Nikola Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ca fait 10 ans que je le connais et déja avec ses scoots, il changeait tout le temps. Je l'ai déja vu avec un Booster, Nitro, Rocket, Derbi, Spitro, Stunt :D2 Donc maintenant à 25 ans, il fait joujou avec un peu plus gros :D2 Après, il est pote avec un garagiste moto ce qui aide beaucoup ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouai une bien belle collection ! et propre en plus ça a l'air ! Après si tu les gardes pas longtemps en les revendant tu dois pas perdre beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouai une bien belle collection ! et propre en plus ça a l'air ! Après si tu les gardes pas longtemps en les revendant tu dois pas perdre beaucoup :) Bah ouais c'est ce qu'il fait effectivement. Mais la plupart du temps il les revend plus cher ou au même prix d'achat car il les modifie un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est top de faire ça n'empêche, tu te fais plaisir sans perdre trop de sous en testant pas mal de machines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le permis dans la poche, il faudra quand même attendre de bosser pour s'acheter une moto, pas avant 2 ans, si j'ai quelque chose avant ça sera soit une très grosse occasion.... ou alors un enduro pour les vacances c'est tout :) Bien joué pour le permis ;) Mais tu tiendras jamais deux ans. Prends toi une petite bécane ou un vieux truc. Mais avec le permis en poche et sans moto pendant 2 ans j'aurais pété un câble x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Seulement le plateau en poche, merci ^^ Ouai faut voir, sûrement une enduro du coup ;) Ou autre chose pas cher pour me faire plaisir mais je vois pas du tout quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bravo Xavier :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) enduro que ça de vrai en parlant de ça j'ai testé une husaberg 125 et excf 280 ktm y sont sympa les copains :P Modifié le 8 août 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 A voir combien tu veux mettre. Mais même avec 1500 euros u peux trouver quelque chose ;) Vieux bandit, Xj, Cb500, ER5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Cb 500 ou er 5 moulin plus que fiable ! Et pas chere en assurance etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ou sinon quoi moto plus "fun" vous voyez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Combien tu veux mettre et qu'est ce que tu recherches ? Mono, bi, 4 cylindres ? C'est ça la question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ou sinon quoi moto plus "fun" vous voyez quoi ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 A que coucou , je voudrais votre avis sur ces deux kawette si leur prix est raisonnable etc ... j'ai un peu du mal à me décider , à savoir laquelle est la mieux :D2 http://www.leboncoin.fr/motos/513660086.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/motos/515417342.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bah perso, en 2 secondes là, je dirai que pour 500€ de moins tu peux avoir une moto qui a 11.000 km de moins .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Ouais mais ça je pense qu'il il y a moyen de négocier le prix un peu (même si c'est soit disant ferme) , mais la orange me plait vachement plus en fait Modifié le 8 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah la orange est plus récente, mais elle a déjà plus de bornes aussi .. Après en général, quand les gens disent que c'est ferme, si tu leur demandes de négocier le prix tu te fais souvent envoyer bouler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Combien tu veux mettre et qu'est ce que tu recherches ? Mono, bi, 4 cylindres ? C'est ça la question ;) maxi 2000e, mono, bi ou 4 cylindres aucunes idées ^^ Ze furious a compris :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'ai touché mon Sv à 1800 euros avec 30 000 Km. Donc tu peux même taper la dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je recherches plus une moto pour "zoner" vers chez moi si tu veux, pas pour faire de nombreux kilométres, c'est pour ça que je disais un truc fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Supermot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Supermot :D va trouver un supermot qui passe pour le permis a2 et à moins de 1500€ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il a dit 2000 :) Et après la il y a moyen de trouver des trail monté en 17" :) Genre Xt600, Dr 600... ;) Après faut aimé se genre de moto qui sont à la base des trail, mais pour commencer c'est nickel ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 ça va se finir en supermot' ou enduro cette histoire je le sens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 va trouver un supermot qui passe pour le permis a2 et à moins de 1500€ :D2 xt 125 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés