en même temps ou si je devais avoir le B pour passer le A2 ? :)

Merci d'avance !

Tu peux faire les 2 en même temps. Mais pense juste que si déjà la pref galère a trouver UN papier pour le permis, imagine 2...

Moi : "moto premier permis"

Pref : "je cherche je cherche"

Pref : *gratte*

Pref : "je trouve pas"

Moi : ...

Pref : "...ah mais c'est moto premier permis ?!"

<_<

Elle ment oui et non, la mienne le fait par exemple, mais perso je te le déconseille car mine de rien c'est deux permis différents donc ce que tu apprends d'un côté t'handicapera peut être de l'autre. Enfin c'est mon mono qui m'a dit ça, "concentre toi sur l'auto et enchaîne le moto, en moins d'un mois tu peux le bouclé".

D'ailleurs de mon côté j'attends TOUJOURS mon putain de vrai permis pour attaqué le moto...

En combien de temps vous avez reçu le papier rose après envoie des papiers ?

Tu ne dois pas bouger en préfecture pour aller le chercher ? Des fois c'est pas pareil selon la préfecture ..

Moi sinon je l'ai reçu environ 3 semaines après 

Logiquement non, je pouvais faire soit l'un soit l'autre mais il était préférable pour la pref (vu que j'enchaîne les deux permis) que j'envois les papiers. 

3 semaines aussi aujourd'hui ou hier je crois d'attente pour moi là, on verra, j'espère que ça va pas trop duré. :s

Sa grotte ? ^^ Malheureusement (ou pas) je vais bien recevoir le papier rose à "l'ancienne" pas la carte, remarque avec le temps que sa prend ils seront bon pour me donner le format cb d'ici Septembre lol.

Yop

Je songe a passer le permis a la rentrée , je connais pas bien les nouvelles normes

Je croix que c'est 48cv et un rapport poids puissance assez precis

Je vais avoir 21 ans en decembre est ce que ca change quelque chose ?

tes 21 ans ne change rien, et pour le bridage c'est bien ça, voici une petite liste (qui n'est pas à jour) de ce que tu pourras conduire :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmQJ7XjSKPvZdDFuX29uR1M3VmlUa2RaaVY5VHlZcnc#gid=0