.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 En tout cas, vous allez vous amuser, vu les villes où vous passez c'est que de la route où y'a moyen de s'amuser en supermotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 t'as fait ton road book avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Pourquoi tu te sens visé ?? est ce que je parle de toi déjà ? ;) Bah jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que fistman et moi même qui avons répondu suite à la 50 qui a été posté et tu précises que LES gens sont cons. Donc oui, tout est susceptible de montrer que tu parlais de moi également ;) La 50 était pas mal, un truc qu'on ne voit pas tous les jours je suis d'accord, je rappelais juste les règles ! Dans ce cas tout le monde va venir poster sa 50 ou son scooter sous prétexte qu'avec les modifications effectuées il s'agit d'un engin unique ? Il ne te viendrait pas à l'esprit d'aller poster la 50 sur le topic des voitures, non ? Bah la c'est pareil, pour moi les 50 et les plus grosses cylindrées ça n'a rien à voir --------------------------------------- HoskeR, c'est con pour ta moto .. J'imagine que ça a du être difficile à avaler .. Ca me dégoute ça, j'ai l'impression que des vols il n'y a plus que ça ! En tout cas sympa ta nouvelle meule, j'aime bien :) Profites de ta super balade ! Ca doit être super de faire ça ! Modifié le 21 août 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je ne sais pas c'est mon pote qui l'a fait! Je sais juste qu'il à utilisé plusieurs logiciels, un logiciel de données GPS, un autres pour mettre les différents points de passage et enfin il à tout converti avec son logiciel de GPS! C'est du boulot! J'en ai fait une partie avec lui et derrière tout ça y'à au moins une 30aines d'heures de travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) parce j'aimerai bien faire sa aussi, car le gps des fois t'envoies dans des routes que t'as pas trop envie de prendre... la tu choisis ce que tu veux, mais bon mon gps est obsolète y a rien qui existe pour à mon avis :lol: Modifié le 21 août 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Faudrait créer un topic pour les 50 du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Faudrait créer un topic pour les 50 du coup.. tu es sur un forum de 50cc donc tu ouvres un sujet dans la partie projet tuning (qui devrait s'appeler parking, c'est plus propre) ou alors dans la partie photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Ah merde Hosker, c'est triste :/ Elle était pas mal la ST, la nouvelle l'ai aussi, avec le biton j'accroche un peu plus sur l'ensemble plaque phare garde boue. De mon coté j'ai validé le plateau aujourd'hui, assez stressé mais au final parfait car "l'examinateur" était peu regardant et hyper cool. Pour exemple à peine je commencer à développé sur les vérifs moto et équipements qu'il me disait "c'est bon c'est ok" donc nickel. J'flippé pour les fiches aussi puis finalement pareil quelques bonnes explications et ça à était "allez c'est bon vous l'avez".. Ok bah merci ^^ Date de permis ok aussi il y a plus qu'à. :) Modifié le 21 août 2013 par Fred' 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sympa ta nouvelle brêle Hosker. :) Wééééé Fred :ze: C'est parce que l'examinateur était peu regardant que tu l'as eu. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nouveauté samedi, comme prévu. 600 fazer de 2001, couleur or/noir ^^ Je garde mémère le temps de la retaper un peu avant de la vendre (assurance coupée), à prévoir : levier et pédale de frein, platine + selecteur + tige de renvoi, clignotants avant (dépareillés en ce moment), léger ponçage/polissage d'un accroc sur le phare, légère peinture garde boue avant/poignée passager (des accrocs), trouver une """protection""" de radiateur côté gauche... et selon le prix et la faisabilité, voir ce putain de poc au réservoir. Oui, en gros y'a tout à changer dessus :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est parce que l'examinateur était peu regardant que tu l'as eu. :siffle: Albatard :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sympa cette nouvelle ktm hosker :) La Triple c'est une superbe moto quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitations Fred', ça devient bon :D Félicitations aussi à SG qui passe enfin sur une vraie moto :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bravo ! moi ça m'interessé cette moto ;P j'ai pas eu le temps de la voir je sais même pas de quoi il s'agit ^^ vous m'avez l'eau a la bouche :P y a t-il moyen de savoir de quoi il s'agit ? et une moto de plus ça fera vivre le sujet, il n'y a qu'une poignée de membres qui le suive C'était une Zündapp 50cc des années 80 @Fred: bon ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitations Fred', ça devient bon :D Félicitations aussi à SG qui passe enfin sur une vraie moto :P Non mais ho, c'pas pas plaisir que je passe sur 4 cylindres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sympa la Katoche Hosker. :) Bien que je n'aime pas ce modèle à cause de son Garde-boue avant, la je trouve que ça rend bien avec la petite déco. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hosker le JOUR 3 deuxième partie, tu passes chez moi, au PUY en velay ^^ c'est quand que tu y passes par curiosité ??? Sinon le 2 septembre je passe ma circu en principe, si tout va bien j'aurais eu mon permis en moins d'un mois, en comptant la fermeture de l'auto école 1 semaine c'est correct :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 :soeur: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Albatard :ze: édit : j'ai commencé a regarder plusieurs modèles, celui la me plait bien : http://www.leboncoin.fr/motos/503000522.htm?ca=22_s Sinon le rêve ça serait ça :love: http://www.leboncoin.fr/motos/514718853.htm?ca=3_s Modifié le 22 août 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oh yeah j'adore la première WR-F, juste énorme :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 le type s'est cru ou 2700€ un vieux machin de '99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je suis rentré chez moi, sur la route j'ai perdu un Top Block, tant pis, il me saoulait et n'arrêtait pas de se dévisser. Je rentre chez moi, je vais pour remettre les vis d'origine qui tiennent le moteur au cadre et la je me rend compte que la vis à péter dans le filetage du moteur. C'est de la merde ces trucs, ça me gonfle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 le type s'est cru ou 2700€ un vieux machin de '99 Surtout qu'il y a des frais à faire dessus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 La deuxième annonce n'existe plus, ton rêve s'est envolé. :ze: Si jamais tu vas chercher ta brêle vers chez moi tu l'dis, on ira faire une ptite balade. :P Je suis rentré chez moi, sur la route j'ai perdu un Top Block, tant pis, il me saoulait et n'arrêtait pas de se dévisser. Je rentre chez moi, je vais pour remettre les vis d'origine qui tiennent le moteur au cadre et la je me rend compte que la vis à péter dans le filetage du moteur. C'est de la merde ces trucs, ça me gonfle la Arf ça c'est la merde... :/ Tu as une solution ? Une photo peut-être ? On sait jamais si on peut t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pas de soucis Bart ;) Y'a moyen que ça soit vers chez toi, parce que chez moi c'est bien limité ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés