Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bien l'ami :D

Pour l'avoir ? L'assurer me suffit, et la mutuelle des motards m'assure, donc je me couvre avec ça en attendant la mise à jour de cette foutue loi...

Ok donc ils passent outre la loi de la puissance bridé qui doit être pas moins de la moitié de la puissance débridé. C'est bon à savoir.

D'ailleurs tu vas l'assurer avant d'avoir le permis ? Ou bien l'assurance demande une justification du permis ?

Posté(e)

Oui voilà ils passent outre la loi, comme julien et son SV ;)

Ils demandent une justification du permis, enfin j'ai compris ça comme ça !

Posté(e)

Moi qui pensais peut-être allé au Touquet, vu le temps je suis bien content d'être resté chez moi !

il avait pas l'air de faire mauvais :

1176297_761031593926697_1909124826_n.jpg

Posté(e)

J'adore démonter ma fourche sous la pluie et ensuite bloquer sur la dernière vis x)

Demain je vais gentiment donner 120 euros à un garage :)

Et ensuite je songerai à une clé à choc d'occasion ...

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que maintenant tu le reçois aussi la moto ..

Bah tiens nous au jus ;)

Sinon j'ai été roulé dimanche, ça fait du bien :D

Posté(e)

Moi la neige est à 10 minutes de chez moi donc on va éviter, surtout avec mes pneus slicks :P

Mais j'suis en manque là... :bave:

Posté(e)

Ca coûte si cher que ça une bonne clé à choc ?

Permis passé du coup, très bien passé donc ça devrait le faire, sauf si mauvaise surprise.

bof 220€ c'est rien du tout

Posté(e)

Permis passé du coup, très bien passé donc ça devrait le faire, sauf si mauvaise surprise.

Pareil pour moi, on se tient au jus  :ouf:

Posté(e)

220 euros c'est trop pour moi pouir ce genre de chose x)

J'ai retrouvé ma moto :D La vrai, genre celle qui freine sans que la fourche plonge et qui ne perd pas d'huile à chaque dos d'âne :) 

C'est trop bien

• J'aime 1
Posté(e)

Réponse demain sûrement. Pas de stress non plus, au pire c'est foiré. Par contre quand je fais un devis sur la Mutuel des Motard, ça a l'air de passer pour le 300 GG, et ça c'est très bon  (h)

Posté(e) (modifié)

Nan nan j'ai pas eu la rep :D Mais je me dit qu'au pire c'est foiré, même si je suis confiant.

A priori pour un tiers + vol etc, 262€ / an, je me rend pas trop compte par rapport aux autres mais ça fait pas une somme énorme par mois.

Modifié par Lou-Pierre