ze-Furious Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Trop sex' la bavette ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et les rétros aussi ^^ C'est pas resté bien longtemps. :P D'ailleurs je viens d'acheter des leviers de frein/embrayage pour finir mon poste de pilotage, je vous ferais des photos une fois montés. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 T'as des choco sur ta plaque? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 T'as des choco sur ta plaque? :D2 J'ai mis un moment à comprendre ce que tu disais. :rheuuu: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) http://www.leboncoin.fr/motos/608174352.htm?ca=12_s Si seulement j'avais l'argent x) Il me suffit de vendre l'sv, mais avant faut le réparer x) qui me fait un prêt à taux 0 ? :DPas de problème fiston :D2 , passe moi tes coordonées Modifié le 25 janvier 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) C'est drôle je ne suis pas convaincu x) Petite histoire. Hier en rentrant de boîte, à la sortie d'un rond point, je vois une selle de moto au milieu de la route. Elle ressemble étrangement à une selle d'sv 650. Ca tombe bien la mienne est déchiré de partout... Effectivement c'était bien ça, mais c'est pour les modèle > 2003 x) Mais bon je la garde quand même pour la revendre :) Maintenant je vous explique pas quand mon père à ouvert le coffre de la voiture ce matin en compagnie du peut être futur acquéreur de la voiture, avec une selle qui est apparut dedans x) Modifié le 26 janvier 2014 par julienmop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Le truc maintenant c'est de se demander comment le propriétaire de cette selle a fait pour la perdre ? :D2 Modifié le 26 janvier 2014 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le truc maintenant c'est de se demander comment le propriétaire de cette selle a fait pour la perdre ? :D2 ben il l'a dit c'est une selle d'sv...... :rheuuu: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 ben il l'a dit c'est une selle d'sv...... :rheuuu: Ohhhhhhhhhh, du calme jeune homme <_< :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je me demande aussi ce qu'elle foutais la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Perdre des petites pièces, vis, écrou ... à cause des vibrations je veux bien Mais perdre sa selle, faut avoir 3 grammes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Surtout qu'elle est fixée avec 2 vis, cachées derrière 2 caches noirs en plastique vissés eux aussi... Peut-être elle était sur remorque, batterie enlevée et la selle juste reposée sur la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je roule bien avec un cache noir en moins et une selle tenu que par une seule vis ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai monté une nouvelle ampoule à l'avant (merci Niko ! :) )car ma Phillips Xtreme vision faisait trop jaune par rapport aux veilleuses à Led ! Avant: Après: :) Et mon poste de pilotage fini, avec les nouveaux leviers de frein et d'embrayage (Guidon, poignées et embouts de guidon Rizoma, rétros Chaft Rocky) :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Effectivement, sacré changement. Ce sont quelles ampoules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Effectivement, sacré changement. Ce sont quelles ampoules ? http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-5000K-MARQUE-FRANCAISE-H4-55W-AUTO-MOTO-PHARE-/190587419597?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c5fe53bcd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'aime beaucoup ton poste de pilotage :cool2: Pour moi...vivement la circu, j'en peux plus de voir des belles occasion' :bave: D'ailleurs ce week j'ai fait 2h, mercredi encore 2h, et la semaine prochaine j'aurais finis donc susceptible de la passer (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci bien ! :) La circu c'est bidon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'espère, j'ai trop hâte :ouf: On passe seul ou on circule à plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est bidons, ils sont vachement plus indulgent que pour le B mais fait gaffe quand même. J'étais pas loin de la rater pour des fautes de merde. Du genre clignotant resté 5 min, mauvais calcul l'autoroute avec une voiture en insertion et moi qui hésite trop longtemps, rond point pris à droite alors que c'était un demi tour ... Bref tout est de ma faute, mais faut pas non plus se dire qu'on l'a obligatoirement ;) Mais bon, tu gères et tu l'as sans problème :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Arf, ça va se type d'erreur je ne les fais pas. ^^ Mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, c'est un peu de la chance, si je tombe sur le jour où les cons sont de sortie...je serais mal barré...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je l'ai eu parce l'inspectrice en avait marre d'être en ile de france, que c'était les dernier candidat qu'elle faisait passer (enfin ses dernière semaine ici quoi), qu'ensuite elle partait dans le sud et aussi que mon mono la connaissait un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah ouais c'est quand même bien jaune les Xtrem Vision, je voyais ça plus blanc sur les bagnoles, c'est peut être pas les mêmes. Demain matin plateau pour ma part, pas encore au top pour les fiches mais on verra. Par contre pluie demain, ça fait chier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je l'ai eu parce l'inspectrice en avait marre d'être en ile de france, que c'était les dernier candidat qu'elle faisait passer (enfin ses dernière semaine ici quoi), qu'ensuite elle partait dans le sud et aussi que mon mono la connaissait un peu :D2 On peut donc dire que t'es bien tombé :D2 Je pense être tombé dans une bonne auto-école, elle est reconnue par l'AFDM, le moniteur (patron de la boîte) nous fait les cours, il a plus de 40 ans d'expérience dans la moto et en plus on bénéficie de -20% grâce à sa reconnaissance par l'AFDM...Donc la formation doit être bonne. :) Je te dis un gros merde ! ;) Pour les fiches il n'y a pas trop de conseils à te donner à part d'apprendre les "résumers" des fiches si tu les as dans ton bouquin. Pour la pluie ça fait chier...ta moto est équipée d'ABS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Les fiches il y a toujours moyen de barratiner dessus mis à part certaines. Pour la pluie c'est pas de chance mais courage. Par contre à l'époque ou je l'ai passé, les motos étaient équipé d'ABS mais déconnecté pour le plateau car c'était pas réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés