Bart01 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ah d'accord merci de l'explication, je pense que je le sentirais quand ça m'arrivera :d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Si tu veux le savoir avant que ça t'arrive, démarre et débranche un anti parasite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai peur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nan mais t'inquiète tu roules pas en Sv tu risque rien x) Bon moi ça ne m'est pas encore arrivé sur l'Sv mais je le sens bien un jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Si ça te le fait et que c'est le cylindre avant qui merde, prolongateur de garde boue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je sais t'inquiète pas je mettais renseigné ;) Mais pour le moment aucun problème depuis 1 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 même pas noyé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 La moto non mais le pilote c'était pas loin ahah. Vla le danger comme route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Comment tester l'étanchéité de son équipement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 roulé que quelques heures en 30cv après 300m j'en ai déjà plein le cul Tu m'étonnes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pneus changés, relais de pompe à essence également et batterie rechargée, ça a envoyé sévère cet après-midi. :D2 Je suis allé faire un tour au circuit de Bresse, 140€ la journée de roulage (Briefing, encadrement des débutants par un moniteur et 6x20min de roulage), vous trouvez ça cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Non, après te faut une licence FFM à la journée normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nop, c'est le tarifs pour les non licenciés justement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 140€ la journée, ça va de mon point de vue! Tu veux débuté la piste Bart? Moto qui va être mise en vente pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ouaip, ça me tente bien parce que sur la route il y a trop de touristes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Idem, vers chez moi ça se trouve a 300 euros la journée avec prêt de moto et combarde. Je me tâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai pour projet de prendre une deuxième meule pour la piste (c'est pour ça que l'utilitaire m'intéresse comme vous avez pu le constater !). Mais ce sera pour quand j'aurais un salaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pour les intéressés je vends un kit mains libres bluetooth pour motos neuf et jamais servi! http://www.moto-infos.com/actualite-1449-le-supertooth-moto-d-e-c-e-un-kit-mains-libres-pour-moto.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon moto vendue samedi dernier au pris attendu, c'est la fin d'une époque :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu vas en reprendre une alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je sais pas, je pars peut-être finir mes études en Angleterre. Donc quitte à en prendre une sa sera là bas, les occasions sont bien moins chères. Faut que je tienne jusque là :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mais naannnn ! Je roule comment tout seul maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mais naannnn ! Je roule comment tout seul maintenant :/ Oui je suis blasé d'ailleurs car je m'attendais pas à la voir partir si vite. Annonce postée le mercredi, le gars est passé le samedi, pris direct sans négocier le prix. Mais bon je vais sortir le tank pour rouler sinon je vais pas tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ah mais carrement, je veux te voir sur une Bm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés