Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Si tu parles pour moi NICO il faut prendre sa au second degrer, sa fesait longtemps que j'etais pas passer sur le fofo donc je me permet de takiner un peu tout le monde :D

Oui je parle de toi pff. Non mais je disais sa ironiquement. Je l'aime bien ma 125cc puis je peux pas conduire plus gros :)

Vous a�tes juste jaloux :D

entre z-F qui prefere mettre sa moto sur remorque pour enfin avancer et SG qui ra�pare sa moto avec du scotch , la paire est bonne :D

En tout cas j'ai remarquer que tout le monde s'accorde pour dire que le GSR est un Moto d'homo :)

Edit: trop marrante la vida

Modifié par tkr-maniak

Vous m'faites marrer ... Venez au lieu de l'ouvrir ;)

Merci RCB, enfin quelqu'un qui fait pas le gus ^^

Par contre eviter les accents, parce que la c'est chaud a comprendre parfois.

Modifié par ze-Furious

Vous a�tes juste jaloux :D

entre z-F qui prefere mettre sa moto sur remorque pour enfin avancer et SG qui ra�pare sa moto avec du scotch , la paire est bonne ^^

En tout cas j'ai remarquer que tout le monde s'accorde pour dire que le GSR est un Moto d'homo :D

Edit: trop marrante la vida�o Stunt naked, il y a les petits dossiers qui ressortent

Parce que je n'etais pas encore la... Tu as installer des pedales sur ta mobylette vu qu'il n'y a plus de moteur ? ;)

Ah c'est sur qu'ouvrir toi, tu sais pas faire :P

Polalalala elle est énorme celle-la !

Effectivement on va eviter de mettre des accents car il y a un petit problème d'affichage, donc ne faites pas attention aux fautes dans mon message.

• J'aime 1

Ah c'est sur qu'ouvrir toi, tu sais pas faire :lol:

C'est marrant parce que tu n'arrêtes pas de critiquer ma moto, de dire qu'elle n'avance pas, mais quand j'te dis de venir pour te montrer que j'te met la misere tu ne viens pas ... Va au bout des choses si tu veux me ridiculiser =)

T'es bien une meuf toi, t'as pas d'couilles mais t'as une grande gueule =)

Modifié par ze-Furious

J'arrive des que possible mon grand, mais c'est qu'il prend vite la mouche le z-F ;)

Non, je sais que c'est pour déconner :)

C'que j'retiens, c'est que je suis en 34 chevaux, et que malheureusement tout l'monde doit passer par la ...

Ma moto actuellement, c'est vrai qu'elle est comparable a un veau par rapport a si elle était débridee ... Mais voilà, je n'ai plus que 7 mois de bridage. Ce n'est qu'un veau temporaire ... (j'insiste sur le temporaire, contrairement a d'autres hein ;))

Bref, tout ca pour dire qu'une fois qu'on sera tous débride, j'aurais la plus puissante ;)

Modifié par ze-Furious