Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a pas quelqu'un qui voulait un harnais pour sa GoPro ici ?

Il me semble en avoir parlé avec quelqu'un ..

Bref, si c'est le cas : http://www.privatesportshop.com/92579-accessoires-pour-gopro

Au cas ou ça intéresse ..

idem je reste toujours tenté par un drz trail, c'est un bon compromis route / enduro ! le moulin à l'air super fiable en plus

maintenant reste juste à voir si avec la réforme du permis ça passe ( il me semble que la version SM ne respecte pas le rapport poids / puissance )

• 2 semaines plus tard...

Salut ,

Pour ma part j'avais acheté les bottes alpinestars des nouveaux modèles il me semble ?

Quand je l'ai avez vu pas moyen de les acheter car l'étiquette du prix de vente, n'étais pas encore mise.

j'ai acheté également quelques babioles T-shirt kawazaki et une veste zippé alpi également

Me reste à avoir un Jeans avec protection et de meilleur gants, sûrement aussi des alpi.

Concernant le permis Moto j'attend un pote pour le passer, sinon pour allez au taff un 125 mais je sais pas si faut tout passer ou juste faire 7h de formation avec moins de 2 ans de permis ?

181498photo.jpg

Modifié par BEN72

Moi aussi je me fendrais bien d'un scoot 125 pour aller bosser quand il fait beau (mais pas un énorme , style Looxor , Vespa ou même Runner) , mais si faut encore lâcher un bon billet dans une auto école pour une formation a la con ça vaut pas le coup , autant passer le permis moto (chose qui est prévus pour septembre normalement)

• J'aime 1

tu veux te trimbaler en scoot' ??

Oui un simple 125 c'est plutôt sympa juste pour allez au taff, j'ai déja eu une tdr 125 et passer les vitesses c'est bien.

Mais quand tu peux faire le fénéant à ne pas en passer c'est mieux.

C'est clair comme tu dit

Moi perso je prendrais un 4 temps de base en yamaha, je pense 1500-2000 Max tu peux trouver un truc largement correct.

Il me semble que c'est 200 € de formation après moi je connais du monde, je pense pouvoir le toucher moins cher.

Modifié par BEN72

Moi perso je prendrais un 4 temps de base en yamaha, je pense 1500-2000 Max tu peux trouver un truc largement correct.

Pour 1000€ j'ai vu un Looxor (donc 4T) et une petit Vespa aussi en 4T pas trop loin de chez moi. Par contre je foutrais pas 2000€ dans un scoot (aussi utile soit-il) , je fou déjà pas ça pour une bagnole :D2

Le Loox : http://www.leboncoin.fr/motos/525190075.htm?ca=5_s

Tu vire tous les équipements comme le pare brise , le top case et les trucs anti froid , la bavette remplacée par des équerres , les rétros remplacés par des plus discrets et tu as un scoot pratique , fin et pas dégueulasse esthétiquement.

Et même chose pour le Vesp' : http://www.leboncoin.fr/motos/641289563.htm?ca=5_s

Modifié par Nico

Au pire quitte à passer la formation 125, autant se péter un MP3 500cc qui te fera des frayeurs sans permis moto. :siffle:

Si tu m'en trouve un a 1000 balles je signe de suite , mais je pense que tu peux toujours chercher , tu Risk pas de trouver :D2

Après un trois roues ça me branche pas du tout , mais un 500 sans avoir besoin de permis ça apporte des arguments de poids

• J'aime 1