SG Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le camion blanc pas gentil est de sortie chez moi aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 T'as quoi comme ligne? J'ai une sortie Devil Oui bah c'est partout pareil je pense, il fait beau alors les motos sont de sortie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je suis en train de regarder le permis moto avec un pote c'est plus motivant de le passer à plusieurs je trouve, 320 € au plus bas 500 ailleurs. Je me tâte mais pas de si vite permis A2 à 320 balles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Génial le Vespa va virer, je vais retrouver un embrayage :siffle: On nous le prend pour 2700 (ce qui est un très bon prix), si quelqu'un veut mettre plus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Yeeeaaahhh ! Troisième podiums d'affilé pour Le Doc' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouaissss, Fred Socrate, mon philosophe de la night. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ce weekend, on est allé chercher un cuir pour madame (finalement, elle a pris le même que moi mais pour femme ^^ ), et j'ai vu un beau petit VFR 750 RC36 Carat en dépot vente, j'me laisserais bien tenter, ça a une bonne gueule à l'ancienne, le moteur est indestructible en plus c'est un V4 et parait que c'est super polyvalent en utilitaire, routière voir arsouille. Mais c'est la prise en main qui me fait un peu chier, ça a le gabarit sportive, parait que ça se conduit tout avec le corps et qu'à la manœuvre c'est pas top une sportive justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Et voilà, une troisième panne d'essence :D2 Et pour changer, au même endroit que la dernière fois et bien évidement un lundi (Carte qui ne passe pas à la station et caisse pas ouverte :ouf: ) Donc comme d'hab, on rentre à pied sous cette chaleur (accessoirement on croise son ex d'il y a deux jours :D2, cuir, botte, gants et casque ...) on prend la voiture et on va banquer à la station Total :D Bref, il faut encore une fois que je répare mon voyant d'essence, c'est pas comme si j'avais 700 bornes à faire dans moins de deux semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Faut avoir la moto qui s'y prète bien mais ça devient vraiment sympa les équipementiers commencent à faire de très gros efforts en terme d'habillage du motard. Entre les cuirs "vintage" aux protections démontables qui se transforment en manteau du dimanche, les bottines coquées déguisée en mocassin de ville, là je viens de tomber sur la paire de Converse, coquée spéciale moto ! C'est fun, ça devient vraiment cool pour les gens qui en ont marre de se faire cataloguer en moto et qui voient plus le côté utilitaire de la chose comme les citadins "tiens t'as sorti la moto aujourd'hui ?" bah non connard, j'avais envie de mettre mon cuir de Kéké Rossi et mon AGV Arcenciel qui va bien ! :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salutos Du coup je vais le passer la ou j'ai passé le permis voiture, 360 € tout compris j'attend un peu avec les frais de la voiture :soeur: Et niveau moto tu penses prendre quoi après ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Jerem', t'as vu le courrier, les flics ont trouvés la parade pour le Vendredi soir, ils foutent un trépied sur la rocade et n'interceptent pas ! Je m'en doutais que ça ne pouvait pas durer, c'était trop beau pour être vrai ! il y a deux semaines, je quitte le boulot à 22h le Vendredi soir, le temps de rentrer chez moi, me laver, faire un sac, je redécolle à 23h30. J'enquille chez ma copine, je prend la rocade, je me cale à 130 en me disant "au pire des cas, je perds 1 ou 2 points, je ne prend pas énormément de risques", j'arrive à la sortie, je vois des bécanes sortir en enfilade d'un embranchement, je n'y prête pas attention. D'un coup je vois des Warning à mon cul qui me collent, et ça ronfle, je me dis "eh merde ça y est, c'est pour ma gueule". Je pensais vraiment que c'était les bleus, au final non, je m'arrête et je tombe sur un mec avec un GSR 750 qui me fait "tu veux faire un passage ?" Einh de quoi ? Ah vous faites la course, euh non moi je pars en weekend, le mec je me balade en tortue Ninja, il crois que je suis de soirée... Le pire c'est