Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah d'acc merci, ça risque de m'arriver si tout va bien avant la fin de l'année... :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon, alors il est vraiment pas mal du coup ! :D Aujourd'hui, j'ai acheté des sliders pour mon pantalon Alpinestars (les miens sont fumés :D2) et des sliders de botte (fumés également :ze:). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Laisse tomber je suis trop con, je te montre lui mais mon modèle il n'a pas les perforations devant/derrière. :D2 C'est pas trop inconfortable les bottes en cours ? Ça doit faire mal en fin de journée... Botte alpinestars Smx 5, ça reste encore "confortable". Mais de toute façon maintenant ça va être chaussure de rechange pour la journée et botte dans le sac. Tant pis pour les cours... Ou alors un top case...Je déconne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Qu'est-ce que tu as contre les Top Case ?! :o J'en ai un moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi aussi :D2 Mais je l'ai pas utilisé depuis 2 ans, je préfère prendre un sac à dos, ça prends moins le vent sur la 4 voies. Perso j'ai aussi les chaussures dans un tiroir de mon bureau car les bottes toutes la journée c'est galère. Vous avez pas des casiers dans vos bahus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Zf, ton top case, c'est un quoi ? (oui, j'en cherche un, même pas honte de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je te dirai ça ce soir ou demain, là tout de suite je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) j'ai 1 top case et 2 valises, histoire de bien me foutre de la gueule des autres avec leurs gros sacs sur le dos :D2 givi bien sur Modifié le 24 décembre 2013 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) sinon il y a des "bottes" moto qui ne sont pas trop montantes, ce qui irait bien pour les cours en fait, genre ça: Z'en pensez quoi? :P ça fait déjà un moment que j'y songe... Modifié le 24 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Les demi-bottes c'est top quand t'es pas en mode arsouille ! J'ai les Alpinestars FastLane, des vrais chaussons ! Un pote à les SMX-2, elles sont nickelles aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 sinon y'a les demi-bottes qui font un peu "streetwear" qui ont l'air pas mal aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Un top case, jamais :D2 C'est un quelque chose que je peux pas c'est comme ça ^^ Pour ce qui est des bottes, je me suis toujours dis que quitte à prendre des bottes autant en prendre des montantes. Ca protège mieux, après c'est toi qui voit. ;) Je vais essayé de mettre un bonnet de père noël sur mon casque. Je vais bien me faire remarquer comme ça à l'école :D2 faut juste que je trouve comment le fixer, sans utiliser de vis :siffle: Complétement débile, mais drôle :) Modifié le 24 décembre 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Un top case, jamais :D2 C'est un quelque chose que je peux pas c'est comme ça ^^ Pour ce qui est des bottes, je me suis toujours dis que quitte à prendre des bottes autant en prendre des montantes. Ca protège mieux, après c'est toi qui voit. ;) Je vais essayé de mettre un bonnet de père noël sur mon casque. Je vais bien me faire remarquer comme ça à l'école :D2 faut juste que je trouve comment le fixer, sans utiliser de vis :siffle: Complétement débile, mais drôle :) Ventouses. Ca tient pas mal si elles sont bien mises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Double-face ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Noyeux Joel les gars :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci SG ! Bon réveillon et Joyeux Noël à tous ! :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux noël à vous aussi ! :ze: Je suis en train de regarder pour des Alpi (je vois pas la différence entre les SMX4 et SMX5 ?) parce que j'avais en tête de me faire une tenue Alpinestars au complet...Mais les Forma ont un sacré style quand même ! Vous avez des retours sur cette marque ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 bah j'ai des gants alpinestars et j'avais des bottes quand je partait en campagne pour faire du cross :D2 , la qualitè est au rendez vous , d'ailleurs elle est classe dans les meilleurs ventes derriere dainese et rs taichi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noël à vous aussi ! :ze: Je suis en train de regarder pour des Alpi (je vois pas la différence entre les SMX4 et SMX5 ?) parce que j'avais en tête de me faire une tenue Alpinestars au complet...Mais les Forma ont un sacré style quand même ! Vous avez des retours sur cette marque ? :) J'ai eu les 2 (SMX-4 et 5). Les 2 sont bien. Niveau confort, ça se vaut. Du coup c'est plutôt une question de style, à mon goût les SMX-5 sont plus jolies. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noël à vous aussi ! :ze: Je suis en train de regarder pour des Alpi (je vois pas la différence entre les SMX4 et SMX5 ?) parce que j'avais en tête de me faire une tenue Alpinestars au complet...Mais les Forma ont un sacré style quand même ! Vous avez des retours sur cette marque ? :) Ouais. Défaut de fabrication et SAV inexistant, 100 euros dans le cul pour les Forma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël les gens ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noel ! Tout le monde a eu une gopro pour noel je suis deg j'en reve -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noel ! Tout le monde a eu une gopro pour noel je suis deg j'en reve -- pas moi ! c'est moi qui me la suis payée haha joyeux noël tout le monde, amusez vous bien et doucement sur la route, entre l'alcool et l'état des routes vaut mieux être prudent :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 pas moi ! c'est moi qui me la suis payée haha joyeux noël tout le monde, amusez vous bien et doucement sur la route, entre l'alcool et l'état des routes vaut mieux être prudent :) Bah même , rien que le droit d'en avoir une c'est énorme ! Pour vous ça a l'air normal et sympa d'en avoir une pour noel ou de se la payer...mais pas pour tout le monde! J'ai l'argent mais pas la permission ça fait rager srx. Juste parceque sois disans je vais vouloir allez plus vite pour montrer mes explois , pencher a mort dans les virages et prendre des risques etc... alors que c'est juste pour faire des montages de balades entre potes... Breef la chance vous avez , la gopro dans le cu j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 joyé nawel , moi j'ai pas besoin de go pro pour me planter :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés