Bart01 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah wai, vraiment jeune. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah si j'le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et tu voudras faire quoi quand tu sera grand ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Rouler sur une moto bleue avec des gyrophares :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Jamais essayé en full, mais j'ai peur de me tuer déjà que je me fais quelques frayeurs avec les 34 poneys :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui mais c'est normal, c'est le début ! Fais attention, il ne faut pas prendre trop vite confiance en toi et garder la tête sur les épaules. Mais à force tu risques de te lasser .. C'est un certain chiant et pénible, mais c'est mieux d'attendre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui...il faut s'en souvenir ! Je verrais quand je m'en lasserais, mais je m'attendais à un truc beaucoup plus mou que ce que j'ai déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je ne fais que ça de le dire que même en 34 chevaux, un 4 pattes ça reste suffisant au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pendants 4-5 mois franchement ouai ça reste supportable ;) Mais ensuite ça devient chiant. Je débriderai pas parce que j'ai pas envie d'avoir d'emmerde mais c'est frustrant. Et encore je dis ça mais je ne sais pas si je le respecterai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tout sa sa reste une histoire de point de vue, j'ai jamais rouler brider, pour autant je me lasse mais pas tant que sa. Bon sa reste une er5, c'est pas un foudre de guerre. Julienmop dis moi quand tu es dispo, il faut vraiment qu'on aille se faire une grosse aprême roulage, surtout que je sais pas si je vais garder la bécanne encore longtemps. Qui plus est mon garage est dispo si tu veux qu'on bosse sur ta bécanne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ouais, rester bridé c'est pas trop chiant, pendant quelques jours, semaines tout au plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 roulé que quelques heures en 30cv après 300m j'en ai déjà plein le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bah oui c'est normal, bien sûr que ça saoule tout le monde, mais c'est bon, c'est pas pour 2 ans sur toute une vie .. Ca évite pas mal de problèmes. Je préférais être bridé que d'être emmerdé par les flics ou l'assurance en cas d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Tout sa sa reste une histoire de point de vue, j'ai jamais rouler brider, pour autant je me lasse mais pas tant que sa. Bon sa reste une er5, c'est pas un foudre de guerre. Julienmop dis moi quand tu es dispo, il faut vraiment qu'on aille se faire une grosse aprême roulage, surtout que je sais pas si je vais garder la bécanne encore longtemps. Qui plus est mon garage est dispo si tu veux qu'on bosse sur ta bécanne ;) Je reprends les cours lundi. Donc à la limite à partir de 16h30 mais ça fait tard, sinon c'est le week end quoi ;) Mais dans tous les cas on se fait aussi une aprem' de roulage. On part à midi, limite on va même manger un truc et on revient le soir :) Surtout que c'est de plus en plus plaisant de rouler en ce moment, le temps est pas trop mal :) J'ai envie d'allé roulé aussi mais mon histoire avec les flic m'a un peu refroidit x) Faut au moins que j'envois les papier. Je fais ça demain ;) Le problème c'est que dès que je touche à la moto je casse un truc en ce moment. Donc franchement la elle tourne bien, j'ai pas vraiment d'y toucher x) Modifié le 21 février 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le problème c'est que dès que je touche à la moto je casse un truc en ce moment. Malédiction de la SV... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ouai suremment x) Et le Fazer alors pas trop de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bah si, malédiction du Fazer ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ouais. Comme y'a eu malédiction du nitro avant... Non toujours le compteur en rade et 3 cylindres uniquement si je m'arrête en descente. Tout va bien donc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Verdict unanime à mon explication de la part de plusieurs "anciens" motards, flotteur mort ou bloqué. On verra ça donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pas de chance... D'ailleurs comment tu fais pour savoir quand un cylindre ne fonctionne pas ? :huh: Aujourd'hui grosse sortie de 2 heures sous le soleil, ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bah tu dois le sentir, ça tourne pas rond ! Moi j'ai foiré le truc, j'suis allé skier au lieu de sortir le GSR. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pas de chance... D'ailleurs comment tu fais pour savoir quand un cylindre ne fonctionne pas ? :huh: Ca se sent très vite. Ca cogne de partout (pas comme un bi hein, la c'est du cognement inhabituel), moins de couple, ralenti instable/plus bas que d'habitude, tu sens l'essence à 15 mètres (pratique en concentre, tu retrouve ta bécane à l'odeur)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sur mon bi pas d'odeur. Un cylindre brulant (logique) et un tout juste tiède. Puis surtout l'impression de conduire une 125 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sur un mono d'après que tu le sais encore plus facilement, enfin c'est des "on dit" ! 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés