Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu peux tellement pas te tuer avec qu'elle a longtemps ete la chouchoutte des moto ecoles ;) Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Plus souvent par terre qu'en train de rouler la... la... le truc bleu avec marqua 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si tu parles pour moi NICO il faut prendre sa au second degrer, sa fesait longtemps que j'etais pas passer sur le fofo donc je me permet de takiner un peu tout le monde :D Oui je parle de toi pff. Non mais je disais sa ironiquement. Je l'aime bien ma 125cc puis je peux pas conduire plus gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fait pas genre toi On a vu tes exploits quand tu fait des burn Et fait pas genre c'est pas toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il me fera toujours autant rire celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Vous a�tes juste jaloux :D entre z-F qui prefere mettre sa moto sur remorque pour enfin avancer et SG qui ra�pare sa moto avec du scotch , la paire est bonne :D En tout cas j'ai remarquer que tout le monde s'accorde pour dire que le GSR est un Moto d'homo :) Edit: trop marrante la vida Modifié le 20 décembre 2011 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu parle de qui pour le burn? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fais pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu parle de qui pour le burn? :) Il y a pas photo, c'est SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Fais pa�ter la photo du Seven Fifty Cafra toi au lieu de dire des conneries ! Tu parles du cafra que j'ai en profil RCB, sur base d'ER5, si sa t'interresse je poste les photos Modifié le 20 décembre 2011 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu parle de qui pour le burn? :D Ba look la moto sur la vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Je pensais que c'a�tait une Seven Fifty par rapport au carter moteur. C'est bon je l'ai choppa Modifié le 20 décembre 2011 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui bah moi je fais pas de burn. Et j'ai les cheveux courts. Donc c'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pensais que c'a�tait une Seven Fifty par rapport au carter moteur. C'est bon je l'ai choppa� sur Google, pas mal la transformation ! Oui le mec a fait un a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ecoute TKR-Gugus, vient en même temps que SG, on verra si elle n'avance pas ma moto :huh: Modifié le 20 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ecoute TKR-Gugus, vient en même temps que SG, on verra si elle n'avance pas ma moto :huh: Elle avance selon la bagnole qui la tracte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Surtout que le ZF, moi j'ai da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Vous m'faites marrer ... Venez au lieu de l'ouvrir ;) Merci RCB, enfin quelqu'un qui fait pas le gus ^^ Par contre eviter les accents, parce que la c'est chaud a comprendre parfois. Modifié le 20 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vous m'faites marrer ... Venez au lieu de l'ouvrir ;) Ah c'est sur qu'ouvrir toi, tu sais pas faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vous a�tes juste jaloux :D entre z-F qui prefere mettre sa moto sur remorque pour enfin avancer et SG qui ra�pare sa moto avec du scotch , la paire est bonne ^^ En tout cas j'ai remarquer que tout le monde s'accorde pour dire que le GSR est un Moto d'homo :D Edit: trop marrante la vida�o Stunt naked, il y a les petits dossiers qui ressortent Parce que je n'etais pas encore la... Tu as installer des pedales sur ta mobylette vu qu'il n'y a plus de moteur ? ;) Ah c'est sur qu'ouvrir toi, tu sais pas faire :P Polalalala elle est énorme celle-la ! Effectivement on va eviter de mettre des accents car il y a un petit problème d'affichage, donc ne faites pas attention aux fautes dans mon message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ah c'est sur qu'ouvrir toi, tu sais pas faire :lol: C'est marrant parce que tu n'arrêtes pas de critiquer ma moto, de dire qu'elle n'avance pas, mais quand j'te dis de venir pour te montrer que j'te met la misere tu ne viens pas ... Va au bout des choses si tu veux me ridiculiser =) T'es bien une meuf toi, t'as pas d'couilles mais t'as une grande gueule =) Modifié le 20 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il fait pas beau, il y a aucun honneur a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'arrive des que possible mon grand, mais c'est qu'il prend vite la mouche le z-F :D2 Moi je te suis mais que en descente, car j'ai pas encore installa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La mienne non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) J'arrive des que possible mon grand, mais c'est qu'il prend vite la mouche le z-F ;) Non, je sais que c'est pour déconner :) C'que j'retiens, c'est que je suis en 34 chevaux, et que malheureusement tout l'monde doit passer par la ... Ma moto actuellement, c'est vrai qu'elle est comparable a un veau par rapport a si elle était débridee ... Mais voilà, je n'ai plus que 7 mois de bridage. Ce n'est qu'un veau temporaire ... (j'insiste sur le temporaire, contrairement a d'autres hein ;)) Bref, tout ca pour dire qu'une fois qu'on sera tous débride, j'aurais la plus puissante ;) Modifié le 20 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés