ze-Furious Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ca, c'est toi qui l'dit .. XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Non, mais après 30kms tu le sens déjà :p Je parle pas de 400kms hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah bon bah là d'accord ^^ Je verrai bien si j'ai les moyens et si je bosse longtemps ! Je me laisserai peut-être tenté, de toute façon j'aimerai avoir un truc du jour pour les tours en ville vite fait et surtout pour avoir un truc léger pour m'entraîner par rapport à la formation motocycliste. Je suppose que c'est super maniable et tout non ? Tu as des photos de celle que tu avais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) ouais, j'en avais mis il y a bientôt 2 ans quand je l'avais achetée ^^ C'était l'ancien modèle passé en SM /disque oversize (ça l'était déjà quand je l'ai achetée) - J'avais une ligne d'échappement de marque inconnue dessus et niveau le bruit c'était terrible :D ^^ ça pétait à chaque décélération... :D Alors oui c'est bien maniable, mais avec les jantes SM (en tout cas avec celles que j'avais dessus, j'imagine c'est pareil pour les SM d'origine) tu peux oublier pour aller dans les champs/gravier... c'est beaucoup trop large et ça tient rien du tout si c'est pas du bitume ^^ Par contre niveau maniabilité elle est assez haute - avec mes 1m80 ça allait encore, mais si t'es plus petit il faudra des biellettes si tu veux être à l'aise (d'ailleurs j'avais songé à un moment d'en acheter - ok ça te change la géométrie de la moto, mais osef en SM :P) Modifié le 21 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Elle est sympa ! J'aimerai en trouver une bleue ou une noire, des jaunes j'ai l'impression qu'il n'y a que ça sur LBC alors il doit y en avoir une majorité ! Donc tu t'es éclaté avec ? Ca me donne encore plus envie d'en avoir une .. Viv'ment les sous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) ouais, c'est la classe pour te défouler un peu le soir :D Sans pour autant aller a des vitesses interdites :D Surtout avec la ligne ^^ Sinon dans le même genre, un peu moins puissant et un peu plus bas en terme de hauteur, et peut-être moins cher - il y a la Honda FMX 650 qui m'a donné envie à un moment donné... Tout d'un coup elle pourrait te convenir si jamais tu trouves pas de DRZ? :) Car si je devais choisir maintenant, j'hésiterais entre les 2 ^^ Bon je ne l'ai jamais essayée.. Modifié le 21 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 A voir, le côté moins puissant me bride du coup x) J'aimerai un petit truc sympa, un peu nerveux, joueur et plutôt sympa esthétiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Je pense comme toi :P Mais apparamment la FMX fait 37.7cv en full, contre une quarantaine pour la DRZ, ou 48 pour la DRZ-e (modèle cross/enduro)... Ce qui vend du rêve sur la FMX je trouve, c'est les pots... tu y colles un double akra et roulez jeunesse ! :D2 :D Après la DRZ est tout de même mieux équipée (refroidissement liquide par exemple) Modifié le 21 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Oui voilà, outre la double sortie, il y a des points non négligeable ! Je t'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour la DRZ, la gueule etc .. Et son côté visiblement plus nerveux si j'ai bien compris ! Après voilà, c'est pour le côté délire et sympa pour la ville, les petits trajets, une course à faire ou autre .. Je ne vais pas claquer 1000€ dans des pots x) EDIT : Ce n'est pas forcément dans mon coin, juste pour voir un peu, j'aime bien celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/685468904.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/motos/672777820.htm?ca=19_s C'est juste pour montrer, je n'ai pas regardé le kilométrage ou le prix .. D'ailleurs, question qui pour moi a son importance .. Y'a pas de témoin ou de jauge essence ?! Modifié le 21 juillet 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pooooooooooowwwwwwwwww ! :P Session piste réservée le 14 août sur le circuit de bresse ! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Achète une sportive pour l'occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'ai fait changé mon kit chaîne samedi, enfin plutôt mon père et j'ai plus aucun bruit. Tout venait de la :) C'est tellement bon de retrouver une moto sans aucun problème :D Bon je me suis fait allégé le porte monnaie mais ça valait le coup Par contre il y a 2 semaine je suis rentré un midi complètement trempé, j'ai mis mes gants dans mon casque et j'ai posé mon casque dans ma chambre. Hier soir je veux sortir en moto, tout avait moisis. C'est dégueulasse... J'ai tout trempé dans de l'eau brulante 1h et j'ai tout foutu en machine mais j'ai même pas envie de remettre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pooooooooooowwwwwwwwww ! :P Session piste réservée le 14 août sur le circuit de bresse ! :teuf: Il y a un roulage le 28 juillet aux circuit de Bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Par contre il y a 2 semaine je suis rentré un midi complètement trempé, j'ai mis mes gants dans mon casque et j'ai posé mon casque dans ma chambre. Hier soir je veux sortir en moto, tout avait moisis. C'est dégueulasse... J'ai tout trempé dans de l'eau brulante 1h et j'ai tout foutu en machine mais j'ai même pas envie de remettre ça... Je vois que je suis pas la seule à m'être faite couillonner... Enfin, moi c'était que les gants. Après machine ça va, dans mon cas c'était comme neuf :) Juste un coup de lait pour bébé sur le cuir des gants et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tout est lavé nickel, même si ça a taché par endroit. Le soucis c'est que les mousses du casques sont lavé, mais le casque en lui même sent l'humidité. Donc pour le moment j'remplis un gobelet de bicarbonate de soude et je lai posé dans le casque. Ca devrait enlevé l'odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bah oui mais en même temps on fait sécher quand c'est mouillé XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Achète une sportive pour l'occasion Me tente pas. :ze: Il y a plein de sessions jusqu'en septembre là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Réception des jantes de Husky aujourd'hui, pause à blanc vite fait, ça semble sympa :ze: Deux trois bricoles et go faire des travers. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 La classe !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 En voyant ça, ZF risque de craquer ! Et moi aussi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'avoue, pas mal ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ahah, en tout cas si je penche autant que celui qui avait les jantes ça sera pas mal, les pneus sont bouffés uniformément sur toute la bande de roulement 8-) Mais reste à adapter ça encore, et trouver un beau disque, c'est pas donné ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Ouff :love: magnifique comme ça !! Au fait j'ai une petite question, les trail, c'est à peu près le même prix niveau assurance que les enduro ? et sinon y'as quoi comme enduro en 4T avec peu d'entretien à faire, à par le DRZ ? Modifié le 25 juillet 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Ouff :love: magnifique comme ça !! Au fait j'ai une petite question, les trail, c'est à peu près le même prix niveau assurance que les enduro ? et sinon y'as quoi comme enduro en 4T avec peu d'entretien à faire, à par le DRZ ? a peu près toutes les 650cc, la fmx de chez honda par exemple... ou bien la gamme LC4 de chez ktm ou bien certaines 250 endurisées genre une klx... mais c'est pas trèèèès puissant.. Modifié le 25 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Ouff :love: magnifique comme ça !! Au fait j'ai une petite question, les trail, c'est à peu près le même prix niveau assurance que les enduro ? et sinon y'as quoi comme enduro en 4T avec peu d'entretien à faire, à par le DRZ ? je n'y comprend plus rien aux assurances, mon enduro coute aussi cher que ma trail 600 et la z800 aussi c'est le même prix ... ah oui je vais la voir lundi http://www.2ememain.be/moto/moto/kawasaki/z800e-34kw-neuve-petit-permis-196206015.html :ouf: Modifié le 25 juillet 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés