Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui mais c'est normal, c'est le début !

Fais attention, il ne faut pas prendre trop vite confiance en toi et garder la tête sur les épaules.

Mais à force tu risques de te lasser .. C'est un certain chiant et pénible, mais c'est mieux d'attendre quand même.

Tout sa sa reste une histoire de point de vue, j'ai jamais rouler brider, pour autant je me lasse mais pas tant que sa. Bon sa reste une er5, c'est pas un foudre de guerre. 

Julienmop dis moi quand tu es dispo, il faut vraiment qu'on aille se faire une grosse aprême roulage, surtout que je sais pas si je vais garder la bécanne encore longtemps.

Qui plus est mon garage est dispo si tu veux qu'on bosse sur ta bécanne  ;)

Bah oui c'est normal, bien sûr que ça saoule tout le monde, mais c'est bon, c'est pas pour 2 ans sur toute une vie ..

Ca évite pas mal de problèmes. Je préférais être bridé que d'être emmerdé par les flics ou l'assurance en cas d'accident

Tout sa sa reste une histoire de point de vue, j'ai jamais rouler brider, pour autant je me lasse mais pas tant que sa. Bon sa reste une er5, c'est pas un foudre de guerre. 

Julienmop dis moi quand tu es dispo, il faut vraiment qu'on aille se faire une grosse aprême roulage, surtout que je sais pas si je vais garder la bécanne encore longtemps.

Qui plus est mon garage est dispo si tu veux qu'on bosse sur ta bécanne  ;)

Je reprends les cours lundi. Donc à la limite à partir de 16h30 mais ça fait tard, sinon c'est le week end quoi ;)

Mais dans tous les cas on se fait aussi une aprem' de roulage. On part à midi, limite on va même manger un truc et on revient le soir :) Surtout que c'est de plus en plus plaisant de rouler en ce moment, le temps est pas trop mal :)

J'ai envie d'allé roulé aussi mais mon histoire avec les flic m'a un peu refroidit x) Faut au moins que j'envois les papier. Je fais ça demain ;)

Le problème c'est que dès que je touche à la moto je casse un truc en ce moment.

Donc franchement la elle tourne bien, j'ai pas vraiment d'y toucher x)

Modifié par julienmop

Pas de chance... D'ailleurs comment tu fais pour savoir quand un cylindre ne fonctionne pas ?  :huh:

Ca se sent très vite. Ca cogne de partout (pas comme un bi hein, la c'est du cognement inhabituel), moins de couple, ralenti instable/plus bas que d'habitude, tu sens l'essence à 15 mètres (pratique en concentre, tu retrouve ta bécane à l'odeur)...

• J'aime 1