Djo Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) J'avoue que ça doit lui paraître un peu mou le Gex après une R1 ! ^^ Chez moi il y a 10cm de neige, alors le GSR est en hivernage ! :/ Hivernage? Connais pas :D2 Modifié le 20 novembre 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'avoue que ça doit lui paraître un peu mou le Gex après une R1 ! ^^ Il est passé du Superduke au GSXR. Le 990 marchait mieux surtout en accélération et reprise (les wheeling de fou en sortie de virage sans forcer :ouf: ) mais étant donné qu'il fait un peu de circuit en loisir, le Gex est bien plus adapté ;) La R1 il l'a eu il y a 1 an à peu près. De toute facon, il a eu 600, 750, 990 et 1000 cm3; il a tout essayé du plus petit au plus gros. Manque juste un gros 1300 Hayabusa :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Voici ma 125RM de 1994 :) Piston Vertex, Silencieux DEP, Amortisseur Ohlins, T de fourche supérieur taillé masse et guidon gros diamètre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 125rm3.jpg125rm15.jpg125rm17.jpg125rm18.jpg Voici ma 125RM de 1994 :) Piston Vertex, Silencieux DEP, Amortisseur Ohlins, T de fourche supérieur taillé masse et guidon gros diamètre ! Toi aussi tu as toujours une enduro vintage dans ton garage :p Elle a l'air en super état vu l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Toi aussi tu as toujours une enduro vintage dans ton garage :P Elle a l'air en super état vu l'année! Aha oui c'est a peu pret sa :p Je roule sur circuit avec et ça va très bien avec cette moto :p C'est clair que l'état est carrément correct pour l'année et le prix ou je l'ai payé mais j'ai quand même refait quelques trucs. Mais en ce moment mis à part quelques détails (housse de selle un peu déchirée, manque un protege fourche et carénage un peu rayé normal quand on fait du cross) elle est nickel ! Elle tourne comme une horloge et la partie cycle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Aha oui c'est a peu pret sa :P Je roule sur circuit avec et ça va très bien avec cette moto :P C'est clair que l'état est carrément correct pour l'année et le prix ou je l'ai payé mais j'ai quand même refait quelques trucs. Mais en ce moment mis à part quelques détails (housse de selle un peu déchirée, manque un protege fourche et carénage un peu rayé normal quand on fait du cross) elle est nickel ! Elle tourne comme une horloge et la partie cycle est superbe Elle a combien de kilomètres? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Elle a combien de kilomètres? ^^ Aucune idée c'est une pure cross donc pas de compteur ni rien, quand je l'ai acheté piston, bielle et roulement sa avait 10 heures, la elle doit en avoir plus ou moins 20 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Une cross a pas compteur :siffle: Va dans le post motocross plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Aucune idée c'est une pure cross donc pas de compteur ni rien, quand je l'ai acheté piston, bielle et roulement sa avait 10 heures, la elle doit en avoir plus ou moins 20 :) C'est tout? wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est tout? wow Oui le moteur avait été refait c'est pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Furious ton Z c'est ta première bécane ? Sinon bah... j'ai ma date de plateau mardi prochain normalement !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Furious ton Z c'est ta première bécane ? Sinon bah... j'ai ma date de plateau mardi prochain normalement !! :) Oui oui, pourquoi ? Je ne travaille pas donc je ne peux pas me permettre de vendre pour racheter plus cher ^^ J'espère que ça le fera, MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Parce que justement je regardais et un Vieux Z pour commencer ça a l'air pas mal !!! Tu te fais pas allumer niveau assurance ? Ouais j'espère aussi que ça va le faire parce que j'en serais a 12h de plateau + les 2h d'échauffement avant donc ça commence à faire cher le permis... Modifié le 22 novembre 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Si mes souvenirs sont bons, je payais entre 400 et 450€ à l'année en tiers, vol/incendie, corporel. Pour commencer ? Tu vas devoir être bridé ou quoi ? Pas sur que tu puisses commencer avec un Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Putain c'est pas si cher que ça :O Mais tu as commencé non bridé ? Plus de 21 ans direct avec l'ancienne réforme c'est ça ? Tu devais avoir déjà des contrats chez ton assureur pour payer que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Non non, j'ai été bridé au début, j'ai eu le permis à 19 ans ! Et non pas de contrat, à la Macif ce n'est vraiment pas cher pour tout le monde. Le problème c'est qu'apparemment ils n'assurent plus les jeunes .. C'était la première assurance à mon nom Modifié le 22 novembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Non la Macif n'assure plus les jeunes , faut revenir après 25 ans maintenant . Moi j'ai assuré mon Gas chez la mutuelle des motard et le prix est tres bien , même pour des 600 bandit ou fazer le prix est tres abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui enfin, pour la mutuelle des motards, ça dépend des bécanes hein .. Moi je sais que quand je m'étais renseigné pour le Z, c'était très loin d'être les moins chers .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ouai pour mon enduro je paye 190 par ans , vol et incendie . Et pour les bandit , fazer je tourne vers les 320/350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai rénové la peinture de ma merguez qui me sert par tous les temps et qui donc souffre malgré l'amour que je lui porte (lavage une fois par semaine) Donc voici l'état hier à 16h. Je n'avais rien fait. Les marques de l'hiver. Le vernis est terne, le noir vire au gris mat, aucun reflet, aucune protection (je précise que le Vespa est entierrement en métal et non en plastique) Propre de loin mais loin d'être propre en gros. Alors ce que j'ai fait, nettoyage haute pression avec shampoing Meg', décontamination à la clay, compound Meg' avec pad très abrasif (à la main c'est pratiquement impossible de faire disparaitre les rayures, je voulais surtout ravivé le vernis), passage d'un sealant Poorboys Black hole (l'odeur des produits Poorboys :love: ), et j'ai terminé avec une cire Poorboy's Blue Paste buffé après 15min. J'ai aussi dressé les plastiques et refait quelques chromes, mais vraiment vite fait. Bref il était déjà 21h30 sans pause :siffle: Ce matin je découvre enfin le résultat à la lumière, les photos sont pas très parlante avec le avant/après mais je suis satisfait de moi globalement, c'est le résultat que je voulais, une peinture ravivé et protégé. J'aurais aimer pouvoir protéger la selle mais je n'ai rien pour le cuir. Je me vois dedans enfin :P Voilà tranquille pour l'hiver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai pas envie de casser vos jolies histoires, mais je passe juste pour dire que je me suis cassé la gueule hier midi (><) Premier accident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai pas envie de casser vos jolies histoires, mais je passe juste pour dire que je me suis cassé la gueule hier midi (><) Premier accident ... Aïe fait chi**... J'espère que tu n'as rien eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai pas envie de casser vos jolies histoires, mais je passe juste pour dire que je me suis cassé la gueule hier midi (><) Premier accident ... Tu es juste tombé? Rien de casser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est mes genoux qui ont pris surtout, quelques courbatures mais moi ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est mes genoux qui ont pris surtout, quelques courbatures mais moi ça va ;) Si t'as pas grand chose, c'est le principal ;) Comment t'as fait pour tomber d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés