Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah on voit qu'il y a des traces, notamment sur celle du conducteur, il y a un peu de poussière tout ça dessus .. Elle est neuve mais le concess' n'arrivait pas à la vendre, du coup il l'avait mis dans un coin ou elle prenait la poussière.

J'ai surtout pris ça pour le confort de mon cul et celui de ma passagère ^^ J'espère aller tester demain !

Modifié par ze-Furious

C'était pas du luxe, sur un Z c'est du bois la selle !

Achat utile, pas fan du Z 750, je trouve que ça surcharge (sur n'importe quelle bécane en général) après les goûts et les couleurs einh...

Sinon Jerem' t'es au courant, Kevin est "quasiment" décédé. Je tiens de source sûre (son père était à l'hôpital avec son chef) qu'il est mort cérébralement. Ils devaient faire un dernier scanner pour être sûr que son cerveau n'était plus irrigué et si tel est le cas, "je pense" qu'ils vont le débrancher. De toute façon même s'il reste vivant, je pense que sa vie est foutue, il va être dans un triste état, à sa place je préfèrerais être mort que légume.

Dès que j'en sais plus, je te dirais quoi. Et "si" (car ça ne se souhaite pas) il décède physiquement, et qu'enterrement il y a, je vais me renseigner si des collègues lui font un enterrement motard, dans ce cas je prendrais 1h même si je ne le connaissais pas personnellement ça reste un collègue.

Oui je sais, je l'ai dis sur la page d'avant qu'il était décédé ! Je sais que c'est une mort cérébrale mais je ne l'ai pas précisé ..

En fait je crois savoir qui s'est, il roulait sur un B-King noir avant et il avait une R19 ! Il était avec moi dans le groupe qui allait à Pecquencourt, il avait un cuir avec un Calimero qui faisait un doigt je crois. Il était venu me parler vite fait un coup quand j'ai été voir des potes au plateau ..

Pour la selle j'ai pas choisi l'inscription, elle était vendue comme ça ^^

Modifié par ze-Furious

Il avait bien un Caliméro faisant un fuck mais tu dois confondre, ce n'est pas lui, il n'a à ma connaissance jamais eu de BKing ni de R19. Sa dernière bagnole en date était une Focus RS MK1.

Une R19 pour lui ça serait vraiment surprenant, il a toujours eu des voitures de sport assez classieuse, Golf VR6, Integra type R je crois, deux Clio RS, Focus RS, il a eu un Z750 aussi mais pas trop sûr, un ZXR...

C'était un amoureux de la vitesse et de sportivité comme son père.

Je vais me renseigner pour savoir quand sont ses obsèques, je prendrais 1h, et je vais aussi me renseigner pour savoir si les collègues lui font un adieu de motard...

Bah j'ai parlé à une personne qui le connaissait et elle m'a dit que je l'avais déjà vu, qu'un coup il était venu en r19 au plateau .. Et je lui ai dis qu'il avait un B-King noir ce gars là, et elle m'a dit qu'il avait ça mais qu'il l'a revendu pour avoir un GSX-R .. Donc je ne sais pas.

Je viens d'aller voir la tête qu'il avait, et si c'est bien lui ! Je l'ai déjà croisé dans une R19 grise et je l'ai déjà vu sur un B-King il me semble .. J'ai un doute sur le B-King la du coup

EDIT : Il me semble que je l'ai vu sur celle là :

uu2v.jpg
Modifié par ze-Furious

Tu seras toujours plus protéger, c'est sur ..

Moi hier j'ai recollé ma crête, elle n'arrêtait pas de partir, c'était affreux ! J'avais peur de la perdre sur la route :(

EDIT : Alexis, apparemment l'enterrement c'est lundi matin, et les parents ne veulent voir AUCUNE moto là-bas 

Modifié par ze-Furious

Ok merci de l'info, je ne sais pas si je vais y aller car j'ai posé mon Lundi, je passe le weekend chez ma copine.

Il a pas dû la garder longtemps alors la BKing.

T'as vu le courrier, depuis Lundi ils ont déjà retiré 3 permis moto et suspendu les motos dans la Somme et les controles vont s'intensifier en ligne de mire les motards. Dans la Somme excès de vitesse supérieur à 50km/h maintenant c'est saisie du véhicule.

Je crois que je vais la laisser dormir quelques temps, de toute façon ma copine est très peu emballée par la moto du moins si mais elle a peur du danger...

Ouais, apparemment il ne fait pas bon se faire contrôler ou arrêter en ce moment !

En ce qui concerne la selle confort :

- Ca rend pas mal sur la moto, je suis content, je pensais que ca ferait plus moche que ça.

- Par contre, c'est la merde pour mettre la selle passager, faut forcer et taper comme un bourrin pour réussir à la loger et la fermer.

- 2ème bémol, ça glisse encore un peu, et vu qu'elle est plus grosse, c'est pas évident de mettre le Triboseat .. J'ai essayé, à voir si ça tient ..

Hey les motards ! 

Des sites a me conseiller pour acheter tout ce qui est équipement du motard ???? (casque/gants/bottes), tout ça pour le permis moto...

Discount Moto 

si tu peux monter sur clermont , il y'a cardy et maxess qui font des prix interessants

Dac j'ai bien noté ! Merci beaucoup ;)

A voir pour monter a Clermont alors :)

édit : pour l'instant les sites les moins cher que j'ai vu :

_ Motocard, site espagnol conseillé par Bart

_ Discount-moto

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆

Sinon M comme Moto sont super bien placés en tarif, ils sont au dessous de Dafy et Maxxes (en ligne, je ne sais pas mais en directe dans les magasins ça se vérifie).

En plus ils pratiquent le 3x sans frais eux même, les chèques sont tirés eux même.

Alors que pas mal de concessionnaires Lambda te proposent des 3x sans frais qui sont financés par Sofinco et compagnie. Sur le principe, tu t'en branles, le cout de crédit ne te coûte rien puisque c'est sans frais mais toutes les semaines tu es harcelé de courrier, j'ai eu le tour en faisant un train de pneus chez un concessionnaire.

Modifié par Alex'