-z- Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) petit à petit je rejoins la secte :ze: plateau validé hier ! :cool: bof pour les fiches t'inquiète rien de bien compliqué faut savoir les grandes lignes en gros... pour te dire pendant que j'expliqué la fiche éléments lié a la sécurité l'inspecteur était en train d'envoyer un sms :lol: edit : ZF c'est par aimant qu'elle tient ta sacoche ? Modifié le 6 septembre 2014 par -z- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Moto prete pour le GasGas days demain :ze: 5 spéciales , 150 km de liaisons . Au Top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Ça ça doit être bon, de quoi se faire plaisir ! Et casse pas la GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Félicitations pour le plateau ;) Ouaip, c'est aimanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bien joué le plateau ! ;) Amuses-toi bien mon petit enduriste du 42 ! :D Moi balade de presque 300km programmée demain après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 N'oublie pas le compte rendu et les photos quand tu reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut les gars ! :) Pensez vous qu'un GSR ou qu'une Hornet soit adapté comme première moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Si tu es concerné par la nouvelle réforme, non ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Pourtant hier en allant à une heure de conduite, une moto de l'auto école est arrivé avec la monitrice qui la suivait et c'était une hornet O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 une monitrice? vas y montre moi ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Si tu es concerné par la nouvelle réforme, non ^^ Non ? Oui, je suis concerné, je suis inscrit sur le permis A2. Non car illégal ? Je comprends pas trop, ça voudrait dire qu'on a le droit qu'au motos neuves répondants aux critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 une monitrice? vas y montre moi ça :D Oui une monitrice qui faisait faire la conduite à une jeune motarde en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est ça, tu n'a ni le droit au Gsr, ni au Hornet ;) En soit ce sont de bonne moto, mais peut être un peu trop bonne pour des débutant. Mais de toute façon vu que tu n'y a pas le droit, peut importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui une monitrice qui faisait faire la conduite à une jeune motarde en plus ^^ j'ai jamais de chance, j'en vois presque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Non ? Oui, je suis concerné, je suis inscrit sur le permis A2. Non car illégal ? Je comprends pas trop, ça voudrait dire qu'on a le droit qu'au motos neuves répondants aux critères ? Non car ça ne répond pas aux exigences de la nouvelle réforme par rapport à la puissance ;) Et malheureusement, aussi casse couilles que cela puisse être, c'est exactement ça. La réforme étant récente, la plupart des motos adaptées sont sorties au même moment et sont donc assez récentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Soit un truc neuf, soit un truc qui a 30 ans, en gros c'est ça. Enfin c'est sur le papier, il y a quelques motos qui passent entre les mailles, notamment dans les supermot et enduro (les anciennes MTT1 en fait, par exemple je pense qu'il est faisable d'assurer un 550SXV car c'était un MTT1, alors que ça fait 70ch et un poids plume). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 N'oublie pas le compte rendu et les photos quand tu reviens ! J'ai même pas prit de photos ! On a fait 278km exactement. ^^ Une bonne balade ! :) Carrément ! Dommage que tu n'ai pas le droit à cause de la réforme, car le GSR est une bonne moto pour débuter. Là je commence un peu à m'en lasser, je trouve que ça se traine un peu, mais il paraît que j'suis pas bien dans ma tête. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bah c'est cool ! Dommage pour les photos :/ Il faisait beau au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bah c'est cool ! Dommage pour les photos :/ Il faisait beau au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok, bon bah c'est la loose pour le choix de la moto. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ouais .. Et après c'est sûr qu'acheter neuf ce n'est pas toujours évident .. Au pire tu trouves une vieille 500 pas trop dégueulasse et tu en prends une autre plus tard. Un de mes collègues a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bah c'est cool ! Dommage pour les photos :/ Il faisait beau au moins ? Beau et chaud ! On s'est sentis obligés de faire une petite pause: :D2 Et deux autres photos d'hier aussi, même si on voit pas les motos, ça alimente un peu le post ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ouais .. Et après c'est sûr qu'acheter neuf ce n'est pas toujours évident .. Au pire tu trouves une vieille 500 pas trop dégueulasse et tu en prends une autre plus tard. Un de mes collègues a fait ça Je vais voir comment se présente les choses après l'obtention du permis, mais ça fou un peu les boules de savoir que seuls les motos neuvent passent, ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ma moto est dans un état lamentable, j'ai honte. Ne pas avoir roulé pendant 2 mois et exposé à l'humidité ça donne : - Collecteurs dans un état horrible - Des toiles d'araignées partout (avec les araignées bien entendu) - La peinture des jantes qui s'est barrée à certains endroits - Le radiateur bien écaillé .. Ca me gonfle. Si j'en avais la possibilité, que j'avais un garage, je lui referai une beauté, enfin le minimum, parce que là c'est pas possible quoi .. Ca me fait limite mal au coeur de la voir dans cet état. On dirait un blaireau du dimanche qui ne prend pas soin de ses affaires.. [ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je vais voir comment se présente les choses après l'obtention du permis, mais ça fou un peu les boules de savoir que seuls les motos neuvent passent, ou presque. http://lesblogs.motomag.com/AFDM/2013/04/03/quelle-moto-pour-les-permis-a2-pas-si-simple/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés