Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nan mais je viens de l'enlever il y a 3 jours quoi x) J'y ai même pas pensé j'avais complétement oublie... 
Mais c'est clair que c'est pas malin...

Le truc c'est que chez moi tout ce passe par voie postal à la pref. Je suis allé chez les flic, il m'ont dit que c'était bien à la pref maintenant. J'ai même rappelé pour être sur il me l'ont confirmé. 
La tout à l'heure les deux flics me disaient que je devais allé chez les flics pour faire une attestation je sais pas trop quoi. Donc déjà s'il commençaient par s'accorder un peu...

Et après j'ai bien rempli tous les papier sauf que je comprend pas. Ils me demandent les numéro de permis. Mais comment je peux leurs donner si j'ai perdu mon permis ? C'est absolument pas logique...

Mais dès demain je fais tout et j'envois tout...

Bah la celle qu'on a été voir cette après'm, pareil pour le découpage des heures mais c'est plus à t itre indicatif car il est possible de faire ce qu'on veut sur la totalité des 20h ! On se renseignait juste (car il faut les sous) mais là en ce moment il y a une offre et le permis est à 650€

------------------------------------------------------------

HS : dext, t'as déjà eu un Ford Transit entre les mains ? C'est mieux qu'un Trafic selon toi ?

Super un transit , pour moi de meilleur qualité qu'un trafic . Mais fait attention les propulsion glisse beaucoup , autant prendre un traction . Le plus costaud pour moi c'est le Vito , vraiment rien a dire niveau fiabilité et conduite 

Oui mais Vito c'est beaucoup trop cher ..

Je ne vais pas m'en servir tous les jours, c'est plus à titre occasionnel ! Genre pour déménager (je compte l'acheter juste avant de déménager), pour des travaux, pour aider, pour les gros toutous que j'aurais ( :D2 ), pour les motos (vacances et j'aimerai tenter le circuit quand j'aurais les moyens), etc ..

C'est pour ça, Mercedes c'est vraiment trop cher. C'est pas non plus un truc que je vais utiliser tous les jours :/

Le Transit m'intéresse, ça peut encore aller niveau prix

Bah la celle qu'on a été voir cette après'm, pareil pour le découpage des heures mais c'est plus à t itre indicatif car il est possible de faire ce qu'on veut sur la totalité des 20h ! On se renseignait juste (car il faut les sous) mais là en ce moment il y a une offre et le permis est à 650€

------------------------------------------------------------

HS : dext, t'as déjà eu un Ford Transit entre les mains ? C'est mieux qu'un Trafic selon toi ?

oui car peugeot-citroen-ford ont été les mêmes pendant un moment, au boulot on a une transit autre génération(je ne sais pas si elle est plus récente ou plus vielle que la mienne)  qui fait déjà moins jouet mais l'iveco qui a le même age que la mienne ça c'est vraiment le must t'as vraiment quelque chose en main, c'est d’ailleurs la seule qui a un châssis.

la vito c'est comme une jumpy c'est une grosse voiture utilitaire mais pas vraiment une vraie camionnette, c'est celle qui a le plus de confort aussi

Super un transit , pour moi de meilleur qualité qu'un trafic . Mais fait attention les propulsion glisse beaucoup , autant prendre un traction . Le plus costaud pour moi c'est le Vito , vraiment rien a dire niveau fiabilité et conduite 

les transit sont en traction sauf les modèles permis camion

Oui mais c'est pareil, Iveco de ce que j'ai vu en occasion c'est que du grand fourgon et ça reste cher, Mercedes pareil ..

Après je m'en fous un peu si ce n'est pas un vrai fourgon, je veux juste un truc assez grand pour mettre les motos et en même temps assez petit tout en acceptant les motos.

Je ne veux pas un super fourgon, juste un utilitaire ou deux motos rentrent easy.

Donc bah le moins cher, c'est Trafic ou Transit

Oui mais c'est pareil, Iveco de ce que j'ai vu en occasion c'est que du grand fourgon et ça reste cher, Mercedes pareil ..

Après je m'en fous un peu si ce n'est pas un vrai fourgon, je veux juste un truc assez grand pour mettre les motos et en même temps assez petit tout en acceptant les motos.

Je ne veux pas un super fourgon, juste un utilitaire ou deux motos rentrent easy.

Donc bah le moins cher, c'est Trafic ou Transit

ben ouais mais t'as pas l'impression de te retourner et de perdre l'habitacle en roulant

Iveco c'est de la merde ^^ ta vu comme ça vieillit mal et c'est toujours en panne :D2

Et je t'assure qu'il y a des transit propulsion avec le permis B ;) 

Puis de toute façon pour l'utilisation qu'il va avoir un transit ou un trafic ça ira tres bien c'est de la bonne qualité aussi 

Tant que c'est qu'une impression ..

Même s'il y a mieux, c'est comme pour tout. Une Lamborghini c'est mieux que ma 306, etc ..

Quand je vois le nombre de Trafic que tu peux croiser et le fait que le Transit soit l'utilitaire le plus vendu en Europe, c'est que ça doit suffire à son usage et que ça ne doit pas être si pourri que ça non plus :/

Je ne vais pas me ruiner dans un truc qui ne me servira a rien (Iveco beaucoup trop grand et trop cher) ou Mercedes (qui est trop cher), puisque ce ne sera qu'occasionnel :/

EDIT : Ca me rassure un peu Nico ^^

Modifié par ze-Furious

Iveco c'est de la merde ^^ ta vu comme ça vieillit mal et c'est toujours en panne :D2

Et je t'assure qu'il y a des transit propulsion avec le permis B ;)

Puis de toute façon pour l'utilisation qu'il va avoir un transit ou un trafic ça ira tres bien c'est de la bonne qualité aussi 

c'était et le seul soucis qu'ils ont c'est niveau carrosserie

la elle est a 260 000km, ça doit être une 5.5t elle est toujours en surcharge et elle souffre énormément au forage tout ce qui est porte et tout ça elle est déglingué avec ce qu'on lui met dans la gueule mais le moteur n'a encore rien eu comme soucis et le chassis est neuf

c'était et le seul soucis qu'ils ont c'est niveau carrosserie

la elle est a 260 000km, ça doit être une 5.5t elle est toujours en surcharge et elle souffre énormément au forage tout ce qui est porte et tout ça elle est déglingué avec ce qu'on lui met dans la gueule mais le moteur n'a encore rien eu comme soucis et le chassis est neuf

260 000 c'est encore neuf vu les tours que ça prend , mon pote après 600 bornes il avais déjà ça tablette tactile qui marchais plus :D2, Iveco c'est beaucoup moins cher par rapport a ses concurrents c'est de la moins bonne qualité c'est tout . Niveau moteur ça marche bien il y a rien a dire