qu'il m'a vraiment fait peur ce connard et le temps de s'arrêter, t'es vraiment pas rassuré, tu te dis je vais en prendre une copieuse sans compter que tu ne peux pas t'arrêter à l'arrache sur une rocade !!! Quand on voit l'état de la rocade, je pense qu'ils sont vraiment inconscients. Modifié le 24 juillet 2013 par Alex' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non bah je n'ai pas le courrier Picard, de toute façon je n'y vais pas la le vendredi soir, c'est de pire en pire et limite il n'y a plus rien alors .. Furax n'y va même plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu veux pas autre chose ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je vends ma SV sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Je vends ma SV sous peu... Tu prends quoi après? 4cyl? :ninja: :D2 Modifié le 24 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 A l'époque elle parlait d'un Fazer ! ^^ Ou peut-être qu'elle va reprendre la 50cc qu'on lui avait prêtée ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Malheureusement oui mon choix se tourne vers un 4 cyl... Uniquement pour le côté fiabilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je vais rapidement passer commande pour pouvoir commencer mes heures de conduire ! Vous en pensez quoi : _ chaussures : http://www.motocard.com/fr/chaussures/chaussures-alpinestars-fastlane_air_n_bl_fluo.aspx _ gants : http://www.motocard.com/fr/gants/gants-alpinestars-smx_3_air_bl_n_r.aspx OU http://www.motocard.com/fr/gants/gants-fox-bomber_bl___n.aspx OU http://www.motocard.com/fr/gants/gants-alpinestars-smx_2_air_carbon_n___bl.aspx _casques : ??????? je veux prendre un casque cross, c'est pas gênant pour le permis non ? et puis je ne vois si ils sont homologué sur les sites de vente... Vous me conseillez quoi comme site pour les casques Merci les motards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oublie le cross si tu tiens à tes cervicales. C'est plus les 50cc là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Euhh quelle rapport avec les 50cc, les mecs qui font du cross en 450 n'ont pas de casque intégraux, c'est juste que plus tard c'est soit pour partir sur une enduro, soit sur une supermotard, donc j'aurais pas l'utilité d'un intégral ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ah ça, déjà fait 240km d'autoroute en casque cross: -tu deviens sourd après 20km -tu peux pas tourner la tête sinon tu te fais tordre le cou -tu lèves la tête tu te prends un coup de lapin haut du dos et cou en compote avec pleins de crampes un bonheur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Euhh quelle rapport avec les 50cc, les mecs qui font du cross en 450 n'ont pas de casque intégraux, c'est juste que plus tard c'est soit pour partir sur une enduro, soit sur une supermotard, donc j'aurais pas l'utilité d'un intégral ;) en cross ou enduro tu dépasses jamais les 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Malheureusement oui mon choix se tourne vers un 4 cyl... Uniquement pour le côté fiabilité. Naaan x) @Pepe, prends des vrais gants ^^ genre ça: @Fistman.. même avec mon casque cross avec visière ça fait énormément de bruit -_- ... ça vient de la visière? (enfin l'espèce de "casquette")? Ou la forme allongée du casque? Modifié le 24 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Okok, et niveau chaussures ? Des gants plutôt long alors c'est ça ? Merci pour vos précision niveau casque je ne savais pas tout ça ;) Donc casque cross a bannir ? Fait chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Okok, et niveau chaussures ? Des gants plutôt long alors c'est ça ? Merci pour vos précision niveau casque je ne savais pas tout ça ;) Donc casque cross a bannir ? Fait chié ^^ Perso au début je roulais avec un casque cross, mais c'est hyper pénalisant.. la visibilité est vachament réduite.. Du coup j'ai chopé ça: Avec visière solaire intérieure :) Mais t'entends bien l'air qui siffle à travers, seul bémol, sinon il est cool Après pour les chaussures, si tu comptes les prendre pour te balader avec après avoir ridé, c'est pas mal ce que tu as pris, sinon si elles sont plus hautes c'est mieux, c'est clair :) Modifié le 24 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés