Bart01 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si c'est un SV, SV-N direct, je ne suis pas fan du S ! ^^ Pour le GSR, j'aimerais te dire que ça supporte bien les 34cv, mais à vrai dire je ne suis pas resté bridé assez longtemps pour te donner mon avis. :D Par contre, tu vises des motos qui ont pas mal de bornes... donc un 4 cylindres est préférable, car 40 000 km pour un bi, ça commence vraiment à faire beaucoup. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Bof peux mieux faire, parce-que moi je prétend pas bouffé plus gros que moi avec ma clito ^^ Puis même ma clio c'est un 4 pattes donc normale que je sois du BON coté :D2 Les bi c'est pour les demi motard(e)s Saloperie va ^_^ Un mec avec un clito en plus ? Tu nous caches des choses toi... :lol: Et le bi, c'est bon pour les motards tout courts. Pas ceux qui ont un moteur qui fume bien noir et qui bouffe plus de gasoil qu'il n'avance coincé dans 4 bouts de tôle ^^ Edit : Idem, pas fan du S et elles ont beaucoup de bornes. 40.000 c'est pas non plus la fin du monde, mais faut un bon entretien si tu comptes doubler le chiffre. Modifié le 15 février 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Grilled :oops: :D2 Hmmm FAUX, ma clito ne fume pas, encore moins noir et niveau consommation... J'en fais d'la borne avec le plein malgré un p'tit réservoir mais là on s'écarte du sujet des bécanes ^^ Alors :censure: +1 pour les 40k c'est énorme, pense à la revente Hosker, car tu vas en faire des bornes avec ta première bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah Bart tu vas être encore plus content, parce que pour le moment les deux bestioles que je regarde et qui sont dans mes prix, sont la suzuki sv et la gsr600, mais je me dit que pour la gsr, ca fera peu être trop pour un gars comme moi... enfin à voir, parce que la gsr supporte bien les 34 aussi malgrés son 4 pattes d'après ce que j'ai compris :) voici les annonces qui me font du charme en ce moment: la gsr600: http://www.leboncoin...199.htm?ca=18_s les sv: http://www.leboncoin...003.htm?ca=18_s http://www.leboncoin...661.htm?ca=18_s http://www.leboncoin...114.htm?ca=18_s http://www.leboncoin...319.htm?ca=18_s pour le moment je ne sais me décider entre une N ou une S, je pense que si je prends une SV, sachant que j'aime les deux modèles, l'assurance et l'état général / km me feront décider :) Perso j'aime beaucoup le S, mais le N est plus jolie. Par contre Hosker toi qui voulait stunter un peu, c'est à éviter sur un SV sinon tu vas avoir de mauvaise surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah oui, les SV déjaugent... Attention avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous avez payer combien votre permis GC en moyenne ? Faudrait que je m'y mette pendant mes 5 ans de code valable, commencer un un CB500 ou équivalent ça m'irai bien. Finalement j'ai ma place dans ce poste puisque je roule en 125 maintenant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 720 euros code compris, pour 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous avez payer combien votre permis GC en moyenne ? Faudrait que je m'y mette pendant mes 5 ans de code valable, commencer un un CB500 ou équivalent ça m'irai bien. Finalement j'ai ma place dans ce poste puisque je roule en 125 maintenant :siffle: ça dépend des régions et des auto-écoles. Certains vont t'annoncer de super tarifs, d'autres non. Moi j'ai payé 1000€, en ayant déjà le code, et en prenant 1 ou 2h de plus que les 20h obligatoires... assez cher donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) D'acc merci :). J'entend de tous les prix oui, je serais fixé quand j'irai à l'autoécole mais c'est histoire de me faire une petite idée. On m'a parlé de 700€ dans ma région, ça serait donc un bon prix. Modifié le 15 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 600 euro tout compris chez moi, inscription d'ici 1 mois maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 600 euro tout compris chez moi, inscription d'ici 1 mois maintenant :) La vache, c'est deux fois moins cher que le permis bagnole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah au fait, j'ai passé une petite commande tout à l'heure, certains sauront peut-être ce que c'est. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Une moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Trop simple comme blague, même moi je m'y attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 En effet, c'était déjà vu. Sinon demain ras le bol je sors la moto. Le temps d'aller chercher le ressort, je mettrais du fil de fer. A la McGyver. La vidéo, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah au fait, j'ai passé une petite commande tout à l'heure, certains sauront peut-être ce que c'est. :D Chaussure alpinestar? Loupier le permis devait me revenir a 1100€ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Vous avez payer combien votre permis GC en moyenne ? Faudrait que je m'y mette pendant mes 5 ans de code valable, commencer un un CB500 ou équivalent ça m'irai bien. 520 pour 20h + 1h de théorie. En temps normal c'était 620 (j'ai eu une réduction ;)) et la cette année c'est pas loin de 650 il me semble (dans la même moto école). Ah au fait, j'ai passé une petite commande tout à l'heure, certains sauront peut-être ce que c'est. :D Pour toi ou pour la moto ? Modifié le 15 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oui c'est vrai que celle que je regarde en ce moment on des bornes, mais d'après plusieurs avis, 40000km pour un sv c'est pas non plus énorme, il peu allègrement en faire le double si l'entretiens est bien fait, de toute facon si je prends une moto avec autant de bornes, je suis pas bête, je la prendrais seulement si je sais que l'entretient à été bien fait, et puis je discuterais avec le vendeur pour voir si il à vraiment fait attention etc... En ce que concerne le stunt, bien évidemment aussi que si je prends un SV je ne vais pas en faire, d'une parce qu'il est reconnu que le cylindre avant déjauge, et de deux, parce que c'est une trop belle moto pour la faire tomber xD Moi en ce qui concerne le permis, le forfais 20h avec bouquin, petit A et 30% de réduc à moto expert c'est 360€ ^^ (Le Mans ca déchire !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Une moto ? Commence par effacer les BDP sur la tienne et après on pourra parler. :P Chaussure alpinestar? Loupier le permis devait me revenir a 1100€ il me semble P'tain tu fais chier toi. :D2 520 pour 20h + 1h de théorie. En temps normal c'était 620 (j'ai eu une réduction ;)) et la cette année c'est pas loin de 650 il me semble (dans la même moto école). Pour toi ou pour la moto ? Pour moi. ^^ oui c'est vrai que celle que je regarde en ce moment on des bornes, mais d'après plusieurs avis, 40000km pour un sv c'est pas non plus énorme, il peu allègrement en faire le double si l'entretiens est bien fait, de toute facon si je prends une moto avec autant de bornes, je suis pas bête, je la prendrais seulement si je sais que l'entretient à été bien fait, et puis je discuterais avec le vendeur pour voir si il à vraiment fait attention etc... En ce que concerne le stunt, bien évidemment aussi que si je prends un SV je ne vais pas en faire, d'une parce qu'il est reconnu que le cylindre avant déjauge, et de deux, parce que c'est une trop belle moto pour la faire tomber xD Moi en ce qui concerne le permis, le forfais 20h avec bouquin, petit A et 30% de réduc à moto expert c'est 360€ ^^ (Le Mans ca déchire !!) Pwaaa, 360 balles, c'est donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 80 000km avec un Bi 600cc qui tire encore je demande à voir ! Ca reste jamais que du 600, c'est pas comme si tu prends un 1000 VTR gorgé de couple, t'es pas constamment obligé d'ouvrir, ça a sûrement de la pogne mais faut sûrement aussi cravacher en permanence pour avoir quelque chose donc je suis septique sur le fait qu'il tienne aussi longtemps qu'un quatre cylindre ! T'as beau correctement l'entretenir, si c'est fait pour s'user bah ça s'usera point, le moteur tournera encore mais il sera rincé à l'os. il y a pas à chier plus la cylindrée est petite plus faut tirer dedans pour avoir quelque chose, le GSR bah t'es toujours obligé de le ramoner (même en 98 pour sortir de la patate, sous les 5000/6000 tours, t'as rien... Déjà un 4, si il fait 70/80 000 ça commence à être beau ! On a des moteurs pointus, c'est pu les moteurs d'il y a 20 ans ou tu faisais trois tours de compteurs avec une routière et un voir deux avec une sportive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) oui c'est sur, je ne dit pas le contraire, mais bon faut voir quoi, de toute facon je rechercherai la meilleure annonce et puis j'irais d'abords voir les assurances pour savoir quelle moto sera la moins chère à assurer et mon choix se fera en fonction des tarifs :) Pour le prix du permis, c'est vrai que c'est pas chère, mais c'est une des plus grosse moto écoles du mans ( il passe 90 élèves en moyenne par mois, et il y à 94% de réussite :) ) et j'ai aussi une réduction parce que j'avais passé mon permis voiture chez eu l'année dernière, sinon c'est 460€ le forfait 20h (ce qui déjà n'est pas chère du tout!) Edit: Mon meilleur pote ayant passé son permis il y à 2 semaines, va chercher sa première monture ce soir (il voulait me faire la surprise à mon retour en France mais il n'a pas résisté à me le dire^^) Voici celle qui va chercher ce soir: http://www.leboncoin.fr/motos/272725727.htm?ca=18_s il l'a négociée à 3100€ avec pneu avant neuf et la révision des 24000 faites (même si elle n'en à que 21000 c'est déjà ca^^) donc il la ramène ce soir l'enfoiré!!!!!! Modifié le 16 février 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 21 000 bornes pour 3100€, c'est loin d'être une affiare ;). Chez moi pour 3000€ (+ ou -), tu trouves une 750 qui a 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah je ne la trouve pas spécialement chère moi... Je dirais même que c'est une bonne affaire ! Une 750 quoi Jimmy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben des Kawa ER-6 par exemple. (21 000 bornes pour 3100€c'est très cher, même une occasion de concessionnaire c'est moins cher ;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben des Kawa ER-6 par exemple. (21 000 bornes pour 3100€c'est très cher, même une occasion de concessionnaire c'est moins cher ;)). les prix selon les régions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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