Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Merci bien l'ami :D Pour l'avoir ? L'assurer me suffit, et la mutuelle des motards m'assure, donc je me couvre avec ça en attendant la mise à jour de cette foutue loi... Ok donc ils passent outre la loi de la puissance bridé qui doit être pas moins de la moitié de la puissance débridé. C'est bon à savoir. D'ailleurs tu vas l'assurer avant d'avoir le permis ? Ou bien l'assurance demande une justification du permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui voilà ils passent outre la loi, comme julien et son SV ;) Ils demandent une justification du permis, enfin j'ai compris ça comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Personne n'est au courant d'un bon plan, d'une promo ou quoi pour des power 2CT des fois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi qui pensais peut-être allé au Touquet, vu le temps je suis bien content d'être resté chez moi ! il avait pas l'air de faire mauvais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 y a que demain que c'est intéressant façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Le temps par chez moi était archi pourri ce matin ! Puis ça s'est nettement amélioré après, mais trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'adore démonter ma fourche sous la pluie et ensuite bloquer sur la dernière vis x) Demain je vais gentiment donner 120 euros à un garage :) Et ensuite je songerai à une clé à choc d'occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 pourquoi d'occasion pour 220€ t'as ce qui se fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ca coûte si cher que ça une bonne clé à choc ? Permis passé du coup, très bien passé donc ça devrait le faire, sauf si mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ah oui c'est vrai que maintenant tu le reçois aussi la moto .. Bah tiens nous au jus ;) Sinon j'ai été roulé dimanche, ça fait du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi la neige est à 10 minutes de chez moi donc on va éviter, surtout avec mes pneus slicks :P Mais j'suis en manque là... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ca coûte si cher que ça une bonne clé à choc ? Permis passé du coup, très bien passé donc ça devrait le faire, sauf si mauvaise surprise. bof 220€ c'est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ouais donc ça vaut son prix quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Permis passé du coup, très bien passé donc ça devrait le faire, sauf si mauvaise surprise. Pareil pour moi, on se tient au jus :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Impec ça, bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Alors les filles, vous stressez un peu ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Alors les filles, vous stressez un peu ? :D2 Ah non, du tout, ça va bien :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 220 euros c'est trop pour moi pouir ce genre de chose x) J'ai retrouvé ma moto :D La vrai, genre celle qui freine sans que la fourche plonge et qui ne perd pas d'huile à chaque dos d'âne :) C'est trop bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Alors les filles, vous stressez un peu ? :D2 Oui...J'ai hâte surtout ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Réponse demain sûrement. Pas de stress non plus, au pire c'est foiré. Par contre quand je fais un devis sur la Mutuel des Motard, ça a l'air de passer pour le 300 GG, et ça c'est très bon (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu l'as pas eu ? :( J'ai peur pour moi alors ! Il me le faut demain ! Oui ça passe, mais à quel prix ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Nan nan j'ai pas eu la rep :D Mais je me dit qu'au pire c'est foiré, même si je suis confiant. A priori pour un tiers + vol etc, 262€ / an, je me rend pas trop compte par rapport aux autres mais ça fait pas une somme énorme par mois. Modifié le 13 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Vous avez l'air de dire que vous avez géré non ? Alors pourquoi s'en faire ? :) ça va passer tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 :rire: Je suis à 1300€/an pour tier + vol/incendie pour mon Hornet donc non ça fait pas cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés