Bart01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ZF :lol: Julien :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Un vrai moteur Oh, veuillez m'excuser de ne pas rouler sur une "vraie" moto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mooooh, te vexe pas mon p'tit Breton. :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comment il est susceptible le petit SN :o Tout le monde taquine tout le monde ici, je ne vois pas pourquoi toi tu n'y aurais pas le droit ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 excellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh, veuillez m'excuser de ne pas rouler sur une "vraie" moto ... T'en fais pas, au moins t'as pas de raison d'avoir honte, ta moto n'est pas rose et ne tourne pas sur un cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je ne connais personne qui roule sur une moto rose avec un seul cylindre .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il y a 2 cas dans la phrase d'SG. Toi et elle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'aurais pu rajouter qui sait pas tourner sans tomber ou qui se prend des gravillons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Elle a mit "et", donc elle ne pouvait pas parler de deux motos .. :/ Elle veut se moquer mais elle ne sait pas parler ! Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai ni une moto rose, ni un monocylindre Modifié le 8 juillet 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'aurais pu rajouter qui sait pas tourner sans tomber ou qui se prend des gravillons :) Là tu vas trop loin ! :pleure: :killme: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Elle a mit "et", donc elle ne pouvait pas parler de deux motos .. :/ Elle veut se moquer mais elle ne sait pas parler ! Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai ni une moto rose, ni un monocylindre Si je te dis merde, tu comprends là ? :lol: Dommage que t'aies pas un mono rose, ça te changerait de ta trottinette :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comment il est susceptible le petit SN :o Tout le monde taquine tout le monde ici, je ne vois pas pourquoi toi tu n'y aurais pas le droit ! :D Je suis pas petit d'abord !! ^^ Tu m'aurais mis un petit smiley qui déconne je l'aurais bien pris, mais là, de but en blanc nan. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonsoir les motards ! Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question...mais je tente quand même. Je suis en train de passer mon permis B (j'ai eu mon code et j'ai commencé les heures de conduite) et je voulais savoir si je pouvais passer le permis A2 en même temps ou si je devais avoir le B pour passer le A2 ? :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu peux faire les 2 en même temps. Mais pense juste que si déjà la pref galère a trouver UN papier pour le permis, imagine 2... Moi : "moto premier permis" Pref : "je cherche je cherche" Moi : "moto premier permis" Pref : *gratte* Moi : "moto premier permis" Pref : "je trouve pas" Moi : ... Pref : "...ah mais c'est moto premier permis ?!" <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah d'accord merci ^^ T'as fait les 2 en même temps toi ? Mon auto-école ma dit que c'était pas possible...elle ment ou c'est du à la nouvelle réforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non, la j'ai attaqué le bagnole presque 2 ans après la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Elle ment oui et non, la mienne le fait par exemple, mais perso je te le déconseille car mine de rien c'est deux permis différents donc ce que tu apprends d'un côté t'handicapera peut être de l'autre. Enfin c'est mon mono qui m'a dit ça, "concentre toi sur l'auto et enchaîne le moto, en moins d'un mois tu peux le bouclé". D'ailleurs de mon côté j'attends TOUJOURS mon putain de vrai permis pour attaqué le moto... En combien de temps vous avez reçu le papier rose après envoie des papiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Tu ne dois pas bouger en préfecture pour aller le chercher ? Des fois c'est pas pareil selon la préfecture .. Moi sinon je l'ai reçu environ 3 semaines après Modifié le 9 juillet 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 le permis papier c'est fini hein, il sors jamais de sa grotte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu ne dois pas bouger en préfecture pour aller le chercher ? Des fois c'est pas pareil selon la préfecture .. Moi sinon je l'ai reçu environ 3 semaines après Logiquement non, je pouvais faire soit l'un soit l'autre mais il était préférable pour la pref (vu que j'enchaîne les deux permis) que j'envois les papiers. 3 semaines aussi aujourd'hui ou hier je crois d'attente pour moi là, on verra, j'espère que ça va pas trop duré. :s Sa grotte ? ^^ Malheureusement (ou pas) je vais bien recevoir le papier rose à "l'ancienne" pas la carte, remarque avec le temps que sa prend ils seront bon pour me donner le format cb d'ici Septembre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Yop Je songe a passer le permis a la rentrée , je connais pas bien les nouvelles normes Je croix que c'est 48cv et un rapport poids puissance assez precis Je vais avoir 21 ans en decembre est ce que ca change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Appelle la préfecture au pire ! Un jour un pote n'avait rien, mais genre au bout d'un mois .. En fait ils avaient perdu une photo, il fallait donc en amener une autre. Bah si t'appelles pas, tu ne sais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Yop Je songe a passer le permis a la rentrée , je connais pas bien les nouvelles normes Je croix que c'est 48cv et un rapport poids puissance assez precis Je vais avoir 21 ans en decembre est ce que ca change quelque chose ? tes 21 ans ne change rien, et pour le bridage c'est bien ça, voici une petite liste (qui n'est pas à jour) de ce que tu pourras conduire : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmQJ7XjSKPvZdDFuX29uR1M3VmlUa2RaaVY5VHlZcnc#gid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon bah .. le deuxième motard est décédé ce matin .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés