dext78 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 j'aimerai bien mettre ma moto avec ma bagnole en assurance, je paierai déjà beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 36€/mois en tiers maxi (vol, incendie, ...) pour un 600 GSR de 2008 à la Maaf également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah comme quoi la Maaf ça vaut le coup pour certains ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi je roule sans assurance, ça me revient à 0€ par mois à peu près 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Espèce de délinquant juvénile ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Par contre je crois que la Maaf ne prend plus les jeunes permis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, un vrai délinquant ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Un délinquant à crête ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) http://www.leboncoin.fr/motos/608174352.htm?ca=12_s Si seulement j'avais l'argent x) Il me suffit de vendre l'sv, mais avant faut le réparer x) qui me fait un prêt à taux 0 ? :D Modifié le 22 janvier 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Par contre je crois que la Maaf ne prend plus les jeunes permis... Oula, comment ça se fait ? C'est la crise désolé :D2 Bon sinon... comme je regarde tout en ce moment, je pense rajouter une moto à ma liste : la Gladius. Qu'en pensez vous ? Quelques annonces qui me font dire qu'il faut vraiment que j'ai ce permis au plus vite... http://www.leboncoin.fr/motos/605553046.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/602686265.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/605833201.htm?ca=22_s Modifié le 22 janvier 2014 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Gladuis ? Ca se revend même pas ce truc x) Roule en Sv gars, c'est la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est pour ça que c'est pas cher alors, non ? :D2 Je veux bien te croire...mais je suis tombé amoureux du 4 cylindres de la XJ6. Bon j'ai jamais conduit de bi donc je peux pas avoir un avis pertinent c'est sur...mais j'ai peur d'être déçu. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Jaloux, c'est la suite du SV :D Ok je dit ça parce que je fais le permis sur une Gladius, mais ça semble sympa, même si j'irai jamais acheter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La gladuis n'a pas bien marché de toute façon et c'est moche ;) Alors va essayé un Sv avec un pot, tu vas tomber ;) Enfin bon je dis ça mais je cherche à vendre la mienne d'ici peux x) Je l'adore cette moto hein, je reprendrai un bi un jour, je veux juste passer sur du mono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi ce qui me gêne sur le bi, outre les performances bi/4, c'est le bruit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oublies le Gladius... A mon avis tu vas vite en avoir marre. ;) A la limite vaut mieux un SV comme t'as dit Julien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Bon ça marche j'oublie la Gladius. Surtout si je souhaite la revendre, j'ai pas envie de galérer, merci les gars ! :cool2: Moi aussi le bruit du bi...il faut aimer c'est pas le bruit d'un 4 cylindres.... :love: :love: Modifié le 23 janvier 2014 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Perso j'ai du mal avec les 4 cylindre. Je sais pas je trouve que tous les bruits se ressemblent... Et puis quand t'es bridée c'est pas la joie mais je peux comprendre qu'on aime ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Disons que ça ressemble au bruit des CB1000R, R6, etc... :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bah je préfère un bruit lisse, pas un truc qui "pétarade" en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ben un 4 ça pétarde aussi même un v12 pétarde juste que t'as un silencieux ultra bridé qui filtre tout.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et donc au final ça ne pétarade plus .. Je parle pas sans silencieux, je ne roule pas sans pot -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 je parle aussi avec un silencieux... il en a même deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 On s'est mal compris je crois, en disant pétarader je voulais dire que ça ne faisait pas un bruit lisse ! Et a bien y réfléchir, j'ai dis n'importe quoi, avec ou sans pot ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle était d'origine encore, c'est mignon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés